Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Elite 1 Féminine

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu750 msgpm

Franchement, j'attend les décisions de la mi temps car en défense, on n'y a pas.

Ca ne coulisse pas , a chaque fois notre 10 et 13 Manu + notre 14 reste statique dans leur coin Me..e il y a pourtant de quoi faire, et on se prend des essais “bizarre” pour rester correct.

Si Rocher ne veut pas défendre car apart mettre ses bras en avant c'est faible, très faible.Vraiment il doit progresser sur ces phases de jeu “la défense” …

Bon 25 - 22 avec les deux équipes joueuses mais c'est un peu soirée porte ouverte des deux cotés.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Percée de Smith, faute d'un Columérin qui vient attaquer le sol… rien. Puis passe jugée en-avant sur l'essai refusé à Rocher !
A part ça, on marque des essais aussi facilement qu'on en encaisse. 25-22 à la pause, tout reste à faire.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Ovalien Dupré has written

Percée de Smith, faute d'un Columérin qui vient attaquer le sol… rien. Puis passe jugée en-avant sur...

cet arbitre à chaque fois je peux pas me le voir..

et il regarde même pas la vidéo rien pour voir si jamais il y’a ek avant ou pas 

en défense catastrophique avec pommelet catastrophique en début de match.. plaquage manqué retour manquer sur dimcheff.. ( car pas assez de vitesse)

le bourhis pas si mal pour une fois mais bon au lieu de faire la sauter là il aurait pu jouer à côté 

mais en défense ça coulisse pas assez vite avce le bourhis pommel et rocher 

mais j’aime bine rocher en attaque il va vite 

quel match de bastide et Fraser encore 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Et en cemoment 55' à Oyonnax Agen méne au score 24 - 25 très serré la aussi 

Brive 5 - 6 Valence  à la mi temps chaud dhaud les marrons cette journée on verra en fin de match qui a gagné et qui fait la mauvaise opération.

Béziers 13 - 6 Aurillac 

Grenoble 26 - 19 MdMarsan

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Quel dommage d'avoir eu une défense “gruyère” ce soir…..Je pense qu'il y avait quelque chose à faire.

Maintenant, il va falloir se faire le SAXV au Pré et là, ce ne sera pas du gâteau !!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Alors qui a fait quoi 

Grenoble bat MdMarsan  avec un BO coté 7 essais à 3 score 47 - 26   5 - 0

Agen met une claque à Oyonnax en les battant chez eux 30 - 34 BD pour consoler Oyonnax 1 - 4

Béziers vient a bout d'Aurillac 23 - 16 avec un  4 - 0  Pardon correction suite au post d'Ovalien   à la 92 '  Aurillac prend le BD 23 - 19 4 - 1

Brive prend un BO. Valence a craqué dans le dernie quart d'heure. 26 - 09 5 - 0

et en ce moment Aix fait très mal à Dax avec un 33 - 0 à la 35 '

Bon cette journée aurait pu être pire , on s'en sort plutîot pas mal car derrière nous, a par le BO et Agen cela reste ……… bon pour nous.

puisque Nevers s'incline à Colomiers 51 - 34  5 - 0

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Quel dommage d'avoir eu une défense “gruyère” ce soir…..Je pense qu'il y avait quelque chose à faire...

On prend au minimum 3 essais du même coté avec quasiment les mêmes erreurs , aucune envie d'aller au casse pipe, aucune volonté de monter et de plaquer.

Il y a ce soir des joueurs qui vont devoir répenser leur rugby.

Au classement cela ne change pas grand chose, 

Biarritz avec sa victoire d'hier est 8 ème avec 54 pts

Agen remonte en 9 ème position avec 53 pts

Nevers malgrés aucun point pris reste 10 ème avec 53 pts

Dax est toujours 11 ème avec 53 pts et pour l'instant se fait mettre à mal a Provence 33 - 0 à la mi-temps,

Valence se place en 12 ème place avec 51 pts

Oyonnax, MdMarsan chute encore une fois et descende au classement en 13 et 14 ème position . Oyonnax 51 pts, Aurillac prend un BD à la 80+12' 😮donc passe à 48 pts ……MdMarsan 47 aille aille aille ……

Oyonnax, MdMarsan c'est dur et ces deux clubs vont se rencontrer la semaine prochaine.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Gadget5863 has written

Alors qui a fait quoi 

Grenoble bat MdMarsan  avec un BO coté 7 essais à 3 score 47 - 26   5 - 0

Agen ...

Finalement, en voulant prendre le bonus offensif, Béziers a offert le défensif à Aurillac ! 23-19 !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

pommelet, Manu, Rocher, le bourhis mon dieu 

le bourhis trop prévisible ses passes et du coup pommelet se fais découper 

rocher, Manu en défense on se demande si ils sont là 

un arbitre qui veut donner le bonus à Colomiers.. ( un sketch à dire qu’il ne s’aide pas des genoux mais bon l’arbitre a toujours raison va-t-on dire 

sadek degmache change leur jeu quel joueur 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ovalien Dupré has written

Gadget5863 has written

Alors qui a fait quoi 

Grenoble bat MdMarsan  avec un BO coté 7 essais à 3 scor...

