Grenoble-Montauban. La finale de Pro D2 enverra le vainqueur en Top 14. Alors, ...
Vraiment pas déçu par cette finale. Même si l'on peut être triste pour les Grenoblois qui, en tant que premiers auraient dû monter directement, on ne peut que féliciter les Montalbanais pour leur incroyable parcours et des phases finales extraordinaires. Auront-ils les reins assez solides pour le Top 14 ? C'est une autre histoire, en attendant, Fred Quercy et ses copains sont champions de France de Pro D2, bravo à eux.
Eh oui Ovalien, Isère à rien de courir, il faut partir à point !
Et bien sera Grenoble qui va faire le barrage .La surprenante défaites des Isérois les obligent donc a jouer encore un match pour esperer , pour la 3 ème année concécutive, Grenoble échoue en finale, pour la 3 ème année concécutive, Grenoble va jouer le barrage.
Alors on connait donc 13 équipes pour la saison prochaine :
Agen - Aurillac - Béziers- Brive - Carcassonne - Colomiers - Dax ( avec un handicap points en attendant l'appel )- Mont de Marsan - Nevers - Oyonnax - Provence - Soyaux - Valence -
Il en manque 3 :
Reste encore à connaitre la fin de l'histoire Biarrotte …. Normalement en N1 si l'appel ne prend pas ce qui sauverait Nice.
Reste aussi le barrage entre le 13 ème de top 14 un Grenoble …………….Vannes; Perpignan; Stade Français, (tout va se jouer à la dernière journée ce soir)
il faudra dans le même temps connaitre le dernier du top 14 (actuellement Vannes a 4 points de retard sur Perpignan)
Bon dernière journée et malheureusement pour Vannes, la descente directe est pour eux, ils seront en pro d2 l'année prochaine, il nous en manque plus que deux.
Agen - Aurillac - Béziers- Brive - Carcassonne - Colomiers - Dax ( avec un handicap points en attendant l'appel )- Mont de Marsan - Nevers - Oyonnax - Provence - Soyaux - Valence - Vannes
Bon dernière journée et malheureusement pour Vannes, la descente directe est pour eux, ils seront en...
Je ne me risquerai pas au moindre pronostic vu que j'annonçais Montauban repartir en PRO D2. C'est la glorieuse incertitude du sport comme on dit. Les montalbanais ont été impressionnant de solidarité et d'envie…
Sinon, Xavier PEMEJA pourrait être officiellement annoncé comme manager à ALBI demain 10 juin.
Grenoble-Montauban. La finale de Pro D2 enverra le vainque...
Vraiment pas déçu par cette finale. Même si l'on peut être triste pour les Grenoblois qui, en tant que premiers auraient dû monter directement, on ne peut que féliciter les Montalbanais pour leur incroyable parcours et des phases finales extraordinaires. Auront-ils les reins assez solides pour le Top 14 ? C'est une autre histoire, en attendant, Fred Quercy et ses copains sont champions de France de Pro D2, bravo à eux.
Eh oui Ovalien, Isère à rien de courir, il faut partir à point !
Bonjour à tous, avez vous quelques bruit de couloir.. C est le calme plat… Pour moi il manque encore un pilier gauche d expérience, un centre et un ailier….ou alors COENIE BASSON vas t il enmener avec lui 2, 3 joueurs… '
Vu sur la page d'Oyo, match amical prévu entre Nevers et Oyonnax, à Lons-le-Saunier. A confirmer. En espérant que l'on ne se fracassera pas en amical contre un Top 14 (cf Clermont au Pré en début de saison).
Je pense qu'il ne faudra pas viser autre chose que le maintien cette année , il y ...
bonjour Gadget, l'info de plus de 4500 abonnés est-elle officielle?
si oui, je trouve ça énorme
espérons une ou 2 belles annonces cette semaine
allez uson
Bien l'info, m'a été donné par les personnes en charge des abonnements donc, oui, je pense qu'elles sont sincères car, je ne vois pas pourquoi elles "broderaient".
Ils ne le savent pas encore mais c'est peut être leur meilleure recrue pour la saison prochaine…
Oh ne t’en fais pas on a conscience de la chance qu’on a d’avoir un tel technicien qui arrive. Votre pack est reconnu comme l’un des meilleurs depuis plusieurs saisons et je suis sûr qu’il n’y est pas étrangé.