Mine de rien............on avance bien !!!!!!!!!
Dehors,terminé les branlées (ts chez des top 6),au fur et à mesure la valise se vide.........on fait le BD.......petit score .........puis victoire............on progresse................je me dde même si on ne va pas tenter le coup à Aix.........selon l'infirmerie !!!!
ce matin on n 'est plus seuls ...... AIX 301 AURILLAC 290 BOURG 315 ac 300 grains encaissés........alors qu'avant les commentateurs insistaient sur notre perméabilité en voyage
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUn bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE.
j'ai pointé la rubrique..........
En 17 journées
2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac ,2 Vannes, et 1 BO , 1 carca et 1 Oyo.........
Avec Wavrin Lyons et Charlat on devrait bien accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfaut pas s emballer.si on prend une rouste vendredi à Aix le discours ne sera plus le même.une chose est sur ce groupe vit bien et nous fait plaisir sur la lancée de la saison dernièreMine de rien............on avance bien !!!!!!!!!
Dehors,terminé les branlées (ts chez des top 6),a...
Votre avis ?
où t'as vu de l'emballement?
si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on peut aligner un groupe compétitif pr Aix.........
Votre avis ?
Perso, je mettrai bien une piècette sur un BD, au moins, de nos violets contre Aix... Bien sûr, il faut s'armer au maximum pour la réception des brivistes, mais si on peut faire un coup vendredi... Une équipe MI-mixte , comme dit MarcfanXV me convient. On a quand même de bons éléments en doublures, même si il faut ménager les cadres... On donne du TDJ, ça les motive, et ne pas oublier qu'on n'est pas à l'abri de séjours à l'infirmerie...
Votre avis ?
ce sont les biarrots qui s'annoncent...........pas les brivistes........qui viendront bcp plus tard................sinon je suis d'accord sur le reste !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0.où t'as vu de l'emballement?
si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on peut ali...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenUn bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE.
j'ai pointé la rubrique..........
En 17 journées
2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac ,2 Vannes, et 1 BO , 1 carca et 1 Oyo.........
Avec Wavrin Lyons et Charlat on devrait bien accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......
il faut pas trop le chanter sur les toits, sinon adieu bel oiseau....
Votre avis ?
"je dis juste que les dernières fois ou on a pensé prendre des pts on est rentré à 0."
................c'est slt le cas de Béziers alors.........parce qu'hormis ça plus Aurillac,on n'a jamais voyagé ac bcp d'espoirs REALISTES de ramener des points!!!!
........ALORS que la phase retour offre de réelles perspectives ac SAXV Vannes Colo Aix voire Carca qui n 'est plus le Carca venu ns taper...........
Votre avis ?
Je pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...
attention ! à force de se gratter le crâne le doigt finit à la place des neurones. 
Votre avis ?
C'est sûr que Carca n'est plus le Carca venu nous taper, mais Bourg n'est plus le Bourg qui s'est fait taper. Ca équilibre les chances...
Votre avis ?
d'ailleurs je m'interroge sur la construction du calendrier des promus.............
Matches aller,on va chez les gros où on se fait secouer mais on apprend........et les clubs à notre portée viennent à Verchère où
on les accroche vaille que vaille au début et de mieux en mieux en poursuivant l'apprentissage..........
Matches retour,on est prêts !!!!!
Votre avis ?
INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:
Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Chillet (main), Lombard, Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois
INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:
Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Lombard,DEFINITIFS
Chillet (main) Prochain bloc
Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville)......s'ils sont prévus pr revenir contre le BO,on a le groupe pr aller faire qque chose en Provence............
Votre avis ?
Je
PICARD-GIRARD has written"je dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0."
..............
je crois moi que Carca après un passage à vide est de retour n’esperez pas trop en venant chez nous....
mais vous êtes très bien parti pour assurer votre maintien assez facilement !!!
Votre avis ?
Ouf , enfin un article sur les violets dans le PROGRES de vendredi !!!! 
Votre avis ?
............et encore un sur MIDOL !!!!!!! 
Votre avis ?
Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Montauban, deux équipes qui viendront à Verchère. 5 points d'avance sur Colomiers, qu'il faudra conserver pour se maintenir.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAu soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Mont...
Avant de voir Aurillac et Montauban à Verchère faudrait sortir 3 victoires entre le BO Bayonne Brive et Nervers
Votre avis ?