Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

ridazNB221 msgpm
on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ridazNB has writtenon les recoit? je croyais qu'on allait la bas...
on ne peut pas que se déplacer,on va finir par acheter un bus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|:|

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca march...
on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
ridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas co...
premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has written
celi has written
ridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur ...
premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D:D
non,mais j'ai l'impréssion d'avoir plus de travail qu'avant:D:D:D.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://rugbymetz.free.fr/v2/post.php?poid=58&lid=3&llid=5[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
la TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont participé aux calendriers version Stade Français:D:D:D

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont participé aux c...
c'est le curé qui va etre content

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ridazNB has written
celi has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont...
:D:D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bilan dans VOSGES MATIN du début de saison. [url]http://www.vosgesmatin.fr/fr/sports/sport-lorraine/index.html?iCategorieRedactionnelle=235[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ridazNB has written
celi has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont...
pas vraiment,encore un article dans le journal....aujourd'hui. Ce calendrier va devenir un vrai collector:D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
encore ???

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Merci à Mégadoug pour son gentil petit mot sur le post de Montceau. A mon tour je viens souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux de St Dié. Bon Noël et bon révéillon à tous. Et bien sûr bonne continuation pour la suite de la saison.;)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année les vosgiens!!!!!:) et sortez la mirabelle, fait pas chaud...;)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
JUMBO has writtenBonnes fêtes de fin d'année les vosgiens!!!!!:) et sortez la mirabelle, fait pas chaud...;)
merci, bonnes fêtes à toi et toute ta famille, la mirabelle est un radiateur thermique utilisée sur le banc de touche des fustrés :D:D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 10/01/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitre : 10/01/2010 Non jouée FC HAGUENAU BAR LE DUC OC Arbitre : 10/01/2010 Non jouée RC METZ MOSELLE EXEMPT Arbitre : 10/01/2010 Non jouée RC ST-DIE TYGRE Arbitre : 10/01/2010 Non jouée RC ST-LOUIS RC DIEULOUARD Arbitre : 10/01/2010 Non jouée USB LONGWY RC THANN Arbitre :

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 10/01/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitre : 10/01/2010 N...

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
mon céli tu es tout seul!!!! ils sont tous en bringue c'est çà les jeunes à demain sur les ondes de grosses bises à toute la famille
celi has written
celi has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 10/01/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitr...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
[url]http://usappetitcote.midiblogs.com[/url]/ petit cadeau de début d'année, on parle du RCSD et du rugby vosgien dans un blog rugby au pays catalans. aprés image + et granges sur vologne, on va aller jusqu'ou????

Votre avis ?

Login / Sign up