Friendly International Women

International

Friendly International

International

United Rugby Championship

International

Division de Honor

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Corazón del Rugby

RC VANNES

kermarock2894 msgmp

KigHaFarce a écrit

Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?

“Ne pas prévoir, c'est déjà gémir” - Léo...

Il vous semble , il vous semble … mais on n'en sait rien Monsieur Farce  !

Y a pas eu le moindre entraînement avec un ballon , et vous , vous êtes sûr qu'il faut ABSOLUMENT des renforts devant si on veut éviter de redescendre . A un moment donné , il faut être sérieux Monsieur Farce , c'est bien beau de plaisanter mais l'heure est grave , vous ne pouvez pas commencez la saison en dénigrant , en rabaissant nos avants  , ne leur conférant qu'un statut de bons joueurs de ProD2 . Remobilisez vous Monsieur Farce .

En attendant , celui qui gémit , certes sans bouillir ( oui encore une blague de vieux mais je n'ai que çà , moi , des blagues de vieux) , à longueur de “posts” , c'est bien vous Monsieur Farce !

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

kermarock a écrit

KigHaFarce a écrit

Pourtant il me semble d'ores et déjà que besoin est, non ?

“Ne pas prévoir, c'est...

Il vous semble , il vous semble … mais on n'en sait rien Monsieur Farce  !

Y a pas eu le moindre entraînement avec un ballon , et vous , vous êtes sûr qu'il faut ABSOLUMENT des renforts devant si on veut éviter de redescendre . A un moment donné , il faut être sérieux Monsieur Farce , c'est bien beau de plaisanter mais l'heure est grave , vous ne pouvez pas commencez la saison en dénigrant , en rabaissant nos avants  , ne leur conférant qu'un statut de bons joueurs de ProD2 . Remobilisez vous Monsieur Farce .

En attendant , celui qui gémit , certes sans bouillir ( oui encore une blague de vieux mais je n'ai que çà , moi , des blagues de vieux) , à longueur de “posts” , c'est bien vous Monsieur Farce !

Oui, c'est bien ça le problème, on n'en sait rien !! Et naviguer à vue, ça me semble quand même un peu léger, arrivé là !!😜

Pour performer, mieux vaut être sûr de ses forces, non ??…, Bon après de toute façon, qui a dit ?…, jamais 2 sans 3😀

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

KigHaFarce a écrit

Oui, c'est bien ça le problème, on n'en sait rien !! Et naviguer à vue, ça me semble quand même un p...

Je vous rétorque que des noms et des cv ne sont pas non plus des garanties 😜

Sinon :

Top 14 : Kuruvoli manquera les trois premiers matchs de la saison avec Vannes

Voli , Volà

Votre avis ?

gwen35733 msgmp

Il pourra donc jouer les matchs amicaux !

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

kermarock a écrit

KigHaFarce a écrit

Oui, c'est bien ça le problème, on n'en sait rien !! Et naviguer à vue, ça me semb...

Je vous rétorque que des noms et des cv ne sont pas non plus des garanties 😜

Sinon :

Top 14 : Kuruvoli manquera les trois premiers matchs de la saison avec Vannes

Voli , Volà

Monsieur Kermarock si vous le permettez, je trouve votre argumentaire particulièrement fallacieux😜

Et d'abord dans un premier temps qui vous dit que le club a pu aboutir son recrutement comme il l'aurait souhaité ??😉

Peut-être est-il que les candidats restants sur le marché n'avaient pas le niveau ou bien que la limite du budget a été atteinte (… après le recrutement de Ray Nu'u😜) ??

Peut-être aussi existe t-il des différences de points de vue et d'appréciations entre le staff et la cellule recrutement ??

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

gwen35 a écrit

A mon avis ça reste quand même à confirmer, à savoir si les matchs amicaux rentrent dans le décompte ou non.

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

KigHaFarce a écrit

Monsieur Kermarock si vous le permettez, je trouve votre argumentaire particulièrement fallacieux😜

...

Fallacieux vous même Monsieur Farce , non mais !

Vous déformez mes propos , vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre , votre pessimisme atavique vous empêche de penser contre vous même . 

Peut-être que tout va bien , que le staff a parfaitement évalué le potentiel de ses gros déjà sous contrat et a été simplement pertinent sur le choix des nouveaux venus ?

