gwen35 has writtenJe suis d'accord pour Vili, surprenant sachant qu'il n'a véritablement que des expériences mitigées dans les clubs. Ca semble être un joueur talentueux, avec un physique de bulldozer tout de même mais qui me semble jeune dans son jeu et dans sa tête … Je me souviens d'une interview de JNS qui disait qu'il n'avait pas toujours la rigueur attendue mais qu'il le savait avant de le faire venir. Ca semble être son problème pour atteindre le très haut niveau.dodo du vestiaire has writtenJe suis étonné que Vili attire autant des clubs du TOP14 car il est sur deux expériences mitigées.Le côté rassurant est que la colonne vertébrale (2891015) de l'équipe n...
Sinon, on conserve encore 1 année Robin Taccola mais il pourra négocier avec des clubs du TOP14 dès le 1er juillet. En d'autres terme, il ne sera plus chez nous dans 1 an, quoi qu'il arrive.
Mais s'il rectifie ça, il peut percer rapidement .. et en plus il est JIFF donc attractif.
Votre avis ?
gwen35 has writtendodo du vestiaire has writtenJe suis étonné que Vili attire autant des clubs du TOP14 car il est sur deux expériences mitigées.Le côté rassurant est que la colonne vertébrale (2891015) de l'équipe n...
Sinon, on conserve encore 1 année Robin Taccola mais il pourra négocier avec des clubs du TOP14 dès le 1er juillet. En d'autres terme, il ne sera plus chez nous dans 1 an, quoi qu'il arrive.
Moi j ai envie de dire , pas forcément .
Si le rcv essaye de le prolonger dans les semaines qui viennent et que du côté du joueur ca négocie une clause en cas d intérêt d un club du top 14 l' an prochain si dans le meme temps le rcv lui ne remonte pas …
Voici ses propos lorsqu il a prolongé de deux ans l an passé :
"Un jour quelqu’un m’a dit « les rencontres les plus importantes se font avec les personnes qui nous font ressortir le meilleur de nous-même ». C’est exactement le cas à Vannes, le RCV fait ressortir le meilleur de moi-même. Je suis très heureux de continuer l’histoire ici ! »
Bon certes c' était avant qu il connaisse le top 14 mais bon, croisons les doigts
Votre avis ?
gwen35 has writtenSinon, on conserve encore 1 année Robin Taccola mais il pourra négocier avec des clubs du TOP14 dès ...
T'es sûr de ta conclusion pour Taccola ? J'avais compris , sûrement à tort du coup , que Robin restait au RCV avec une clause de sortie en cas de “non remontée immédiate en Top14” , ce qui laissait entendre qu'il serait vannetais en 2026-2027 si par bonheur une 2éme saison dans l'élite était actée après cette saison au purgatoire .A moins qu'il n'ait pas encore prolongé . Maintenant si un club de haut de tableau le sollicitait …
Votre avis ?
L'article indique : “ sous contrat jusqu'en juin 2026, il pourra négocier avec les clubs de son choix à partir du 1er juillet prochain. Pour l'enrôler dès la saison prochaine, les clubs devront néanmoins payer des indemnités protectrices".
Toulon et Montpellier se sont renseignés, sachant qu'il a un grand copain au RCT !
Votre avis ?
gwen35 has writtenL'article indique : “ sous contrat jusqu'en juin 2026, il pourra négocier avec les clubs de son choi...
Oui , j'ai vu çà aussi … de là à être sûr que son avenir s'écrive ailleurs qu'à Vannes …
Votre avis ?
Il me semble qu'il était indiqué que Robin Taccola prolongeait avec Vannes jusqu'en 2027 sur Allrugby (le même jour où était annoncé la prolongation de Santiago Medrano).
Votre avis ?
KigHaFarce has written
Il me semble qu'il était indiqué que Robin Taccola prolongeait avec Vannes jusqu'en 2027 sur Allrug...
Ah , il me semblait bien avoir vu çà passer 😎
Votre avis ?
Oui je l'avais indiqué ici le jour de la prolongation de Medrano.
Votre avis ?
Départ de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'était un joueur dominant chez Nevers en 2024. Il signe chez nous pour 3 saisons. C'est un mec que connais très bien Mathieu Cidre.
Derrière, il ne joue pas de la saison (alors que le poste 4 n'est pas le poste ou nous sommes le plus garnie) et il part bien avant son contrat dans un club de Nationale …
Bref, il y a des choses qui m'échappe. Mais s'il accepte de le libérer aussi tôt, j'imagine qu'un remplaçant va arriver.
Votre avis ?
La logique voudrait qu'on recrute un 2L polyvalent 4/5.
Votre avis ?
JB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'était un joueur dom...
D'ici à ce qu'Inaki Ayarza parte à Nice…😜
Votre avis ?
JB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'était un joueur dom...
c'est une énorme surprise, VdM venait pour etre le taulier à ce poste, d'ou le contrat long et l'annonce de son arrivée en milieu de saison. Les nivernais étaient triste de le voir partir de part son activité énorme et de surcroit jiff.
