Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Cœur du Rugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgmp

Ovalien Dupré a écrit

Ovalien Dupré a écrit

Grenoble-Montauban. La finale de Pro D2 enverra le vainqueur en Top 14. Alors, ...

Vraiment pas déçu par cette finale. Même si l'on peut être triste pour les Grenoblois qui, en tant que premiers auraient dû monter directement, on ne peut que féliciter les Montalbanais pour leur incroyable parcours et des phases finales extraordinaires. Auront-ils les reins assez solides pour le Top 14 ? C'est une autre histoire, en attendant, Fred Quercy et ses copains sont champions de France de Pro D2, bravo à eux.

Eh oui Ovalien, Isère à rien de courir, il faut partir à point !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

Et bien sera Grenoble qui va faire le barrage .La surprenante défaites des Isérois les obligent donc a jouer encore un match pour esperer , pour la 3 ème année concécutive, Grenoble échoue en finale, pour la 3 ème année concécutive, Grenoble va jouer le barrage.

Alors on connait donc 13 équipes pour la saison prochaine :

Agen - Aurillac - Béziers - Brive - Carcassonne - Colomiers - Dax ( avec un handicap  points en attendant l'appel )- Mont de Marsan - Nevers - Oyonnax - Provence - Soyaux - Valence - 

Il en manque 3 :

Reste encore à connaitre la fin de l'histoire Biarrotte …. Normalement en N1 si l'appel ne prend pas ce qui sauverait Nice.

Reste aussi le barrage entre le 13 ème de top 14 un Grenoble …………….Vannes; Perpignan; Stade Français, (tout va se jouer à la dernière journée ce soir)  

il faudra dans le même temps connaitre le dernier du top 14 (actuellement Vannes a 4 points de retard sur Perpignan)

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

Bon dernière journée et malheureusement pour Vannes, la descente directe est pour eux, ils seront en pro d2 l'année prochaine, il nous en manque plus que deux.

Agen - Aurillac - Béziers - Brive - Carcassonne - Colomiers - Dax ( avec un handicap  points en attendant l'appel )- Mont de Marsan - Nevers - Oyonnax - Provence - Soyaux - Valence - Vannes 

Biarritz ou Nice ???????

Grenoble ou Perpignan ???????

Votre avis ?

thierry7272 msgmp

Votre avis ?

thierry7272 msgmp

Votre avis ?

Ram161369 msgmp

Gadget5863 a écrit

Bon dernière journée et malheureusement pour Vannes, la descente directe est pour eux, ils seront en...

Romans et Angoulême ont-ils été rayés de la carte ?

Votre avis ?

Préfleuri5820 msgmp

Gadget5863 a écrit

Bon dernière journée et malheureusement pour Vannes, la descente directe est pour eux, ils seront en...

Je ne me risquerai pas au moindre pronostic vu que j'annonçais Montauban repartir en PRO D2. C'est la glorieuse incertitude du sport comme on dit. Les montalbanais ont été impressionnant de solidarité et d'envie…

Sinon, Xavier PEMEJA pourrait être officiellement annoncé comme manager à ALBI demain 10 juin. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

En effet Préfleuri, je viens de tomber sur cette article

https://www.ladepeche.fr/2025/06/08/commandant-de-bord-homme-de-la-situation-qui-est-xavier-pemeja-futur-manager-general-du-sca-12749032.php?fbclid=IwY2xjawK0BpBleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBJc21MZ0tzTThoY2xrVzhwAR5Cjz0osdOtfTNOu8nu2A_EqvK-d0aYW2oavAuv1s-bZj2_LKMDyREu84PhLA_aem_QmxoRrO6e5sZK1vVQZpRFA

et  pour Montauban, la grosse surprise, il est très très rare de voir le 6 ème finir champion depuis la création de la prod2 à 16 clubs

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgmp

BOUBOU 58 a écrit

Ovalien Dupré a écrit

Ovalien Dupré a écrit

Grenoble-Montauban. La finale de Pro D2 enverra le vainque...

