Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARBES-Bourg pour une confirmation?

SIAP13768 msgpm

MAC J has written

SIAP13 has written

Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste so...

Meme discour  et  rengaine  , tout comme  toi ,  tu tiens  toujours le meme   discour  (je me demandes   si  tu as  vu le  match à  limoges .....) .... D'ailleurs,  je  te  rapelle  que  la demie  on  l'a  perd  pas au  match  retour  mais au  match aller  où  on  a  été catastrophique dans le  jeu,  ne sachant pas  aligner  une seule attaque  là bas...... Memes sur  les combinaisons annoncées de  nos   3/4

Bien  sûr que j'ai vu le match de limoges, et celui de hier soir ...là n'est pas le problème 

désolé ...mais la demi se perd bien au match retour ....Chambé à domicile était imprenable , la saison dernière tout comme  ils le seront encore cette année ...Nevers s'y est cassé aussi les dents dans leur finale aller ...ils ont su fair la différence au retour !!!  

A chambéry l'attaque en dificulté certes ...mais que dire de la production des avants ce jour là... battus dans tous les secteurs du jeu d'avant !!

la rengaine te dit bien des choses 

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Tout à fait d'accord avec SIAP 13! Le problème est principalement au niveau de l'entrainement, et c'était déjà le cas l'année dernière surtout en fin de parcours; gestion très bizarre et obscure en effet des deux deniers matchs contre Chambéry. les mêmes erreurs semblent se reproduire.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour deux au moins) face aux poteaux dans les 22, donc 3 points assurés; et en fin de match, idem.

Le problème vient du fait que GROS n'est pas un buteur, et en ce cas il vaut mieux l'associer avec MAIQUEZ.

Le débat sur qui doit jouer 10, on l'a eu toute la saison dernière...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quitte à avoir 2  n°10 ,autant avoir 2  gachettes fiables ..............car le jour ou Greg est blessé ou malade ...........que faisons ns ?

donc le débat revient un an en arrière ................quelle explication au recrutement de Gros après  3 saisons à jouer 15 .........pr  un ''recyclage''  en 10  qui est loin d'être  probant.............pr moi, tt  vient  de là...............et faudra désormais faire avec ...............sans parler du débat DUPOND apporte t il à  plus à l'aile qu'en 15............bref ,de chaudes discu pr l'hiver !!!!  cheeky

Votre avis ?

Y a qu'à mettre Benji DOY en 10, le débat sera clos!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Quand  je  voies que  l'on  critique aussi Dupont  .... franchement  çà  m'aggace , aller  leur dire en face, aux  joueurs... et entraineurs ,faites  vous connaitre auprès d'eux pour amener  vos compétences  vu  qu'ils sont  nuls....

aurez  vous les  coronnes ....

Dupont est et reste  notre  meilleurs arrière ,  bien sur  il peut couter des points  mais je préfère un  joueurs avec du talent (et qui amène  un +)  qu'un  joueur qui ne tente jamais rien.

on a bien v u avec Moinot la différence de qualité en fin de saison dernière.....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

A part casser    certains  ici  et  toujours   à faire  naitre  une  mauvaise  ambiance   contre    l'équipe  ,  c'est  trés  enervant

Des choix sont  fait  par  les dirrigeants et  entraineurs dans  un contexte  économique  maintenant  difficile  pour le club , soutenez de temps en  temps au  lieu de  toujours dénigrer  les  choix.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

80 % des messages  ici  vont  à  l'encontre  du  club et  non  pour , çà doit etre agréable pour ceux voulant faire exister  notre club et  pour  motiver les  joueurs.....

Votre avis ?

MAC J has written

Quand  je  voies que  l'on  critique aussi Dupont  .... franchement  çà  m'aggace , aller  leur dir...

C'est clair que DUPONT est un joueur qui amène du plus.

Votre avis ?

MAC J has written

A part casser    certains  ici  et  toujours   à faire  naitre  une  mauvaise  ambiance   contre  ...

Tu remarqueras que les "dénigrements" apparaissent toujours après les défaites! 

Après les victoires, l'ensemble des forumeurs violets aurait plutôt tendance à louer les qualités de l'équipe.

Le supporter est versatile, surtout le supporter violet!

Et après la victoire avec BO de samedi prochain, tu ne liras que louanges sur le collectif violet. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J ............va falloir  apprendre à lire  !!!!  où as tu vu une critique envers DUPOND après ce match ????

