moi je pense que le peu que j'y ai joué, on n'a jamais rien lâché.
je vois pas comment ça pourrait changer quand je vois les types qui sont sur la feuille tous les dimanche!
la roue tourne...
les cadres sauront réagir, je n'en doute pas;)
Votre avis ?
MALHEUREUSEMENT JE VIENS VOUS VOIR PRESQUE TOUT LES DIMANCHES ET C EST VRAIMENT PAS JOLI IL Y A VRAIMENT UN MANQUE D ENVIE. A LA VOULTE J Y SERAI ET JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS ME DECEVOIR. MOI JE PAYE MA PLACE A CHAQUE MATCH,MAIS BON, CAR AUSSI J AIME LE RUGBY, ET J AIMERAI TELLEMENT VOIR MON EQUIPE QUE JE SUPPORTE PRATIQUER UN RUGBY AGRESSIF DANS LE BON SENS DU TERME. MAINTENANT LA VOULTE SE PRESENTE. DERBI DONC TRES BON TEST A VOUS LES JOUEURS DE ME PROUVER LE CONTRAIRE
Votre avis ?
tronconneuse 07 has writtenMALHEUREUSEMENT JE VIENS VOUS VOIR PRESQUE TOUT LES DIMANCHES ET C EST VRAIMENT PAS JOLI IL Y A VRAI...ok le maximum sera fait j'en suis persuader ! Mais qui est tu " tronconneuse 07 "?
Votre avis ?
Bonne réaction face au LVS si je juge le score 12-17 donc un point de bonus pris.
Il faut continuer à y croire toute est encore possible
Votre avis ?
Effectivement , on peut feliciter l'equipe d'Annonay qui ,sans beaucoup de genie , a ete vaillante et n'a rien laché face à une equipe de LAVOULTE peu inspirée et surement à cours de competition (on se rassure comme on peut)
Souhaitons au club d'Annonay de se maintenir, mais se sera chaud.
VIVE LE LVS...
Votre avis ?
PACO has writtenEffectivement , on peut feliciter l'equipe d'Annonay qui ,sans beaucoup de genie , a ete vaillante e...Si ça peut te rassurer , vous ètes peut ètre à court de compétition , mais nous ,on y est mème pas rentrer dans la compétition , si tu vois ce que je veux dire . TRISTE à mourir .
Votre avis ?
c'est vrai bon match de l'equipe du csa mais bon les 4 points ne sont pas la. l'objectif la victoire n'etant pas atteinte se sera vraiment dure de se maintenir. je tiens quand meme a felicite les garcons pour leur prestation . j'espere juste que se n'est pas temporaire
Votre avis ?
sur le match, je pense que annonay merite mieux, voir la victoire!!!car ils ont fait tout le jeux...
Votre avis ?
trés belle prestation du csa vous méritez votre point de bonus bonne chance pour la suite.
pour le lvs mon cub de coeur pas encore convainquant malgrés le manque de compétition
Votre avis ?
eh oui tronçonneuse tu portes bien ton nom.ça coupe,ça taille mais ça ne construit rien. la critique est facile...
le respect de la parole est aussi valable pour les joueurs qui quand ils arrivent proposent sur le papier du reve de beau jeu et des espoirs de qualification et après les événements disposent malgré les bonnes volontés de tous... Admettons que le président n'est pas sur le terrain...
Que les gens qui pensent être meilleurs ailleurs que sur internet (et pourquoi pas) s'investissent positivement et non pas dans la critique.
Votre avis ?
Quoiqu'il en soit, la meilleure solution pour le club n'est certainement pas d'étaler ici les pbs internes... le linge sale, ça se lave en famille !
Votre avis ?
c'est comme dans tout les clubs quand ça va mal il faut un coupable ( joueur , entraîneur , président ) alors que tous les acteurs du club à leur niveau sont responsable :( et c'est tous ensemble que l'on s'en sort ou que l'on crève
bon courage et bonne chance pour le maintien
Votre avis ?
BAGA has writteneh oui tronçonneuse tu portes bien ton nom.ça coupe,ça taille mais ça ne construit rien. la critique...alors toi ta rien compris. ca fais rien.
Votre avis ?
je crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours hier.
Il faut gagner à la maison (sauf st raphael car cela va très très dur) donc 5 matches contre valence, hyères, montélimar,gapeau et chato et faire au moins un nul à st jean, ce qui est à notre portée.
le calendrier est favorable pour les réceptions
On va se sauver in extremis mais il faudra tout de même se poser de sérieuse questions après deux saisons galères
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenje crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours ...je crois que toi tu vends du reve
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenje crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours ...Je pense que le SCR est en position plus favorable .le classement Anglais est meilleur et ils ont plus de match à domicile.Par contre en ce qui concerne le match il n'y aura pas photo à Saint Jean.Quand Saint JEAN veux gagner à la maison rien ne les arrete. demandez à Saint Etienne la saison dernière.
Votre avis ?
tronconneuse 07 has writtenNon, je suis souvent très critique, y a de réelles chance de maintien. Après, il faudrait peut être faire une grande lessive dans ce club, je ne suis pas fan de la famille Barbato mais je vois pas grand monde pour reprendre le clubARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenje crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-perform...je crois que toi tu vends du reve
Votre avis ?
Carton !! has writtenQuoiqu'il en soit, la meilleure solution pour le club n'est certainement pas d'étaler ici les pbs in...Bonne chance mon amie Carton. Pour ton linge sale je te laisse le laver, nous en avons assez du notre. Pour dimanche je te dis Bravo. Bravo pour ton courage, ton jeu et c'est bien d'avoir pris le BD, qui était bien plus logique et largement mérité qu'un irréel BO pour nos couleurs. Nous prendrons, avec bcp de gentillesse, l'excuse que nous sortions d'une trop longue trêve mais la double différence de budget ne sait absolument pas vue sur le pré. Dommage que ton président Octavio (décu du dernier dimanche ?) n'était pas présent. Je pense qu'il a cru vos commentaires parlant de vaillance, d'envie. Cela fera aussi surement taire vos [s]amis[/s] confrères du SO Annonay qui ne chanteront plus de plaisir de vos défaites. Longue est encore la route du maintien. Il peut se jouer entre vous et nos amis dromois de St Jean. Le coeur pour le 07 parlant, faites moi plaisir !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'étais au SOA dimanche, j'étais avec eux le dimanche d'avant, et ils ne se réjouissent pas des défaites du CSA, ils n'ont pas apprécier crtns propos tenus par le Président du CSA.
Ceci dit, je pense que le forum n'est pas non plus le lieu pour attiser une petit gueguerre telle que celle-ci.
J'espère que les joueurs du CS qui passent ici transmettront tes félicitations et tes encouragements aux autres, parce qu'objectivement moi j'y suis pour rien !!
Bonne route à la Voulte aussi ! ;)
Votre avis ?
dimanche montelimar! des souvenirs! donc de l'orgueuil et de la fierté
Votre avis ?