Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roval Drôme XV uniquement le sportif

flanker26845 msgpm

Encore un qui n'a rien compris.

C'est ROVAL DROME XV.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

je rajouterai  qu'aux moments de nos temps faible  le Roval  à joué  à14 pendant20 mn 

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

flanker26 has written

Encore un qui n'a rien compris.

C'est ROVAL DROME XV.

Il a tres bien compris...C'etait juste une petite provoc!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

albizan has written

pouquoi ils sont allés mettre ce match a 19h30 alors que France Bulgarie à la télé  à 21h  = moins ...

Rajoute à ça la foire de romans et Jeff panacloc à chateauneuf sur Isère, je me suis bien marré hier :D 

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Pas grand monde hier soir en effet

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

flanker26 has written

Pas grand monde hier soir en effet

2 700 d'après le gardien du stade, le seul expert...!!!

C'est vrai que Bulgarie France et le Foire de Romans, ca fait de la concurrence !!

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

Plus le hand à bourg de péage 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Dommage que gonzo n est pas venue car le speaker crier allez damier...lol tu peut venir a Pompidou maintenant...le stade n était pas plein mais j ai vue pire a Pompidou...en tous cas belle victoire du vrdr ou du Rhoval ou des damiers bref avec quelque erreurs a rectifié car avec des grosses équipe en face cela risquera d être très compliquer 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

QUE SE PASSE T IL  ?  LE DAUPHINE A PARLE DE ROVAL ET PAS DE VR.., EN PLUS ILS ONT JOUE AVEC UN MAILLOT QUI REPRESENTE NOS COULEURS, ET VOUS ME DITES QUE LE SEPAKER PARLAIT DES "DAMIERS" ? 

JE COMMENCE A ALLER MIEUX... FAUT QUE çA DURE.  VIVEMENT LIMOGES A GUILLERMOZ ! 

BELLE OPERATION A 5 PTS POUR L EQUIPE..AVANT UN GROS TEST A CHAMBERY ..ALLEZ ROVAL !

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Faut savoir par contre que les Romanais, les (comme moi) ne mettent pas les pieds à POMPIDOU, 

On viendra sur terrain neutre ...s'il y a nos couleurs evidement,... mais nous sommes en bonne voie...

ALLEZ ROVAL ! 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

C'est bien , en effet tu es sur la bonne voie...... reste chez toi ! !

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Mandrin has written

MDR je suis d accord avec toi 

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Je pense que Mandrin fume trop de Youyous....

Ils planent les 2... mdr

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

mais non gonzo reviens !!   tout les supp sont les bienvenues et particuliérement les déçus 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui gonzo revient ,le maillot damiers revient a la mode ,sur le dauphiné ,sur le terrain (même " pompidou" ) et même sur les banderoles lumineuse avec un speeker qui demandait a encourager .......les damiers !!!!! encore timidement (a mon goût ) des "allez damiers ,allez damiers " dans la tribunes ou 200 romanais ont criéés !! assez quand même pour être entendus des damiers qui sont venus nous applaudir et remercier .

il faut que contre limoges a "guillermoz "ressortir danderoles et drapeaux et tu auras toute ta place avec nous ? Et ce nest  pas ( l'abruti de service ) qui te dis de rester chez toi qui doit t'impressionner ,il va aussi faire de la provoc ....sur les pronostique contre ceux qui donne romans comme équipe ,il doit s'étrangler c'est pas possible. tout n'est pas parfait il faut faire enlever du tableau daffichage de guillermoz VRDR ,et voir le maillot ,et entendre le speeker ,soyons vigilent ;n'ayons pas la mémoire courte ,mais avec une équipe qui n'a rien a voir avec celle de la saison dernière ,et surtout  mieux managée nous devons voir de beaux matchs .....notre génération n'a pas tant d'années devant elle a voir du grand rugby .....et nos damiers

allez daammMMMMMIIIIIIEEEEEERRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Tu sais ce qu'il te dit l'abruti  de service ? ?  Mais quand même. , surveille tes propos , moi je n'ai insulté personne , il ne faut pas que tu perdes tes moyens comme ça...... Cela  peut être dangereux ! ! Vous pleurez depuis le début pour que l'on appelle le club RoVal Drôme et pas VRDR mais si on l'appelle Romans , cela vous derange pas ,pourtant L'usrp comme le VS n'existent plus  , alors soyez logiques une fois pour toutes ,mais c'est sûrement trop vous demander......

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

tiens bizare je n'ai pourtant pas cité de nom et tu te reconnais ?

tes menaces comme tes recommandations ne me font ni chaud et froid dailleurs sur le post des pronostiques ce n'est pas moi qui t'ai recadré . tu vois tu ne fais pas l'unanimité loin de la ,et beaucoup mette romans comme équipe ,mais tu as raison c'est  ROVAL DROME XV  ,mais ça va le dire a tes copains du VRDR !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Mandrin has written

@jpbusrp, tu n'a pas cité de nom, sauf que, juste un peu plus haut tu à ce message donc il n'y a aucun doute sur la personne que tu insulte. cheeky A la semaine prochaine.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Bernard has written

Mandrin has written

@jpbusrp, tu n'a pas cité de nom, sauf que, juste un peu plus haut tu à ce message donc il n'y a aucun doute sur la personne que tu insulte. cheeky A la semaine prochaine.

"Abruti" c'est plutôt flatteur pour lui je trouve. ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Je ne m'abaisserai pas à ce genre de dialogues de caniveaux . Merci à Bernard d'être très vigilant.....

Votre avis ?

Login / Sign up