côté infirmerie ,on en est où?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt, oui ,on ne peut pas ^tre plus clairLe Revermontois has writtenFiphy le Montmerlois has written.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!La dynamique de Bourg, c'est 6 victoir...
Les violets doivent se mettre en mode "phases finales" pour les 4 matchs restants en phase régulière.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHumour:...rien dans les avis de décès du progrés ce matin ,donc ça suit son bonhomme de chemin..LOL...côté infirmerie ,on en est où?
Votre avis ?
Ps de compo à cette heure???
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPs de compo à cette heure???
Le staff attend les retours de boites de nuit pour donner la compo! 
Votre avis ?
GROS sera sans doute présent, BARRERA et PERRIN en sélection, BUBU et VEYRET toujours indisponibles.
Votre avis ?
l'Espagne joue sa présence en CDM 2019
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenPs de compo à cette heure???
Le staff attend les retours de boites de nuit pour donner la compo!
.................tant qu'ils ne croisent pas le chemin de tables de nuit facétieuses ,,lit volant ou luminaires agressifs plus qu'il ne faut !!!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
OU SONT LES JEUNES .....??????

Votre avis ?
..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Il y en a un à Montagnat où les grenouilles ne sont pas trop mauvaises.
Votre avis ?
Aller les violet de Bresse !! pas de connerie cette fois en vue des phases finales !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOU SONT LES JEUNES .....??????
![]()
![]()
En espoirs peut être ?
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenPICARD-GIRARD has written..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Il y en a un à Montagnat où les grenouilles ne sont pas trop mauvaises.
Il s'appelle comment ?
Votre avis ?
Au Pôt de Grès (et je n'y ai aucune participation) mais il vaut mieux aller d'abord supporter l'USB, jeunes ou pas jeunes !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Et moi au boulot ! 
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenAu Pôt de Grès (et je n'y ai aucune participation) mais il vaut mieux aller d'abord supporter l'USB...
Merci je ferais l'expérience
Votre avis ?
20h45 c'est pas une heure pour aller au stade
Votre avis ?
Pas prés
de gagner à Rouen!! on ne veut pas de la ere plce ,c'est clai ;de la deuxieme aussi alors de pa D???
Votre avis ?