Il avait été sous les ordres de M Cidre mais ce dernier ne l'avait pas énormement mis en valeur cette année donc il s'est peut etre passé qqchose avec JNS.
En tout cas, je ne sais pas comment a fait Nice mais ça laisse songeur car 28ans en 2eme ligne, on est au pic de sa carrière (j'imagine que son salaire aussi)
Ce qui m'inquiète, c'est comment on va garder notre moyenne de JIFF car l'année prochaine, on devra en aligner 16… soit max 7 NJ: Vunipola/Cherry/Medrano, Kalamafoni/Pedemonte/Gorrissen, Ruru(en laissant Edwards, Rayasi, Saili, Nakosi dans les tribunes) donc déjà plus que 2 NJ à recruter (13 max)
Geffré est peut etre considéré par JNS comme le remplaçant de VDM (on sait jamais)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'éta...
c'est une énorme surprise, VdM venait pour etre le taulier à ce poste, d'ou le contrat long et l'annonce de son arrivée en milieu de saison. Les nivernais étaient triste de le voir partir de part son activité énorme et de surcroit jiff.
Il avait été sous les ordres de M Cidre mais ce dernier ne l'avait pas énormement mis en valeur cette année donc il s'est peut etre passé qqchose avec JNS.
En tout cas, je ne sais pas comment a fait Nice mais ça laisse songeur car 28ans en 2eme ligne, on est au pic de sa carrière (j'imagine que son salaire aussi)
Ce qui m'inquiète, c'est comment on va garder notre moyenne de JIFF car l'année prochaine, on devra en aligner 16… soit max 7 NJ: Vunipola/Cherry/Medrano, Kalamafoni/Pedemonte/Gorrissen, Ruru(en laissant Edwards, Rayasi, Saili, Nakosi dans les tribunes) donc déjà plus que 2 NJ à recruter (13 max)
Geffré est peut etre considéré par JNS comme le remplaçant de VDM (on sait jamais)
Le projet est beau , nice est une belle ville agréable à vivre tout comme sa région! …
Non , plus sérieusement, il n y a pas trente six solutions pour attirer tout ce beau monde en nationale , primes à six chiffres , maisons, appartements … les virements bancaires doivent valser ^^😎
En tout cas, heureux doivent être les supporters nicois
Votre avis ?
C'était un joueur dom...
+1 , pareil pour moi , je pensais que c'était un vrai bon coup de l'avoir signé mais malheureusement …
Votre avis ?
kermarock has writtenPeut-être un peu “léger” en 2ème ligne (placage, mélée, …) ?JB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'éta...+1 , pareil pour moi , je pensais que c'était un vrai bon coup de l'avoir signé mais malheureusement …
Mr Aldigé semble prendre la même direction qu'avec le B.O., dépense à gogo :D
Votre avis ?
A priori cette rupture de contrat serait intervenue à l'initiative du joueur (Christiaan Van Der Merwe)…, à cause d'un temps de jeu trop faible😕
Votre avis ?
Rabine56 has writtenkermarock has writtenPeut-être un peu “léger” en 2ème ligne (placage, mélée, …) ?JB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends p...
+1 , pareil pour moi , je pensais que c'était un vrai bon coup de l'avoir signé mais malheureusement …
Mr Aldigé semble prendre la même direction qu'avec le B.O., dépense à gogo :D
Carrément d'accord avec votre remarque, on l'a bien vu dans les quelques matchs qu'il a fait, il s'est fait sérieusement bouger donc pas au niveau exigé pour le Top 14. Par contre, un très bon joueur de Pro D2 et il va s'éclater en Nationale. Bonne chance à lui…
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJB56 has writtenDépart de Christiaan Van Der Merwe vers Nice. Je ne comprends pas ce transfert.
C'éta...
D'autant plus que le joueur JIFF (niveau top14 ou haut de classement prod2) commence à se faire rare sur le marché et qu'il manque encore probablement 4 à 5 joueurs (s'il n'y a pas de nouveau départ).
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenA priori cette rupture de contrat serait intervenue à l'initiative du joueur (Christiaan Van Der Mer...
Mieux vaut une rupture de contrat qu'une rupture des ligaments croisés …
alors :" à cause d'un temps de jeu trop faible , de la météo en Bretagne , de voisins trop bruyants et une belle proposition de Nice !"
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenA priori cette rupture de contrat serait intervenue à l'initiative du joueur (...
Mieux vaut une rupture de contrat qu'une rupture des ligaments croisés …
alors :" à cause d'un temps de jeu trop faible , de la météo en Bretagne , de voisins trop bruyants et une belle proposition de Nice !"
J'ai ouï dire (ça reste quand même à confirmer) qu'il ne voulait pas le beurre et l'argent du beurre, mais qu'il adhérerait si ça baignait dans l'huile😕
Votre avis ?