jauneetbleu has writtenGadget5863 has writtenLe trésorier de Vannes doit se frotter les mains , une belle rentrée d'argent ...
Si l'on enléve les 9000 abonnés du RCV cela reste environ 20000 places payantes, à disont une moyenne de 20€ mini cela fait du 400 000€ moins la location du stade, les frais administratif, la sécurité,etc, etc cela va laissé non seulement un joli coup de pub, une belle vision du rugby en général et peut être quelque sesterces pour Kermarock 😉
ça peut payer un ou deux jokers médicaux et surtout pour nous qui sommes excentrés, des voyages en avion!
Il devrait y avoir des annonces de nouveaux joueurs, peut etre que l'on va voir directement le bénef de cette délocalisation.
D'ailleurs, c'est moi ou Schonert était dans le groupe dimanche soir? (je l'ai peut etre mal reconnu)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenexact Schonert était bien dans le groupe à l échauffement .jauneetbleu has writtenGadget5863 has writtenLe trésorier de Vannes doit se frotter les mains , une ...
Si l'on enléve les 9000 abonnés du RCV cela reste environ 20000 places payantes, à disont une moyenne de 20€ mini cela fait du 400 000€ moins la location du stade, les frais administratif, la sécurité,etc, etc cela va laissé non seulement un joli coup de pub, une belle vision du rugby en général et peut être quelque sesterces pour Kermarock 😉
ça peut payer un ou deux jokers médicaux et surtout pour nous qui sommes excentrés, des voyages en avion!
Il devrait y avoir des annonces de nouveaux joueurs, peut etre que l'on va voir directement le bénef de cette délocalisation.
D'ailleurs, c'est moi ou Schonert était dans le groupe dimanche soir? (je l'ai peut etre mal reconnu)
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLe trésorier de Vannes doit se frotter les mains , une belle rentrée d'argent avec ce guichets fermé...
Votre avis ?
patern has writtenGadget5863 has writtenLe trésorier de Vannes doit se frotter les mains , une belle rentrée d'argent ...
Franchement, je ne le souhaite pas, encore moins en PO. Les PO devront se dérouler à la Rabine et uniquement à la Rabine. Devant mon écran, je n'ai pas trouvé une ambiance aussi exceptionnelle que l'on veut bien nous faire croire; j'ai trouvé l'ambiance plutôt fade excepté sur les essais et les quelques rares actions offensives. Pour le reste, l'ambiance était au niveau du match : match ennuyeux surtout en 2nde mi-temps donc petite ambiance. Rien à voir avec la Rabine, confirmée par plusieurs abonnés et spectateurs de la Rabine! La pause va faire du bien, pour les têtes et les organismes. Quelle est la nature de la blessure de Jo Edwards?
Votre avis ?
Abonné et supporter à la Rabine, je ne confirme pas perso. Comme quoi.. Il fallait y être pour juger objectivement.
Après oui l'ambiance pendant le match on peut trouver peut-être à redire mais ça aurait été pareil à la Rabine !
Votre avis ?
patern has writtenpatern has writtenGadget5863 has writtenLe trésorier de Vannes doit se frotter les mains , une belle...
Franchement, je ne le souhaite pas, encore moins en PO. Les PO devront se dérouler à la Rabine et uniquement à la Rabine. Devant mon écran, je n'ai pas trouvé une ambiance aussi exceptionnelle que l'on veut bien nous faire croire; j'ai trouvé l'ambiance plutôt fade excepté sur les essais et les quelques rares actions offensives. Pour le reste, l'ambiance était au niveau du match : match ennuyeux surtout en 2nde mi-temps donc petite ambiance. Rien à voir avec la Rabine, confirmée par plusieurs abonnés et spectateurs de la Rabine! La pause va faire du bien, pour les têtes et les organismes. Quelle est la nature de la blessure de Jo Edwards?
J'étais sur place et je confirme trop de superlatif dans la presse.
Votre avis ?
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouve-le-remplacant-de-cyril-blanchard-un-talonneur-neo-zelandais-en-approche-6931460.php
https://www.allrugby.com/joueurs/james-o-reilly-6764.html
Encore un NJ, je n'y comprends plus rien, mais joli CV et expérience
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouve-le-remplacant-de-cyril-blan...
