ALLQUATREAS01 has writtenconcernant le poste d ouvreur le débat restera stérile puisque l on a pas un véritable dix capable ...
moi je n'en vois que deux Gros et Bourlon ... Si tu penses que le troisième est Doy , ce n'est pas un dix ...il est plus à l'aise en douze
Votre avis ?
Votre avis ?
Au dela du debat sur le poste d'ouvreur ,et apres avoir assisté a plusieurs matchs de Bourg cette saison ,,moi je pense que vous manquez de densité physique devant ,qu'il vous manque un bon pilier droit ,un 2eme ligne tracteur et un 8 capable d'avancer et à partir de là la paire de demi se trouvera dans les meilleurs conditions pour lancer le jeu .Vous etes certainement dans cette poule elite ceux qui envoient le plus de jeu ,mais vous savez tres bien que cà commence devant et là à mon avis ,vous etes un peu juste,et ce sera un gros probleme à résoudre en cas d'accession en Prod2.
Votre avis ?
RPAT 58 has writtenAu dela du debat sur le poste d'ouvreur ,et apres avoir assisté a plusieurs matchs de Bourg cette s...
C'est sur que l'on a pas construit notre équipe uniquement avec des tracteurs comme on voit dans bcp d'équipes de cette poule...
Et tant mieux !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIncroyable Oyonnax !
Sur la sirène, la lanterne rouge a renversé l'armada toulonnaise pour s'offr...
beaucoup de Burgiens hier à Mathon pour voir un grand match et qui me disaient pourvu que OYO ne descende pas car les équipes actuelles ou à venir de Pro D2 vont avoir le capot ouvert au bout de 20 minutes ...quel rythme
Votre avis ?
J'ai vu un match de f2 samedi soir et avant de critiquer sans arrêt le poste de 10(éternel problème de tous les clubs) ne serait-il pas plus opportun de se poser la question sur les prestations des joeurs de devant?Notre 5 de devant est loin d'être dominateur, et le rugby commence à cet endroit!!Il me semble que les postes sont triplés alors pourquoi certains joueurs ont disparu des tablettes ?Où sont passés les Michalik, les 2 Rochet,pourquoi certains sont toujours des éternels remplacants(Ravier)?Je pense qu'il y des joueurs qui se sont installés dans un certain confort et ne font pas les efforts nécessaires , de toute façon ils ne sauteront pas le match d'après!!Je me demande si les dirigeants ont bien fait de renouveller une grosse partie de son effectif car je n'ai pas vu un joueur capable de se distinguer au nivaer du dessus!!Et si cette équipe monte , la première chose à faire pour moi est de mettre un staff de pro d2(style péméja)!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi temps, à 3 ou 4 reprises, des pénalités dans les 40 mètres de Bourgoin n'ont pas été tentées par les violets ? Au lieu de ça, ils sont allés en touche pour... rien ! Et à l'inverse, la dernière pénalité du match a été tentée !
Si les violets avaient capitalisé en 1ère mi temps, ils se seraient sûrement rendu le match moins compliqué, non ?
Votre avis ?
............éternel débat du ''je prends les pts au pied ou non!,,''..............et ma réponse est tjrs la même..........référons ns à l'excellence que sont les All blacks qui respectent le jeu et qui tentent ts les coups de pied dès lors qu'ils sont ds les cordes de leur artilleur!!!!!................la seule variante ds cette règle étant l'écart et le restant de temps à jouer
Votre avis ?
Damien 26 has writtenJe n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi t...
Votre avis ?
Damien 26 has writtenil me semble trois fois l on prend une pénaltouche; sur la première le maul avance bien mais il se coupe en deux puis il y a contact donc on est pénalisé ;et sur la troisième pénaltouche on fnit derrière la ligne, mais tout cela en seconde mi-temps;sur la première mi-temps on bénéficie d une pénalité à hauteur des 22 adverses et après plusieurs temps de jeu l on marque notre premier essai......Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi t...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDamien 26 has writtenil me semble trois fois l on prend une pénaltouche; sur la première le maul avance bien mais il se coupe en deux puis il y a contact donc on est pénalisé ;et sur la troisième pénaltouche on fnit derrière la ligne, mais tout cela en seconde mi-temps;sur la première mi-temps on bénéficie d une pénalité à hauteur des 22 adverses et après plusieurs temps de jeu l on marque notre premier essai...... en conclusion le fait de prendre les pénaltouche nous ont étées bénéfique puisque l on marque nos deux essais; le contre peid de ceux qui pensent qu il fau absolument prendre les points au pied......Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais...
Votre avis ?
...........les matches sont tellement serrés ds cette poule cette saison ,qu'il ne faut rien gaspiller.............la preuve.....................47% des matches donnent un BD contre slt 22% donnant un BO
Votre avis ?
Damien 26 has writtenJe n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi t...
Normal, buteur naze ! 
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDamien 26 has writtenJe n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais...
Normal, buteur naze !
Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un seul joueur buteur ( Maiquez ) Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!! Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare ... Claverie met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati ....Rouen avec Henry est prêt .
Votre avis ?
SIAP13 has writtenEt pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.Bressenfin has writtenDamien 26 has writtenJe n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la ...
Normal, buteur naze !
Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un seul joueur buteur ( Maiquez ) Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!! Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare ... Claverie met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati ....Rouen avec Henry est prêt .
Votre avis ?
sauf erreur
Bourlon 29 ans restera Violet jusqu'au 30 juin 2019 !!!
Gros 26 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018.........
Votre avis ?
gege1789 has writtenSIAP13 has writtenEt pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.Bressenfin has writtenNormal, buteur naze !
il n'est pas ,à ma connaissance et selon les infos qui circulent dans le club, bléssé .... A priori ça ressemble plus à un " placard " Pourquoi ? nul ne le sait ....si celui qui peut répondre à cette question c'est Boulanger , l'entraineur en chef et seul maître à bord ....d'un navire qui risque de s'échouer sur un écueil en demi-finale 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensauf erreur
Gros 26 ans en contrat jusqu...
tu es sûr de cela ?
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSi l'info est bonne, et à priori pas de raison de ne pas le croire, deux hypothèses: soit son contrat prévoyait cette date au 30 juin 2019, soit son contrat a été prolongé dernierement, dans les deux cas mais encore plus dans la seconde hypothèse, on nage en pleine schizophrenie! Pour ça il faut consulter, mais vite, parce que j'ai bien peur que la fin de saison soit douloureuse. Ca risque bien de ressembler à l'année denière, et déjà pour les mêmes raisons.Pour finir, j'espère sincèrement me tromper. Qui vivra verra...PICARD-GIRARD has writtensauf erreur
Gro...
tu es sûr de cela ?
Votre avis ?