Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Ci dessous le dernier organigramme diffusé.

Il y a eu beaucoup, baucoup , de changements depuis mais déja en 2021-2022 la communication n'était pas le secteur le plus ….. fort et faisait même figure de parent pauvre avec 1 élu et 1 poste salarié de chargé de communication .Si ,comme beaucoup de cet organigramme, il a quitté le navire, on peut se poser la question …Y a t'il un pilote dans ………. la com.

https://edruson.ffr.fr/club/organigramme

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Finale challenge Crabos :

15 ème minute : USON 3 - Béziers 14

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Au dernières nouvelles, nos Crabos se seraient inclinés 26 à 13 face a Béziers.

Toutefois, aptès un tel parcourt, on ne peut que les féliciter .

Bravo les jeunes.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Gadget5863 has written

Au dernières nouvelles, nos Crabos se seraient inclinés 26 à 13 face a Béziers.

Toutefois, aptès un t...

Score exact, j'ai oublié de le transmettre sur RF, désolé !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

D'après Rugbyrama, l 'USON serait à la recherche d'un 9, le retour de Mannevy étant incertain.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

‘’ L’intersaison n’aura pas été synonyme de vacances pour Régis Dumange, entre le remplacement de la pelouse du Pré-Fleuri par un revêtement synthétique et, surtout, deux gros chantiers à préparer : la rénovation du centre de formation (début des travaux en novembre, durée estimée, un an) et la construction de la quatrième tribune du stade, qui sera lancée début 2026, avec une ouverture partielle en août 2026 et la livraison complète en janvier 2027. Le Pré-Fleuri passera ainsi de 7 500 à 10 000 places.''

Et voilà, on en apprend plus par rugbyrama   que par le club. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Reprise de l'entrainement ce jour avec Connie Basson ( source JDC ).

Votre avis ?

Préfleuri5820 msgpm

C'est effectivement la reprise ce matin. Sur le compte instagram du club, on aperçoit furtivement quelques nouveaux visages et des plus connus dont …Charly Francoz. Aurai-je loupé un épisode ou mon trombinoscope n'est pas à jour ? 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Préfleuri58 has written

C'est effectivement la reprise ce matin. Sur le compte instagram du club, on aperçoit furtivement qu...

joker medical de Vignolles qui est blessé à l’épaule 

J’espère qu’il va rester ensuite car j’aime beaucoup francoz 

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

Francoz c'est une très bonne nouvelle , avec une préparation faite en totalité et sans blessures il devrait convaincre le staff d'aller au delà de sa pige en tant que joker médical. Dans l'impact physique s'est intéressant ( il aura à coeur d'être très bon soit pour prolonger soit pour se faire remarquer)

Des news sur l'info de Rugbyrama quand à la possible arrivée d'un neuf suppléant G MANEVY ( joker Medical ou arrivée définitive pour préparer la saison prochaine car les 3 neufs sont en fin de contrat )?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm
qui est ce joueur derrière Kaika ? Une nouvelle recrue ?

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gabriel26 has written

Francoz c'est une très bonne nouvelle , avec une préparation faite en totalité et sans blessures il ...

c’ets clair les 3 neufs seront en fin de contrat 

si on pouvais prolonger Tarel pour 2 ou 3 ans ça serait incroyable mais bon j’y crois moyen

Manevy ne sera pas prolonger je pense 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Des infos et pour Ebenezer Tshimanga, et bien même le président dit qie c'est un pari ……….. gagnant ou pas, on verra

https://www.rugby-transferts.com/pro-d2-uson-nevers-rugby-renforts-et-ambitions-pour-la-saison-prochaine-207307/?utm_source=mashup&fbclid=IwY2xjawLGNBxleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBTSmlUeGFXV25Vd1B4RksxAR7dUEBD1Tqij2NUEVlte3a6_Y278Hd7nMCppEanEMA5bgoofnu-sJn8ZrJwBw_aem_RC3uSSPp5luvXArgC3rSDw

https://www.facebook.com/watch?v=4229862320623999

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Vendredi 8 Août à 19 H : USON - Aurillac

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Hier reprise, pour avoir croisés certains mecs le sourire au rendez vous. Sur le recrutment nous sommes encore léger en pilier gauche je trouve, en au centre idem. 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

On apprend que derrieux opérer d’une epaule sera absent 4 mois 

Vignolles bras en echarpe ( comme je disais hier francoz est son joker médical )

Kitutu a subi une infiltration et reprendra pas avant août 

il manquait déjà un pilier gauche bah là ça fera encore plus juste 

Stage à fontainebleau du 29 juillet au 1 août 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je remets l'effectif a l'instant “t” oui, je sais instant “t” ca veut tout dire et rien dire mais, j'adore le placer 😜

Donc Francoz en joker de Vignolles .Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous ou je trouve qu'à gauche, on est très légé.