Finalement, en voulant prendre le bonus offensif, Béziers a offert le défensif à Aurillac ! 23-19 !

Je pensais que c'était fini , ils ont joué combien de temps à Béziers ???? bon et bien aurillac prend un point je vais corriger mon message  😉Merci  Ovalien pour l'info.             

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

pommelet, Manu, Rocher, le bourhis mon dieu 

le bourhis trop prévisible ses passes et du coup pommele...

Pommelet avait montrer de belles choses, peut être un match sans , ca peu arriver . donc bénéfice du doute.

Pour Rocher,  a chaque fois c'est la même, mauvais placement, pas de contact, pas de défense, pas de volonté d'aller mettre la pression à l'adversaire de toute façon il se fait bouger a chaque fois et comme l'on dit  “le rugby est un combat, si tu lache, tu ramasse” , il n'y a pas que l'attaque au rugby, ou alors, il faut passer au footbal Américain avec un chgt de joueurs attaque/défense

.Manu comme contre Dax et Nice, on ne le voit pas, c'est un comble pour un centre .Je comprend mieux pourquoi Grenoble avait réduit son temps de jeu comme peau de chagrin.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Quel dommage d'avoir eu une défense “gruyère” ce soir…..Je pense qu'il y avait quelque chose à faire...

Pas vraiment spécifique à ce match. L'USON encaisse  en Moyenne 2 essais à domicile et 4,5 à l' Extérieur. C'est beaucoup trop. C. Basson aura du boulot. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

je mets a jour après cette 25 ème journée.

Position 8910111213141516
Nb Points à J 18393940443831363417
Nb Points à J 23504948484746454222
ClubOyonnaxBiarritzNeversDaxMdMarsanValenceAgenAurillacNice
28/03ColomiersAurillacNiceBéziersSAXVProvenceGrenobleBiarritzNevers
04/04AgenMontaubanColomiersProvenceGrenobleBriveOyonnaxBéziersSAXV
11/04MdMarsanNiceSAXVMontaubanOyonnaxGrenobleBriveColomiersBiarritz
18/04ValenceNeversBiarritzAurillacBéziersOyonnaxColomiersDaxGrenoble
25/04GrenobleBéziersValenceMdMarsanDaxNeversSAXVBriveProvence
Top 6211333433
Recep223223232
Victoire 011 0 1 1
Défaite 212 1 01
Nul 0 0 0 0 0 0 0
Pts pris/ bloc 155505850
Classement Brit. - 13 51 - 1 35 - 2 - 26
Pts à J240+1+ 5+ 50+ 5+ 4+ 40
Pts à J25 +1 + 4 0 0 + 4 
Pts à J26         
Pts à J27         
Pts à J28         
Class à J 251289101413111516
total pts J 25515453534751534622

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Le club des 8, équipes concernées par un éventuel match de barrage pour se maintenir, a connu des fortunes diverses et, on note, au classement britannique :
Super : Agen +4
Bien : Aurillac +1
RAS : Nevers, Valence-Romans, Biarritz, Dax et Mont-de-Marsan 0
Aïe : Oyonnax -3
Ce qui donne : … 8. Agen, +5 ; 9. Nevers, +5 ; 10. Valence-Romans, +3 ; 11. Biarritz, +2 ; 12. Dax, +1 ; 13. Mont-de-Marsan, -1 ; 14. Oyonnax, -1 ; 15. Aurillac, -1…

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui :

Challenge Espoirs : Suresnes - USON

Cadettes : Joué - USON

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

On était dans le match à la 70eme  c'est plutôt une bonne surprise face à un top6

On ne défend vraiment pas bien c'est plutôt la mauvaise info de ce match 

La course au maintien reste notre seul objectif on va le réussir et en sortir plus  forts je pense 

SA XV dans un Pré rempli pourrait être le match du maintien quasi assuré 

Avec le public des joueur reposés de l'envie et de l'enjeu…..il faut la gagne

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Deux réceptions consécutives où  il faudra s'imposer pour assurer le maintien. Un Pré Fleuri  qui devrait faire le plein avec le retour des beaux jours et des longues Journées  . 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Si il y a deux match pour afficher complet se sont bien les deux a venir car, même si on ne joue pas encore l'avenir du club et bien ces deux confrontations seront sinon cruciales du moins très importantes pour savoir si l'on va se presenter sereinement en fin de saison ou si il va falloir encore batailler .

Donc il faut avoir un Pré blindé de chez blindé et surtout une forte motivation de partout.

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Le Pré sera plein vendredi 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Du 10 au 15 une défense inexistante ….et d'un petit niveau de jeu !

Votre avis ?

Login / Sign up