Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mine de rien............on avance bien !!!!!!!!!

Dehors,terminé les  branlées (ts chez des top 6),au  fur et à mesure la valise se vide.........on fait le BD.......petit score .........puis victoire............on progresse................je me dde même si on  ne va pas tenter le coup à Aix.........selon l'infirmerie !!!!

ce matin on n 'est plus seuls ...... AIX 301   AURILLAC  290    BOURG 315 ac  300 grains encaissés........alors qu'avant les commentateurs insistaient sur notre perméabilité en voyage

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Un bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE. laugh

j'ai pointé la rubrique..........

En 17 journées

2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac  ,2 Vannes, et 1   BO , 1 carca et 1 Oyo.........

Avec Wavrin   Lyons  et Charlat on devrait bien  accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Mine de rien............on avance bien !!!!!!!!!

Dehors,terminé les  branlées (ts chez des top 6),a...

faut pas s emballer.si on prend une rouste vendredi à Aix le discours ne sera plus le même.une chose est sur ce groupe vit bien et nous fait plaisir sur la lancée de la saison dernière 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

où t'as vu de l'emballement?

si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on  peut aligner un    groupe compétitif pr Aix.........

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Perso, je mettrai bien une piècette sur un BD, au moins, de nos violets contre Aix... Bien sûr, il faut s'armer au maximum pour la réception des brivistes, mais si on peut faire un coup vendredi... Une équipe MI-mixte , comme dit MarcfanXV me convient. On a quand même de bons éléments en doublures, même si il faut ménager les cadres... On donne du TDJ, ça les motive, et ne pas oublier qu'on n'est pas à l'abri de séjours à l'infirmerie...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce sont les  biarrots qui s'annoncent...........pas les brivistes........qui viendront bcp plus tard................sinon je suis  d'accord sur le reste !!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

où t'as vu de l'emballement?

si l'infirmerie ne se remplit pas ac Cailleau et Kapa.....on  peut ali...

je dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Un bien beau petit article dans le Midol sur Vahza KAPANADZE. laugh

j'ai pointé la rubrique..........

En 17 journées

2 Violets, 2 brivistes, 2 SAXV, 2 USON , 2 ASBH , 2 Aurillac  ,2 Vannes, et 1   BO , 1 carca et 1 Oyo.........

Avec Wavrin   Lyons  et Charlat on devrait bien  accrocher 2 - 3 distinctions d'ici la fin ......

il faut pas trop le chanter sur les toits, sinon adieu bel oiseau....blush

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

"je dis juste que les dernières fois ou on a pensé prendre des pts on est rentré à 0."

................c'est slt le cas  de Béziers alors.........parce qu'hormis  ça plus Aurillac,on  n'a jamais voyagé ac bcp d'espoirs REALISTES de ramener des points!!!!cheeky........ALORS que la phase retour offre de réelles perspectives ac SAXV Vannes Colo Aix voire Carca qui n 'est plus le Carca venu ns taper...........

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Je pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...laugh

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

enavant01 has written

Je pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...laugh

attention ! à force de se gratter le crâne le doigt finit à la place des neurones. laugh

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

C'est sûr que Carca n'est plus le Carca venu nous taper, mais Bourg n'est plus le Bourg qui s'est fait taper. Ca équilibre les chances...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

d'ailleurs je m'interroge  sur la construction du calendrier des promus.............

Matches aller,on  va chez les gros où on se fait secouer mais on apprend........et les  clubs à notre portée viennent  à Verchère  où

on les  accroche vaille que vaille au début et de mieux en mieux en  poursuivant l'apprentissage..........

Matches retour,on est prêts !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:

Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Chillet (main), Lombard, Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois

INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:

Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Lombard,DEFINITIFS

Chillet (main) Prochain bloc

Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville)......s'ils sont prévus pr revenir contre le BO,on a le groupe pr aller faire qque chose  en  Provence............

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Je

"je dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0."

..............

je crois moi que Carca après un passage à vide est de retour n’esperez pas trop en venant chez nous....

mais vous êtes très bien parti pour assurer votre maintien assez facilement !!!

Votre avis ?

martbert69 msgpm

Ouf , enfin un article sur les violets dans le PROGRES de vendredi  !!!! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............et encore un sur MIDOL !!!!!!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Montauban, deux équipes qui viendront à Verchère. 5 points d'avance sur Colomiers, qu'il faudra conserver pour se maintenir.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Mont...

Avant de voir Aurillac et Montauban à Verchère faudrait sortir 3 victoires entre le BO Bayonne Brive et Nervers 

Votre avis ?

Login / Sign up