Au centre il va y avoir du tri a faire car la, par contre , c'est un trop plein , il y aura surement des transferts à l'aile

Est ce qu'il en manque encore, je pense : ( recrues en gras)

• * Espoir

Staff :

Manager général : C Basson

Entraineur des avants : Phillip Van Schalkwyk - Entraineur des arrières : Manu Cabanes - Entraineur défense ; Benjamin Thiéry -Entraineur Skill et jeu au pied ; Yannick Osmond - Préparateur physique : Léo Morlet 

Pilier Gauche N°1 :

K Tufélé - A Kitutu -* L Ungiadze -*Saba Nozadze (normalement recrue espoir uniquement)……….. manque 1 ??? au minima je pense (Phkakadze peut jouer à gauche)

Talloneur N° 2 :

Ma'Afu - *Jules Rosette -* L Petriashisvili (Stade Français)

Pilier droit N° 3 :

A Ikahéhégi - *L Pkhakadze - I Kaikashisvili - K Knox ( Bourgoin) - *D Mchedlidze (Toulon) alors la on a le maximum possible et tant mieux

Seconde ligne N° 4 :

M Barjaud - *H Vignolles  blessé (joker médical Francoz)

Seconde ligne N°5 :

Ch Gabriel - G Smith - *O  Rixen ( Clermont)

Troisième  ligne aile N° 6 :7 :

S David -J Kazubek- H Bastide -M Coulibaly - *R Zazadze -*W Viellard (Toulon) *Philip KLEYNHANS pourrait faire des fdm (dixit les rumeurs)

Troisième ligne Centre  N°8:

K Noah - J Fraser

Demi de mêlée N° 9:

H Bouyssou - G Manevy -*S Tarel ( concernant G Manevy, toujours blessé et opéré sera t'il opérationnel ????)

Demi d'ouverture N°10:

S Reynolds - Y Le Bourhis - T Ménoret ( retour prêt Nice???)- *Brillant (Bayonne)

Ailier N° 11 , 14 :

*J Wasserman - L Blanc - *G Rocher - Liam Turner ( Leinster) -- V Pasquet (France 7)

Centre N° 12,13 :

L Paris -  *N Pommelet - R Derrieux (blessé indispo 4 mois)- A Manu -*N Rogoevi -*M Belaubre (Clermont) ……. 6 joueurs ……… la, on est calé

Arrière N° 15:

T Deleuze - *D Jaminet -*P Mayo - *Enoal JOGUET

Ce qui nous fait un total de 21 espoirs sur un total de 48 joueurs

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Infos ………. mais, je n'ai pas l"abonnement JDC donc quelque peu tronqué …… si quelqu'un a la totale ….

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/jai-beaucoup-de-plaisir-de-fierte-a-retrouver-nevers-les-premiers-pas-de-coenie-basson-au-poste-de-manager-general-de-l-uson-rugby_14709216/?fbclid=IwY2xjawLHX-RleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBHdkNURnM0Yzcwd1JvVHF6AR6aahzv3lYVPqeAVOPYkuYwwl0yM3Vwn3SAvXrxP6txoWyn9OJqn8jklkN74A_aem_53_pVZv7JhUnEcFcThS1Qg

Votre avis ?

Gabjuson0 msgpm

Gadget5863 has written

Infos ………. mais, je n'ai pas l"abonnement JDC donc quelque peu tronqué …… si quelqu'un a la totale …...

voilà le lien :

"J’ai beaucoup de plaisir, de fierté à retrouver Nevers" : les premiers pas de Coenie Basson au poste de manager général de l'USON rugby stripslashes($matches[1].$matches[2].$matches[3].$matches[4]).handle_url_tag($matches[5]."://".$matches[6], $matches[5]."://".$matches[6], true).stripslashes($matches[4].forum_array_key($matches, 10).forum_array_key($matches, 11).forum_array_key($matches, 12))

Votre avis ?

Gabjuson0 msgpm

Gadget5863 has written

Infos ………. mais, je n'ai pas l"abonnement JDC donc quelque peu tronqué …… si quelqu'un a la totale …...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/jai-beaucoup-de-plaisir-de-fierte-a-retrouver-nevers-les-premiers-pas-de-coenie-basson-au-poste-de-manager-general-de-l-uson-rugby_14709216/

Votre avis ?

Login / Sign up