Mais je ne doute pas que rapidement , soit JNS , soit le président Cloarec qui va vivre sa dernière saison à la tête du RCV  ( ah non c'est Macron qui va vivre sa dernière saison ,pas Cloarec , je confonds ) va nous éclairer sur le recrutement , sur leurs difficultés à recruter certains profils , etc , etc … non ? J'en demande trop ?

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

Entraînement à Locminé demain !

Sympa pour pouvoir approcher les joueurs , découvrir les nouveaux mais je ne sais même pas s'ils amènent des ballons avec eux durant cette phase de reprise .

Mais çà marquer le premier rdv avec les supporters !

“Kékun y va ?”

Votre avis ?

paulo560 msgmp

KigHaFarce a écrit

gwen35 a écrit

A mon avis ça reste quand même à confirmer, à savoir si les matchs amicaux rentrent dans le décompte ou non.

eh non les matchs amicaux ne comptent pas … c'est bien dommage 

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

kermarock a écrit

KigHaFarce a écrit

Monsieur Kermarock si vous le permettez, je trouve votre argumentaire particulièr...

Fallacieux vous même Monsieur Farce , non mais !

Vous déformez mes propos , vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre , votre pessimisme atavique vous empêche de penser contre vous même . 

Peut-être que tout va bien , que le staff a parfaitement évalué le potentiel de ses gros déjà sous contrat et a été simplement pertinent sur le choix des nouveaux venus ?

Mais je ne doute pas que rapidement , soit JNS , soit le président Cloarec qui va vivre sa dernière saison à la tête du RCV  ( ah non c'est Macron qui va vivre sa dernière saison ,pas Cloarec , je confonds ) va nous éclairer sur le recrutement , sur leurs difficultés à recruter certains profils , etc , etc … non ? J'en demande trop ?

Ah là, nous sommes sur la même ligne😉

J'attends aussi vivement ces explications sur ce recrutement censé permettre à l'équipe de tenir enfin la barraque de bout en bout pendant 80 mins😜

Enfin là où ça coince, c'est qu'au moment des matchs internationaux, on devrait avoir à peu près le même effectif en 2ème et 3ème ligne, qu'il y a 2 ans ?!

Tiendront-ils cette fois ci les 80 mins ??😳

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

Un excellent article didactique sur les précontrats dans le MIDOL aujourd'hui .

L'article se termine ainsi :

Une affaire qui devrait sans doute se régler au tribunal .

Votre avis ?

philippepanpan258 msgmp

Pour tous ceux qui partent en même ligne, première ligne c'est pareil, bref pour les gros, qu'ils soient falacieux, fielleux ou féculents, voilà un bon article à lire sur le recrutement effectué par JNS avé l'accord du prez quoi qu'en disent KHF et Kermarock. 

https://www.rugbyrama.fr/2026/07/17/top-14-guide-de-lintersaison-de-vannes-des-pepites-sous-le-coude-un-recrutement-de-qualite-13469157.php

J'ai pas de séquelles

Allez Vannes

Allez Vannes

Allez Vannes

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

philippepanpan a écrit

Pour tous ceux qui partent en même ligne, première ligne c'est pareil, bref pour les gros, qu'ils so...

Ca va dans le sens de ce qui se lit dans les médias aujourd'hui…, mais si ces derniers étaient pointilleux😉, on devrait avoir

“top-14-guide-de-lintersaison-de-vannes-des-pepites-sous-le-coude-un-recrutement-de-qualite, mais encore incomplet”😜

Votre avis ?

gwen35733 msgmp

kermarock a écrit

Un excellent article didactique sur les précontrats dans le MIDOL aujourd'hui .

L'article se termine...

L'article est complet et la jurisprudence nous est favorable. Il faudra juste être patient !

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

philippepanpan a écrit

Pour tous ceux qui partent en même ligne, première ligne c'est pareil, bref pour les gros, qu'ils so...

J'aurais pu écrire l'article !

Y a rien rajouter  , pas un “mais” , un “si” , un “ou” … 

Recrutement ciblé plus de gros potentiels qui vont montrer qu'ils sont largement au niveau , tout çà dans la joie et l'allégresse !

N'en déplaise à certain (oui au singulier mais je ne dis pas le nom) !

Rira bien qui rira le vendredi ! 😜

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

kermarock a écrit

philippepanpan a écrit

Pour tous ceux qui partent en même ligne, première ligne c'est pareil, bref po...

J'aurais pu écrire l'article !

