Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

Beulch234 msgpm

L'UCS a mit son calendrier des matchs qui se joueront à Cognac et à St Jean : 

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

Premier match amical pour l'UCS ce soir contre le champion de France Rouen. 

Apres les matchs amicaux on va pouvoir voir qui pourrais être devant et derrière.

N'hésitez pas à inscrire les résultats ici pour qu'on ai une bonne vu des équipes de la poule 

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

Défaite 28-40 de l'UCS face au champion Jean Prat Rouen. Très belle rencontre qui promet de belles choses, rdv vendredi prochain face à Albi 

Votre avis ?

mafuta177 msgpm

combien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville

c'est juste une question beuch

Votre avis ?

event3375 msgpm

Victoire du RCBA face a Bergerac 21 à 5 hier soir

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

mafuta17 has written

combien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville

c'est...

6-7 je crois bien 

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Défaite du SMRC contre les espoirs du SA XV 15-17

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Samedi 19 août, le Stade Hendayais lançait sa saison en Fédérale1 en se rendant chez son voisin luzien pour le challenge Antton Rey. Dominé dans la possession, il a passé une grande partie de la rencontre à défendre, vaillamment et courageusement. Cela n'a pas suffi face au rythme, à la vitesse et aux initiatives adverses. Retour samedi prochain avec une équipe plus consistante et en ayant corrigé quelques lacunes. Défaite 42 à 10.

Nos Xuriak ont les moyens de montrer un autre visage à Ondarraitz, il faut y croire !

Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Bon vos impressions sur cette premiere journée...

Gros carton de saint Jean de Luz contre Langon.. etonnant 

Niort ne m'etonne pas c'est une belle equipe

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Un peu surpris par certains résultats. Par contre pas temps par le résultat du sjlo qui nous a fait mal en amical 42 à 10 et 42 à 14.

je suis plus étonné par les autres résultats la victoire de Nantes à cognac, la défaite de tyrosse et le petit score d oloron. 

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Beulch has written

L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec 5 recrues intéressa...

oupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!   

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

tribunesudromans26 has written

Beulch has written

L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec ...

oupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!   

Non Nantes est une petite équipe qui je crois à la moitié du budget de L'UCS, c'est juste un coup de bol si on a gagné !wink

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Papounet tu serais pas un peu de mauvaise fois par hasard ?  il me semble pas  que l'UCS vous est pri de haut ou je ne sais quoi ?!   le meilleur a gagné tout simplement....  les entraineurs ont recconus que les joueurs avaient fais n'importe quoi sur ce match de la a faire croire qu'ils se sont foutu de vous avant le match ....

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Par contre il ya un paquet de mec des iles à l'UCS impressionnant !!! 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

un vrai gout amer de retour d'Anglet un match nul, qui va laisser une impression que le président toulonnais décrit bien,

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

jarod26 has written

Papounet tu serais pas un peu de mauvaise fois par hasard ?  il me semble pas  que l'UCS vous est p...

Montre moi le post oû j'ai dit que vous nous aviez pris de haut !

Votre avis ?

event3375 msgpm

Belle victoire du RCBA face a Cognac /St jean 35-8

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Je constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur pas mal!!!!!

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm

Très bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth accompli, seul bémol la blessure de Geneste (9).

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bien voilà, pour le retour en F1 cela commence mal,une défaite et de la casse.Va vraiment falloir augmenter le niveau nous sommes  plus en F2 derrière les petits gris-gris sa marche plus la défense a l'ouest. Devant match vaillant,  mais sans talon (de metier) tu ne peux pas le faire. Belle mentalité du talon remplacent qui refuse de rentrée a dix minutes de la fin . Comme prévu la saison va être très dur,  car je pense comme beaucoup de monde dans les tribunes hendaye belle équipe de f2 mais limite f1 . Le speaker bien gentil mais bon

Votre avis ?

Login / Sign up