13/12/2009
BAR LE DUC RCSD.
départ 9h00
Votre avis ?
celi has written13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00
Votre avis ?
celi has writtensalut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine :)celi has written13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00
Votre avis ?
bon match pour dimanche :D
Votre avis ?
MégaDOUG has writtensuper moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:celi has writtensalut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine :)celi has written13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00
Votre avis ?
newsundgau has writtenbon match pour dimanche :Dmerci l'ARRIERE:):):)
Votre avis ?
a a a :lol::lol::lol::lol::lol:
vous aurez des surprises :P
Votre avis ?
Çà va être dur ce dimanche mais je pense que nous avons tous un sentiment de revanche par rapport à la saison dernière......
On va le faire !
Votre avis ?
celi has writtenSi je pouvais éviter de botter dimanche merci :lol::lol::lol::lol:MégaDOUG has written salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? al...super moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:
Votre avis ?
newsundgau has writtena a a :lol::lol::lol::lol::lol: vous aurez des surprises :Pavé les pruneaux......
Votre avis ?
celi has writtenNon!Le Lorrain has writtenAh oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!toi aussi tu as été jeune et tendre................
Votre avis ?
celi has writtenIl ne faut surtout pas lui dire.celi has writtenSincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu ...il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenpourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:celi has writtenIl ne faut surtout pas lui dire.celi has writtenil a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métie...Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
Votre avis ?
celi has written:lol::lol::lol::lol:Le Lorrain has writtenpourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:celi has written Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélect...Il ne faut surtout pas lui dire.
Votre avis ?
celi has writtenQuand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!Le Lorrain has writtenpourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:celi has written Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélect...Il ne faut surtout pas lui dire.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenc'est vrai aussi......celi has writtenQuand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!Le Lorrain has written Il ne faut surtout pas lui dire.pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
10.01.2010
RCSD A TYGRE A à 15h00.
RCSD B TYGRE B à 13h30.
Votre avis ?
bouuuuuuuuuuuu :mad:
vous nous avez meme pas soutenu quelle honte ;)
bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral :D
bonne tréve, bonne fete
joyeux noel et bonne année
Votre avis ?
newsundgau has writtenbouuuuuuuuuuuu :mad: vous nous avez meme pas soutenu quelle honte ;) bref on regagne de nouveau ça f...bonnes fêtes et attention aux pruneaux;);)
Votre avis ?
celi has written10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.
Votre avis ?