Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / BEDARRIDES

supportrice84274 msgpm
je suis allez le chercher loin celui là match reporté donc ce week end samedi 30 janvier à 16h

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
sans lancer de polémique (trop tard c'est fait), vu que les 2 clubs sont au plus mal en terme de points et donc de classement, les arbitres vont décider d'enfoncer un peu plus lequel des 2 clubs vauclusiens ???:lol::lol::lol: on dit jamais 2 sans 3 : alors après Chateaurenard et Nice, est ce que Bédarrides va venir s'imposer à Bertier ? Cela dit j'espère voir un peu plus de réussite au pied de la part des Montieliens, notre force du passé nous fait vraiment défaut cette année. bon match aux 2 équipes et que l'on assiste à un derby propre, avec du jeu étant donné que l'enjeu n'est plus vraiment là.

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Espérons que ce soit un aussi beau match qu'à l'aller avec un score en notre faveur cette fois-ci pour enfin en terminer avec cette spirale de défaites.

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
bédarridais has writtenEspérons que ce soit un aussi beau match qu'à l'aller avec un score en notre faveur cette fois-ci po...
AVEC VOUS BEDA POUR UNE BELLE VICTOIRE

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Que la fête soir belle, Qu'il y ait un beau spectacle pour faire taire nos détracteurs ! Une chose est sûre c'est que malgré nos positions respectives plus qu'inconfortables, malgré les circonstances qui ont conduit à ces positions, le public sera là à n'en pas douter. Je pense que malgré l'enjeu une bonne partie du Vaucluse rugbystique sera à Bertier pour soutenir ceux qui mouillent le maillot et qui n'ont pas quitté le navire. Rouge et jaune, vert et noir... C'est un match qu'il me tarde de voir... Puisque depuis 20 ans le calendrier m'a désavantagé. Celui là je vais le voir et je m'en réjouis.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ALLEZ BEDA ON SERA TOUS AVEC VOUS POUR MONTEUX ET JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON VOUS LE MÉRITAIS AU VU DU MATCH PRÉCÉDENT ON A VU 1 ÉQUIPE TRANSCENDÉE? BRAVO PETITS VERTS?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
et alors ya pers sur ce forum ces quand même un monteux /beda je tenais a vous dire qu aprés le match il y à une soirée prévu sous les tribunes

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Match de la Une annoncé à 16h c'ets bien ça?

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
oui Fidji !!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Bazarette has writtenALLEZ BEDA ON SERA TOUS AVEC VOUS POUR MONTEUX ET JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON VOUS LE MÉRITAIS AU VU...
Ce qui est sur, c'est que ce match sera indécis jusqu'au bout car beda vient de se retrouver (on l'a constaté à chato dimanche) et monteux ne lache jamais rien. Bonne chance aux 2 équipes.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
FIDJI has writtenMatch de la Une annoncé à 16h c'ets bien ça?
non c'est pas ça

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ben moi j espere et je pense voir une vitoire bedarridaise!!!!!!! et supportrice pas de souci on fera la fete quoi qu il arrive!!!si je suis accepté lol sinon je ferai la fete sur les tribune et pas dessou lol !!!!! aaallleeezzzz vvveeerrrtttsss et nnnooiiirrrrsssss !!!!!!!!!!!;););););) allez vert on a une revanche a prendre!!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
Lieu de rencontre : ETOILE SP MONTEUX Adresse : STADE GEORGES BERTHIER AVENUE RIOUFOL 84170 MONTEUX Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 30/01/2010 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GAUZINS ERIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
ben pour un derby, ca enflamme pas les foules.... j'espere une victoire de monteux avec bonus, sinon les play downs seront quasi mission impossible allez monteux

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Allez BEDA!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
[color=red]ALLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZ [/color] [color=yellow]MMMMMMMMMOOOOOONNNNNNNTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXX[/color] avec sur le pré le grand retour de numa ;);););););) ça va tronçonner !!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
moi, personnellement j'annonce 1 petite victoire de beda? ALLEZ VERTS......

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
16-3 pour Monteux à la mi-temps

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
31-8 pour Monteux, score final. Pas de bonus.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Retour de MONSIEUR NOUMA SPLENDIDE . a un poil du point de bonus ( encore un pt en route ) il faut un commando pour TOURNEFEULLE

Votre avis ?

Login / Sign up