Le  sujet DUPOND intervient ds le cadre général de la distibution des postes compte tenu de l'effectif disponible  et à utiliser en raison de l'investissement consenti ...........

on a  Gros Bourlon  Dupond pour couvrir le 10 et 15 ..........Gros est venu à Bourg après 3 saisons en 15 et ac la volonté de LM de l'installer en 10...........c'est pas la réussite espérée............sans pr autant être la cata du siècle

DUPOND a largement apporté en 15  pr suppléer GM blessé mais bcp trouvent qu'il apporte PLUS à l'aile..........ce qui ne veut aucunement dire qu'il est ''mauvais''en15

BOURLON  n'est pas en confiance ac ces AR en 10

va bien falloir trouver   une solution  pr bien de l'équipe et son rendement ...........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MAC J ............va falloir  apprendre à lire  !!!!  où as tu vu une critique envers DUPOND après ...

pour Dupond depuis plus d une saison on ne l a vu qu au poste d arrière, dire quil a été meilleur à l aile c est juste de l i_maginaire cheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

et  j'ajouterai que Dupont  ,  jouait  à  l'arrière  à  Romans.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour deux au moins) face aux poteaux da...

Si des pénas 22m face aux poteaux ne sont pas prises, je ne pense pas que c'est contraint et forcé pk pas de buteur !!!! Faut qd-mm pas éxagérer et faire porter cela à Gros qui ne serait pas capable d'enquiller celles-ci !!! Si ètre ouvreur en FED1 se limite à enquiller du 22m de face, y'a une bonne cinquantaine de mecs que je connais rien que dans le Lyonnais pour faire la maille et pour pas cher....

Il s'agit simplement de choix....Cela n'a pas payé à Tarbes alors qu'à Albi, oui...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour d...

Si des pénas 22m face aux poteaux ne sont pas prises, je ne pense pas que c'est contraint et forcé pk pas de buteur !!!! Faut qd-mm pas éxagérer et faire porter cela à Gros qui ne serait pas capable d'enquiller celles-ci !!! Si ètre ouvreur en FED1 se limite à enquiller du 22m de face, y'a une bonne cinquantaine de mecs que je connais rien que dans le Lyonnais pour faire la maille et pour pas cher....

Il s'agit simplement de choix....Cela n'a pas payé à Tarbes alors qu'à Albi, oui...

+ 1000 Marc 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Mr Boulanger doit se remettre en cause par rapport ce qui vient d'être dit précédemment .

Même s'il n'a pas un grand passé de joueur ce n'est pas sorcier de voir que depuis plus d'1 an il y a un malaise sur les choix 9.10.15. En F1 il est impératif d'avoir sur le pré un buteur fiable (on l'a) et de prendre toutes les pénalités sauf si on a 20 points d'avance bien sûr.

Nous autres supporters avons le droit de donner notre avis même si ça ne plaît pas aux intéressés 

'

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

vieux violet has written

Mr Boulanger doit se remettre en cause par rapport ce qui vient d'être dit précédemment .

Même s'i...

moi je ne suis pas d accord, quand l adversaire prend un jaune on peut prendre la pénaltouche ou la mêlée. quand tu prend les 3 points et si tu réussis la pénalité il arrive souvent que sur l engagement tu te fasse pénalisé; cela c est vérifié encore hier ,résultat 3 points pour l adversaire.....

Votre avis ?

MARCFANXV has written

En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour d...

Je suis bien d'accord avec toi: ce sont les joueurs qui ont fait le choix d'aller en touche, parce que GROS les aurait mis ces pénalités! 

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

vieux violet has written

Mr Boulanger doit se remettre en cause par rapport ce qui vient d'être di...

moi je ne suis pas d accord, quand l adversaire prend un jaune on peut prendre la pénaltouche ou la mêlée. quand tu prend les 3 points et si tu réussis la pénalité il arrive souvent que sur l engagement tu te fasse pénalisé; cela c est vérifié encore hier ,résultat 3 points pour l adversaire.....

A 15 contre 14, tu te sens forcément plus fort, et la pénaltouche te semble la meilleure option. Alors, comme à chaque fois: si cela fait essai tu exultes, si cela ne fait rien tu regrettes de ne pas avoir pris les 3 points. C'est le jeu "ma pov Lucette"!

Votre avis ?

De toute façon, le match est perdu à Tarbes pour deux raisons mentionnés par WAVRIN et CAILLEAUD: une mi-temps pour se mettre dans le match, manque de patience et d'intelligence devant la ligne des 5m adverses.

Mais ce genre de match est intéressant aussi, car tu vois bien où le bât blesse et ce qu'il faut bosser.

Votre avis ?

Login / Sign up