KigHaFarce has writtenJe vais peut-être encore faire le rabat-joie😜, mais quand on regarde les effectifs de Brive, Aix ou ...
Surprenant , venant de ta part 😎
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenJe vais peut-être encore faire le rabat-joie😜, mais quand on regarde les effec...
Surprenant , venant de ta part 😎
Il en faut toujours un…., parce que malgré certaines apparences, on ne vit pas dans le monde de Oui-oui😜
Votre avis ?
kermarock has writtennzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 juillet avec les exame...
nzo , où l'art du teasing 😉
Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici
Votre avis ?
nzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 juillet avec les examens médicaux, entretie...
Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?
Votre avis ?
nzo.puren has writtenkermarock has writtennzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 j...
Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici
Tu as raison, tant que rien n'est signé, il faut mieux etre prudent surtout que l'on est pas les plus riches!
Concernant le poste de 2ème ligne si l'on est aux coudes à coudes avec Northampton, j'ai plutot tendance à penser que c'est bon signe vu le nb d'anglais traversant la Manche dans notre sens sauf evidemment si le joueur a le mal du pays.
Le possiblement 2 recrues au poste de 9 est étonnant et inquiétant, est ce que ça voudrait dire que Ruru a un bon de sortie?
https://www.usap-forum.com/threads/ruru-en-contact-pour-un-contrat-de-1-an.221632/page-16
Enfin pas de nouvelles de Rayasi ou Nakosi, les 2 restent?
Votre avis ?
Nakosi ne devrait pas partir puisque le club de top 14 intéressait par lui ne vas pas recruter chez les ¾ et donc il ne devrait recevoir aucune proposition de t14 normalement.
Pour Rayasi plus les jours passent plus ça le rapproche de rester au RCV, un des clubs de t14 intéressait par lui à signer un ailier Njiff y'a pas très longtemps donc ça enlève une possibilité et les 2 autres clubs intéressés sont assez fournis aux ailes donc pas sur qu'ils viennent le chercher ou qu'il accepte.
Peut-être la Rochelle qui avait déjà essayé de le recruter l'été dernier viendra de nouveau tenter le coup.
(ça laisse aussi peu de probabilité à Porch qui sans un départ d'un des 2 ne sera vraisemblablement pas conservé)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenTu as raison, tant que rien n'est signé, il faut mieux etre prudent surtout que l'on est pas les plu...
Je ne pense pas forcément..., par contre Jules Le Bail qui n'a pas joué depuis 4 mois, a quelques soucis et Alex Gouaux ne semble pas vraiment à niveau pour jouer le haut de tableau de la prod2.
Votre avis ?
Si on récupère Arthur Coville, je ne suis pas contre un départ de Ruru. Il s'agirait d"un billard à 3 bandes entre Vannes, Provence Rugby et l'USAP.
Votre avis ?
Adri1_ has writtenNakosi ne devrait pas partir puisque le club de top 14 intéressait par lui ne vas pas recruter chez...
Nakosi ne suscite aucun intérêt après avoir vérifié cet écho et n’a jamais eu de clubs de Top 14 sur lui.
La clause de départ Top 14 de Rayasi a été prolongé en raison de ces commotions à répétition ce qu’il a contraint à être en arrêt maladie. On en saura plus d’ici le 1er juillet en tout cas
Votre avis ?
nzo.puren has writtenkermarock has writtennzo , où l'art du teasing 😉
Ah mais c'était pas un reproche .
Votre avis ?
kermarock has writtennzo.puren has writtenkermarock has writtennzo , où l'art du teasing 😉
Ah mais c'était pas un reproche .
Je sais mais je préfère préciser pour tout le monde
Votre avis ?
nzo.puren has writtenkermarock has writtennzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 j...
si si 😉
Votre avis ?
jerome56 has writtennzo.puren has writtenJe ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’i...
si si 😉
Pfff , on ne peut même pas dire du mal tranquille …
Votre avis ?
@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ?
patern has writtennzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 juillet avec les exame...
Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).
Votre avis ?
lebeurton56 has written@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ?
patern has writtennzo.puren has writtenQuel...
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).
C’est possible en MP mais je ne donnerai pas la totalité des informations qui me sont parvenues
Votre avis ?
Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour la prochaine saison .
il est également annoncé que la ville va augmenter cet été la capacité de la rabine de 630 places . Ces 630 places concernent elles l' espace réceptif derrière la tribune d honneur? ( avec donc 600 personnes qui suivront le match sur écran dans celui ci ??)
Ou bien y a t il un aménagement dans un ou plusieurs angles du stade de prévu dès cet été ?? Si quelqun a plus d infos .. merci
Votre avis ?
Sno56 has writtenIl s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour ...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenSno56 has writtenIl s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abon...
Je pensais à d'autres endroits mais pas celui-ci; y'a vraiment de la place?
Votre avis ?
Il y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. C’est un jeune de 20 ans qui a un match de Top 14 dans les pattes l’année dernière. Voilà voilà.
Votre avis ?
JB56 has writtenIl y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. ...
Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.
Votre avis ?