oui tu as raison, laisse gagner Rouen
Votre avis ?
delcaro has writtenDepuis le temps que je met la compo ,surtout le charniere ,sur le banc de l'actualité,je PENSE SICEREMent que dans la satff il y a en un qui ne fait pas la maille ..a moins de jouer 25 ans en F1 d'ou son nieau.§§§ J'attend vos réactions!!! car les joueurs tré bien mais lechois de Mr taff ???oui tu as raison, laisse gagner Rouen
Votre avis ?
Coco01 has writtenCailleaud premier centre la seule fois où on l'a vu à ce poste c'était à Romans...
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion! 
Votre avis ?
Se dirige t-on vers la même branlée qu'à Romans ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenSe dirige t-on vers la même branlée qu'à Romans ?
Je ne sais pas. mais au vu du jeu que l'on propose à domicile, on ne peut que prendre des déconvenues à l'extérieur ( sauf miracle). Il faut le reconnaître, notre niveau actuellment est celui de Bourgoin ( voir plus faible) qui se trouve dans les dernières poisitiosn de la poule
Votre avis ?
On avance masqué! 
Votre avis ?
On recule plutôt
On va en prendre 50 aujourd'hui ....
Votre avis ?
Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.
C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.
Bref pas besoins d'être expert mais :
Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn avance masqué!
On ne peut que l'espérer, mais je n'y crois pas trop.
Votre avis ?
Ce que j'aime bien faire ,c'est de lire dans la presse le lundi ,les propos du samedi....et il arriva ce qu'on a tjrs dit...mais on est des cons par rapport aux tetes pensantes...résultat,ma montée est reportée à une date ultérieure si Dieu le veut..............a bon entendeur!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn avance masqué!
............on avance tellement masqués qu'on a oublié de faire des trous pr les yeux !! 
Votre avis ?
Y'a trop de jeunes dans cette équipe, ce soir je vais au resto!
Votre avis ?
Fiphy,on n'est pas en mode phase finale !!! 
Votre avis ?
Quand on revient sur les bases on remonte aux scores et puis on recommence encore et encore, sur l'engagement au lieu de se dégager , on joue en travers et alors contre et essai de rouen. De quoi désepéré .
Votre avis ?
derf01 has writtenJeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Ro...
Votre avis ?
3 essais sur mêlee et 2 sur jeu au piedcontré ?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenderf01 has writtenJeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 pr...
Ce n'est pas moi qui dit que Boulanger est limité, c'est le Revermontois. Je ne me le permettrais pas.
Votre avis ?
un manque flagrant de discipline et surtout de rigueur............
Votre avis ?
à quand remonter pr trouver une telle déculottée............prod2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun manque flagrant de discipline et surtout de rigueur............
D'un paquet d'avant, d'un dix, et j'en passe
Votre avis ?