A St Jean ..... de vrais tailleurs!!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
june has writtenVotre BOB MARLEY de St Etienne qui avez annoncé le point de bonus offensif sur terrain sec; Mais c peut être le terrain un peu boueux qui la empêché de marquer 3 éssais ou même 1.bad boy du scr has writtenc'est quoi qui a été dit ?ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenCompte tenu du calendrier des 2 équioes, l...Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.
Votre avis ?
la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou
Carton !! has writtenEt le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !! :/ Pinaise, mais si vous avez d'autres solu...
Votre avis ?
bourin has writtenla solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: touT'as pas pu t'empêcher :DCarton !! has...
Votre avis ?
Restez du côté de St Jean, on a assez d'imbéciles chez nous!
Votre avis ?
Carton j'aime beaucoup la citation qui accompagne ton post, pour un peu cela aurait pu être une épitaphe pour l'immense Jean FERRAT. Je te conseille d'écouter si tu ne connais pas sa chanson "le coeur fragile", un bijou parmi tant d'autre de son OEUVRE.
Votre avis ?
J'ai perdu un ami de chouille, je pense à lui souvent... c'est maintenant que je me rend compte à quel point il a marqué ma vie ... :'(
Votre avis ?
Tu es une femme de coeur.
Votre avis ?
bah non,quand on aime on compte pas:P;)
Sandra has writtenT'as pas pu t'empêcher :Dbourin has writtenla solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol...
Votre avis ?
et tu estimes te placer du quel coté de la balance?:D
Carton !! has writtenRestez du côté de St Jean, on a assez d'imbéciles chez nous!
Votre avis ?
J'estime surtout que te concernant il n'y a aucun doute à avoir !
Votre avis ?
dernier match de chanpionnat a la maison et ben zizette va dire "j'arrete" un eternellement concours de situation car il le dis chaque année. le probleme a annonay c'est qu'il y a 9 pers sur 10 qui se masturbe sur zizette. et ca ne marchera jamais. et personne ne peut me rentrer dedans car c'est la vérité
Votre avis ?
Bonjour amis d'Annonay , j'ai vu sur le site FFR que le match était à 15 H 15 , pourquoi 15 H 15 ? y a t'il une raison particulière ?
Votre avis ?
Le match est samedi a 18h30 pour la 1
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLe match est samedi a 18h30 pour la 1:rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
J'aime pas tres beaucoup ce :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
tronconneuse 07 has writtendernier match de chanpionnat a la maison et ben zizette va dire "j'arrete" un eternellement concours...Ben oui, Barbato : c'est comme johnny : toujours des tournées d'adieu, il sort par la porte et revient par la fenêtre.... Reste encore à la maison : le VS et le CARF à recevoir à la maison, le maintien est quasi acquis alors à l'année prochaine avec le retour du Louis en janvier après avoir viré les nouveaux entraineurs
Votre avis ?
vi c possible hihihihihi:D
sa marche donc il continuuuuuuuuu
Votre avis ?
Supporters , inscrivez vous au siège , départ du car samedi 15 H du stade des Baumes , prix 12 € . La qualif est en jeu .................
Votre avis ?
il joue samedi pour pouvoir suivre les juniors en 32 eme contre RODEZ ;)
Votre avis ?