Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / BEDARRIDES

supportrice84274 msgpm
tout d abord bonne et heureuse année a tous et toutes :D:D:D:D ça y est la reprise est en vue avec un beau derby :P:P:P:P une équipe de beda revancharde et des montiliens qui ne veulent rien lacher sur leur terre !!!!!! cela risque de faire une belle rencontre malgrés les deux pieds en playdown et un pied en fed 2 même si tout les points comptent allez les gars on est encore la pour vous encourager allez l 'esm qu une victoire s annonce pour que l on puisse faire une bringue aussi belle que celle du match aller ( ça ferait du bien ) :cool::cool::cool:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
ta raison !!:D:D! :D

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bonne année a tous!!! bien evidament j espere que beda va ce reprendre et gagner le premier match de l année!!!!! donc!!! AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ BBBBEEEDDDAAAAAAA!!!!!!!;););););););)

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Idem! Allez les verts ;)
passioun has writtenbonne année a tous!!! bien evidament j espere que beda va ce reprendre et gagner le premier match de...

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
et oh les montiliens vous etes tous encore en vacances ou vous boycotés rf pour 2010 ??????? :/:/:/:/ Lieu de rencontre : ETOILE SP MONTEUX Adresse : STADE GEORGES BERTHIER AVENUE RIOUFOL 84170 MONTEUX Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 09/01/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BOYER STEPHANE MIDI PYRENEES Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
La logique voudrait une victoire de l'ESM, mais au match aller c'est l'ESM qui s'est imposé à Béda, alors les montiliens faites plaisir à tous vos supporters avec une victoire qui faudra ce la peler avec ce qui serait bien la manière, dommage pour Béda car ca va les enfoncer un peu plus .......................

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
coucou me revoilou!!!!! MEILLEURS VŒUX , pour la nouvelle année , à toute la famille du rugby (joueurs, dirigeants et supporters;) et pourquoi pas 1 petite victoire à MONTEUX; on commencerait bien l'année, ce serait super; ALLEZ VERTS.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
S'il fait froid nul doute que les joueurs des 2 équipes vont se souhaiter la bonne année.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
eh supporters ou êtes vous!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Bazarette has writteneh supporters ou êtes vous!!!!!!!!!!!!
C'est peut être l'annonce de l'arrivée de la neige qui les refroidit et qui les fait rester devant leur chauffage hohohohohohohohohohohoho

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Ou peut être la lassitude de voir les incessantes conneries qui font tourner en rond et qui reviennent chaque fois sur le tapis sous couvert d'anonymat....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supportrice84 has writtenet oh les montiliens vous etes tous encore en vacances ou vous boycotés rf pour 2010 ??????? :/:/:/:...
en tout cas exellennt arbitre que lon a eu a chato cette année !!!!!!! bon match au deux equipes !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Agubeda has writtenOu peut être la lassitude de voir les incessantes conneries qui font tourner en rond et qui revienne...
Ca peut être aussi une raison .........................

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Bon alors Match ou pas match ; vu la météo cela semble trés compromis.:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
ça s'annonce mal!!!! Même s'il neige peu, le terrain risque d'être gelé!!!! Pour ma part, je mise sur un report!! Pour info, les tournois de jeunes ont été annulés....

Votre avis ?

polochon14 msgpm
Coucou tout le monde et Bonne annee Et bien moi aussi je mise sur un report je pense vu le temps qu on nous annonce Dommage si c est le cas , car on se preparait tous a ce derby qui j espere se passera dans la joie et la bonne humeur,sans baguarre,sans mauvaise foi Desole aux supporter de bedarrides mais pour moi ce sera ALLLEEZZZZZZZZZZ MONTEUXXXXXXXXXXXX Bisous a tous

Votre avis ?

passioun458 msgpm
:(:(:(:(:(:(:(:(:( je pense que sa va etre annulé!!!:(

Votre avis ?

Careca415 msgpm
match annulé

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Careca has writtenmatch annulé
certitude ou présision .........

Votre avis ?

Careca415 msgpm