Y a rien rajouter  , pas un “mais” , un “si” , un “ou” … 

Recrutement ciblé plus de gros potentiels qui vont montrer qu'ils sont largement au niveau , tout çà dans la joie et l'allégresse !

N'en déplaise à certain (oui au singulier mais je ne dis pas le nom) !

Rira bien qui rira le vendredi ! 😜

😀Ouais bon ok, je suis peut-être un poil véhément ces temps-ci…😜, mais j'ai l'intime conviction que 2 vrais renforts en plus (ou en moins😕) à des postes précis (5 ou 4/5 et 8) seraient de nature à faire basculer Vannes du bon côté à l'issue de la saison… (ou non)😉

Rira bien jaune qui s'en apercevra le dernier😀

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

KigHaFarce a écrit

😀Ouais bon ok, je suis peut-être un poil véhément ces temps-ci…😜, mais j'ai l'intime conviction que...

Je ne comprends pas que vous vous sentiez visé Monsieur Farce .

L'intime conviction , c'est bon pour les jurés d'assises , pas pour les observateurs éclairés des choses de l'ovalie , parmi lesquels je vous range .

On ne peut en vouloir au club d'en rester à une gestion de bon père de famille , le RCV n'a le choix qu'entre ,sur le marché français , faire des paris sur des joueurs en devenir , des joueurs confirmés mais revanchards car pas prolongés , ou des gars en fin de parcours . 

A défaut de notoriété et de moyens illimités , on se doit d'être malins et je parie ma maison qu'on fera un meilleur parcours que Montauban .

Qui rit jaune ferait bien d'arrêter de fumer ! 😕

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgmp

kermarock a écrit

KigHaFarce a écrit

😀Ouais bon ok, je suis peut-être un poil véhément ces temps-ci…😜, mais j'ai l'int...

Je ne comprends pas que vous vous sentiez visé Monsieur Farce .

L'intime conviction , c'est bon pour les jurés d'assises , pas pour les observateurs éclairés des choses de l'ovalie , parmi lesquels je vous range .

On ne peut en vouloir au club d'en rester à une gestion de bon père de famille , le RCV n'a le choix qu'entre ,sur le marché français , faire des paris sur des joueurs en devenir , des joueurs confirmés mais revanchards car pas prolongés , ou des gars en fin de parcours . 

A défaut de notoriété et de moyens illimités , on se doit d'être malins et je parie ma maison qu'on fera un meilleur parcours que Montauban .

Qui rit jaune ferait bien d'arrêter de fumer ! 😕

Bon je crois bien qu'on tourne un peu en rond et qu'on ne doit pas parler la même langue Monsieur Kermarock😜

Je pense aussi tout comme vous que l'effectif actuel doit pouvoir faire mieux que Montauban…, mais seulement j'ai ouï-dire que le club entendait se maintenir, rien que ça…, alors là je dis, s'il vous plait entendez-moi 😉

Votre avis ?

gwen35733 msgmp

Petit point sur l'infirmerie : Maxime Lafage, Elliot Roudil et Thomas Ployet seront absents quelques semaines, voire quelques mois !

L'absence de Maxime Lafage est le gros point noir ce de début de saison. Pierre Popelin doit saisir sa chance.

Edoardo Iachizzi est (enfin) de retour !

Votre avis ?

kermarock2894 msgmp

KigHaFarce a écrit

Bon je crois bien qu'on tourne un peu en rond et qu'on ne doit pas parler la même langue Monsieur K...

Je vous entends , je vous entends Monsieur Farce , et je comprends vos inquiétudes , votre aspiration à ne pas stresser tout au long d'une saison , votre souhait que le RCV soit mieux armé face aux 13 clubs qui squattent le Top14 saison après saison . Mais j'ai le sentiment que vous reprochez aux responsables vannetais une certaine frilosité à l'heure de sortir le portefeuille pour signer les 2 ou 3 gros joueurs que vous réclamez . 

Mais pour l'instant vous n'avez que votre intime conviction pour vous , et moi qui pourrais rejoindre vos inquiétudes , j'en suis à faire confiance à ceux qui ont réussi à ramener le RCV en Top14 1 an après la descente … pour l'instant .

J'étais d'accord avec vous sur ces joueurs espérés qui auraient pu nous rassurer , mais ils ne sont pas là .

Le maintien est possible avec cet effectif .

Votre avis ?

Iniciar sesión / Registrarse