Vraiment pas déçu par cette finale. Même si l'on peut être triste pour les Grenoblois qui, en tant que premiers auraient dû monter directement, on ne peut que féliciter les Montalbanais pour leur incroyable parcours et des phases finales extraordinaires. Auront-ils les reins assez solides pour le Top 14 ? C'est une autre histoire, en attendant, Fred Quercy et ses copains sont champions de France de Pro D2, bravo à eux.

Eh oui Ovalien, Isère à rien de courir, il faut partir à point !

C'est excellent mon cher Boubou 😉

Votre avis ?

thierry7272 msgmp

Suresnes champion de France espoirs accession   On  a  l'impression que Suresnes est, petit à petit, en train de supplanter Massy pour la formation. 

Quid du match des Crabos USON - Suresnes? Il est censé se dérouler sur quel terrain? 

Votre avis ?

Machinois132 msgmp

Gadget5863 a écrit

Je pense qu'il ne faudra pas viser autre chose que le maintien cette année , il y a de très gros cha...

bonjour Gadget, l'info de plus de 4500 abonnés est-elle officielle?

si oui, je trouve ça énorme

espérons une ou 2 belles annonces cette semaine

allez uson

Votre avis ?

Mika58324 msgmp

Bonjour à tous, avez vous quelques bruit de couloir.. C est le calme plat… Pour moi il manque encore un pilier gauche d expérience, un centre et un ailier….ou alors COENIE BASSON vas t il enmener avec lui 2, 3 joueurs… '

Votre avis ?

jardinero133 msgmp

merci, j'ai fait le pont, comme ça j'm'ennuie pas trop pendant mes congés et je surveille le terrain d'entrainement depuis le forum

thierry a écrit

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgmp

Vu sur la page d'Oyo, match amical prévu entre Nevers et Oyonnax, à Lons-le-Saunier. A confirmer.
En espérant que l'on ne se fracassera pas en amical contre un Top 14 (cf Clermont au Pré en début de saison).

Votre avis ?

riton581391 msgmp
 PROVENCE  RUGBY

Votre avis ?

Velours2399 msgmp

riton58 a écrit

PROVENCE  RUGBY

Ils ne le savent pas encore mais c'est peut être leur meilleure recrue pour la saison prochaine…

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

Machinois a écrit

Gadget5863 a écrit

Je pense qu'il ne faudra pas viser autre chose que le maintien cette année , il y ...

bonjour Gadget, l'info de plus de 4500 abonnés est-elle officielle?

si oui, je trouve ça énorme

espérons une ou 2 belles annonces cette semaine

allez uson

Bien l'info, m'a été donné par les personnes en charge des abonnements donc, oui, je pense qu'elles sont sincères car, je ne vois pas pourquoi elles "broderaient".

Votre avis ?

fortenpomme956 msgmp

Velours a écrit

riton58 a écrit

PROVENCE  RUGBY

Ils ne le savent pas encore mais c'est peut être leur meilleure recrue pour la saison prochaine…

Oh ne t’en fais pas on a conscience de la chance qu’on a d’avoir un tel technicien qui arrive. Votre pack est reconnu comme l’un des meilleurs depuis plusieurs saisons et je suis sûr qu’il n’y est pas étrangé. 

Votre avis ?

riton581391 msgmp

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

C'était dans les tuyaux, c'est confirmé,

https://www.lejdc.fr/orleans-45000/sports/maka-polutele-arrive-dans-le-loiret-de-nevers-et-de-la-prod2-au-rugby-club-orleans-et-a-la-nationale-2_14701991/?fbclid=IwY2xjawK2xQtleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETA2b2JpampicFR5UDc5NDdQAR4QewGC0td45sCORMKwkq0-2licO9jisvODqscMLkqrgzN_DSKqmcpI5SqUow_aem_Zdr5lEsPo5LFvOgkP_QWWg

Votre avis ?

Se connecter / Inscription