Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG se déplace à ROUEN

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

à quand remonter pr trouver une telle déculottée............prod2

Romans ;)

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

derf01 has written

Le Revermontois has written

derf01 has written

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans,...

Ce n'est pas moi qui dit que Boulanger est limité, c'est le Revermontois. Je ne me le permettrais pas.

Oui c'est moi qui le dit car je le pense,....sous l'énervement ,j'ai du faire une fausse  manip,mais tu n'es  en rien responsable de ça. Mais par contre ,je me le permet!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Objectif gagner les deux derniers matchs à domicile (Strabourg et la demie) et puis voila la saison sera correcte on passera à la suivante

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ou depuis qu'Aix a battu Albi ?

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Ca va faire grincer, mais les contrats renouvelés expliquent cette situation. En PRO D2, ça ne tiendrait pas la route, donc restons en Fédérale 1. Désolant mais logique. On ne mérite pas mieux.

Votre avis ?

derf01349 msgpm

Vu le niveau de jeu, le renouvelement de ces contrats me fait peur pour l'année prochaine. Il reste plus qu'à renouveler le contrat des entraineurs. Puis les dirigeants pourront annoncer la vrai couleur, la montée en PRO D2 n'est plus un objectif. L'objectif se maintenir en Fédéral 1 et jouer dans une poule régionale. Au moins, on pourra se déplacer à l'extéreiur.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm

gege1789 has written

Ca va faire grincer, mais les contrats renouvelés expliquent cette situation. En PRO D2, ça ne tiendrait pas la route, donc restons en Fédérale 1. Désolant mais logique. On ne mérite pas mieux.

Vous êtes loin d'être les seuls dans ce cas...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Beaucoup de club voudrait avoir nos souci.faut arrêter de pleurer.c est nous les supporters qui nous sommes mis dans la tête la montée.aix Albi nous sont bien supérieurs.apres rien n est fait  et la vérité d aujourd’hui ne sera peut être pas la même dans 1 mois 

Votre avis ?

derf01 has written

Vu le niveau de jeu, le renouvelement de ces contrats me fait peur pour l'année prochaine. Il reste plus qu'à renouveler le contrat des entraineurs. Puis les dirigeants pourront annoncer la vrai couleur, la montée en PRO D2 n'est plus un objectif. L'objectif se maintenir en Fédéral 1 et jouer dans une poule régionale. Au moins, on pourra se déplacer à l'extéreiur.

D'après les renseignements que j'ai,Macon "postulerait pour la poule élite" et avec le manager qu'ils ont recruté gros soucis pour nous...et je ne parle pas de Dax et Narbonne...mais j'y connais rien !!lol!!

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Match de deux équipes joueuses Tres agréable a regarder. Le meilleur a gagné mais pas de gloriole inutile.

Sur la fin de match l'arbitre est un peu dépassé et ne sais plus trop bien ou il est..

Votre avis ?

Tout s'explique!

Votre avis ?

Car Albi a gagné à Rouen ...mais nous ,c'est une feinte! il ne faut aps le repeter car ????

Votre avis ?

Ah j'ai oublié " un "truc"  on fini 3eme on "bat" 13/ 12   Rouen au match aller et 13/12 au match retour.dons on rencontre Albi à Bourg et chez eux au match retour!  ça craint non.....!!  j'attend avec impatience les reflexion des têtes pensantes !!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

derf01 has written

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Ro...

Tiens , je croyais que j'étais seul à avoir constaté cela ....ça me rassure cette objectivité .

Dupont ...rentre en dix comme à Bourgoin ....Même constat et dégâts !

Mais lui , on ne lui reproche rien ...C'est un protégé ...Comme d'autres 

Le résultat de cet après-midi n'est que la suite logique d'une suite de matchs gagnés de justesse et avec de la chance ( Aix et Bourgoin ) et d'une  déconvenue à Romans ....celle de Rouen pendait au nez de Bourg .... 

Le staff est réellement en cause 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

DUPONT n'est pas un 10, CAILLEAUD n'est pas un 12, BARRERA n'est pas un troisième ligne...On se demande même si BOULANGER est un entraineur!

Je pense que les joueurs ont une tactique: éviter Tarbes en demi pour commencer, faire des non-matchs jusqu'à la fin du championnat ensuite, et se défoncer en phases finales pour monter...et mieux redescendre l'année prochaine. CQFD! wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

DUPONT n'est pas un 10, CAILLEAUD n'est pas un 12, BARRERA n'est pas un troisième ligne...On se dem...

J'espère de tout coeur que tu as raison???? mais j'en doute fortement!

Votre avis ?

jeep2 has written

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. R...

Oui boff rien d'alarmant madame la Marduise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SIAP13 has written

derf01 has written

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 pr...

Tiens , je croyais que j'étais seul à avoir constaté cela ....ça me rassure cette objectivité .

Dupont ...rentre en dix comme à Bourgoin ....Même constat et dégâts !

Mais lui , on ne lui reproche rien ...C'est un protégé ...Comme d'autres 

Le résultat de cet après-midi n'est que la suite logique d'une suite de matchs gagnés de justesse et avec de la chance ( Aix et Bourgoin ) et d'une  déconvenue à Romans ....celle de Rouen pendait au nez de Bourg .... 

Le staff est réellement en cause 

+1 voir PLUS!

Votre avis ?

Login / Sign up