Après il n'y à peut être pas pléthore de solutions.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouve-le-remplacant-de-cyril-blan...
Trouver un talonneur JIFF à ce moment de l'année c'est quand même compliqué… Donc pas vraiment le choix!
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtendodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouv...
Trouver un talonneur JIFF à ce moment de l'année c'est quand même compliqué… Donc pas vraiment le choix!
Ca reste quand meme un joueur d'un très beau niveau qui a vécu une saison quasi blanche l'année dernière (grosse blessure) après avoir fait demi finaliste du Super Rugby Pacific en 2024. Il était remplaçant d'Asafo AUMUA un des principaux talons des All blacks
Cette année, il vient de faire le championnat NPC avec Wellington(equipe moyennasse de ce chmapionnat), 8 matchs dont le dernier il y a un mois donc il est opérationnel
Votre avis ?
Ah oui ok, un nouveau talon Jaimes O'reiller…, alors là sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser ??😜
Votre avis ?
Avec les jokers, on doit bien être théoriquement à une quinzaine de joueurs non jiff. C'est vrai que ça laisse un peu perplexe…, comment arriver à les gérer pour rester dans les clous ??😕
Votre avis ?
Tres joli le maillot collection. Même si la facture moderne annule un peu le côté rétro, dommage.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenpour rentrer dans les clous et même prendre de l avance il faudra jouer un ou deux matchs avec plus de 20 jiff , de mémoire il y a 2 ans on avait déplacé 23 jiff à Agen en fin de saison , d autres équipes ont déjà fait ce choix par le passé , peu importe la méthode seul le résultat compte … j imagine que le staff gère cette situation …dodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouv...
Avec les jokers, on doit bien être théoriquement à une quinzaine de joueurs non jiff. C'est vrai que ça laisse un peu perplexe…, comment arriver à les gérer pour rester dans les clous ??😕
Votre avis ?
KigHaFarce has writtendodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-a-trouv...
Ah non 16, pardon 😀
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenKigHaFarce has writtendodo du vestiaire has writtenhttps://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vanne...
Ah non 16, pardon 😀
Je calcule bien 15 joueurs non JIFF de mon côté.
Votre avis ?
En parlant de NJ, il y a Gurruchaga sur beIn2 avec le Chili contre les italiens. Je regarde d’un œil mais il est pas mauvais, par contre il fait pas très affûté
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenKigHaFarce has writtenAvec les jokers, on doit bien être théoriquement à une q...
Ah non 16, pardon 😀
Alors nous avons, Mako Vunipola/James O'reilly/Dave Cherry/Nick Schonert/Inaki Gurruchaga/Santiago Medrano/Sione Kalamafoni/Joe Edwards/Francisco Gorrissen/Bautista Pedemonte/Michael Ruru/Richard Judd/Francis Saili/Filipo Nakosi et Ben Stevenson…, oui effectivement 15 joueurs.
Mon erreur vient du fait que Michael Ruru est en balance sur Allrugby (départ et prolongation)
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBreton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenAh non 16, pardon 😀
Alors nous avons, Mako Vunipola/James O'reilly/Dave Cherry/Nick Schonert/Inaki Gurruchaga/Santiago Medrano/Sione Kalamafoni/Joe Edwards/Francisco Gorrissen/Bautista Pedemonte/Michael Ruru/Richard Judd/Francis Saili/Filipo Nakosi et Ben Stevenson…, oui effectivement 15 joueurs.
Mon erreur vient du fait que Michael Ruru est en balance sur Allrugby (départ et prolongation)
selon Allrugby, 14 non JIFF autorisés dans l'effectif pro.
tjs selon Allrugby, en ce qui concerne le RCV 14 non JIFF comptabilisés et 1 non comptabilisé …
Votre avis ?
Gej has writtenKigHaFarce has writtenBreton Pur Beurre has written
Je calcule bien 15 joueurs non JIFF de mon côté....
selon Allrugby, 14 non JIFF autorisés dans l'effectif pro.
tjs selon Allrugby, en ce qui concerne le RCV 14 non JIFF comptabilisés et 1 non comptabilisé …
14 non JIFF autorisés effectivement, mais tu dois probablement pouvoir dépasser ce nombre en cas de joker médical non JIFF en 1ère ligne, sinon la ligue n'aurait pas homologué cette arrivée.
Votre avis ?