Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

Beulch234 msgpm

Pour une fois qu’ils gagnent laissons les savourer  lol 

pour une fois que ce n’est pas la faute des mercenaires, des arbitres ou bien des coachs adversaires ou encore de la météo lol

Votre avis ?

Txingudy14 msgpm

C est pas non plus la fête de l orthographe

????

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Txingudy has written

C est pas non plus la fête de l orthographe

????

Yoda est friand d'orthographe, même s'il ne relève pas les fautes des autres forumeurs, il adore être pris en défaut et se corriger de ses manquements aux règles qui régissent l'écriture de la langue française.

Mais comme il n'a pas la science infuse il faut qu'on lui montre ses erreurs.

Merci pour lui !!!

Votre avis ?

Txingudy14 msgpm

Ce message ne t était point adressé, oh grand maitre que tu es (que tu étais)....

Mais plutôt à Beulch , car il aime bien nous «asticoter»,mais il s autocorrige très bien ,voir se modifie très bien aussi....enfin il me comprend.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

Il faut savoir se faire « asticoter » comme tu dis si bien, quand on traite de « mercenaires », « coachs pleureuses » et j’en passe certaines équipes. 

Alors j’accepte que tu fêtes ta victoire partout. Mais quand tu es dernier n’ai pas la mauvaise fois de critiquer toutes les équipes qui vous gagne. 

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Toujours le mot pour rire beulch . Va directement en pro D2, ne pas attendre 2022 comme dits sur le midol avec votre grand stade. Aucune équipe de F1 va réussir a vous battre tellement vous êtes au-dessus du lot. Hendaye ira en F2 avec les moyens qu'il y a aucun regret, mais seront toujours là pour embêter certaines équipes sur le terrain. Bonne continuation a tous

Votre avis ?

Txingudy14 msgpm

Beulch,

Reprends mes messages et tu verras que je ne critique pas toutes les équipes de la poule qui nous battent ,

j ai seulement égratigné le GRAND UCS.

Je t informe que nous fêtons encore la victoire,les joueurs ont défilé sur un bus impérial,le maire a offert la journée de lundi à tous les hendayais,....

Je te souhaite  poule élite,pro d2,cognac arena,......

Votre avis ?

mich212 msgpm

Pour information, Frédéric DIES trois quart centre du FCO lutte de toutes ses forces sur un lit d'hopital à Bayonne. La blessure est gravissime.

Peut être que cet évenement a déstabilisé ses copains et que la défaite n'est plus qu'un détail.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

mich has written

Pour information, Frédéric DIES trois quart centre du FCO lutte de toutes ses forces sur un lit d'h...

La defaite est sans doute un détail tu as raison ... bon rétablissemnt à lui...

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm

A part pourrir le match les hendayais n ont rien montré aujourd'hui si ce n'est quelques mauls portés.

Par contre hier soir j'ai vu un bon match et de très belles équipes (niort ucs) Bravo à vous 

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Chacun joue avec les moyens du bord. Hendaye souffre mais vaillant en seconde mi-temps. Vivement le 25 mars pour voir votre très forte équipe luzienne contre cognac 

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm

Ok mais je m attendais à autre chose de la part des hendayais surtout qu ils revenait bien depuis quelques matchs  (victoire contre oloron ) le spectacle n aurait été que meilleur dommage

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Oui le spectacle n'était pas au rendez-vous comme tu dis. Bonne continuation a vous 

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Federale-1-cognac-saint-jean-d-angely-s-impose-sur-le-fil-contre-niort/880816?xtref=https:%2F%2Fwww.google.com%2F&xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com

resumer Niort - Cognac/ Saint Jean

Votre avis ?

mich212 msgpm

STADE LANGONNAIS / RCBA

Tout d'abord, j'ai été réjoui de l'immense joie des joueurs de Langon qui lors de la transformation de la pénalité donnant la victoire du match se sont précipités vers le staff et les remplaçants. trés belle image de sportifs qui ont tout donné après des mois de galères. Bravo à eux.

Pour le RCBA je m'interroge sur cette équipe qui avec des moyens supérieurs à bien d'autres équipes, bugets, joueurs et staff ( ultra diplomés ) n'arrive pas à s'imposer chez un avant dernier!!!

Comment il est possible de se faire bouger ainsi en mélèe ? comment peux t'on se faire autant sanctionner en mélèe ? Où est le jeu d'avant dans cette équipe ?

L'entrée de Métais en 8 a été bénéfique mais beaucoup trop tardive. 

Bravo à Langon pour sa victoire solidaire.

Votre avis ?

event3375 msgpm

mich has written

STADE LANGONNAIS / RCBA

Tout d'abord, j'ai été réjoui de l'immense joie des joueurs de Langon qui l...

Tu as raison Mich et surtout sur les mélées, mais aussi comment à la 80ème minutes pénalités dans les 22 pour le RCBA mettre un coup de pied sur un joueur au sol devant l'arbitre de touche, carton et pénalités retourné pour langon. Ils récuperent le ballon à la 84émé minutes rentre dans le camp de Langon au lieu de mettre en touche ils jouent et perdent le ballon, ensuite la pénalité de la victoire de Langon, félicitations au buteur parce que celle là fallait la mettre.

Mauvaise gestion du match en plus.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

RCBA - SMRC ce dimanche. C'est moi supporter sallois qui en parle... Ca n'a pas l'air de mobiliser les foules. Pourtant ce derby pourrait être très important pour la fin de la competition ...

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

UCS - Oloron ce dimanche à Saint Jean d’Angely cela s’annonce être un bon match de haut de tableau 

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

Beulch has written

UCS - Oloron ce dimanche à Saint Jean d’Angely cela s’annonce être un bon match de haut de tableau ...

il faut quand même reconnaitre que si le fco gagne a st jean ce sera un bel exploit mais ils en sont capable !! si il n'y a pas un blessé grave Allez les bleus !!!

Votre avis ?

mich212 msgpm

RCBA / SAINT MEDARD

Petit match à la Teste aujourd'hui. Le RCBA l'emporte 15à 12 mais que ce fut dur !!!

Les joueurs de St Médard ont perturbé la touche du RCBA a plusieurs reprises, en seconde mi temps, contre le vent ils ont envoyé du jeu et à la 75 Minutes ils auraient pu tenter une pénalité pour aller chercher le nul. 

Les avant du RCBA ont eu beaucoup de mal contre cette équipe de vaillants. Jeu lent et sans réelle construction, peu de joueurs tranchants.

Bref petit match.

Votre avis ?

Login / Sign up