Stoltz et Alvarez seraient en contact avec le VRDR... si c'est vrai bonne chance à eux !
Votre avis ?
Bonne nouvelle du côté de ROMANS FALTREPT Drevrait restes
Votre avis ?
Le FC AUCH vient de déposeé le bilan,encore un bastion du rugby français qui disparait,après SAINT NAZAIRE ,AUCH, à qui le tour ? bonne chance a nos amis gersois dans leur nouveau départ.
Votre avis ?
Le FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l'association.
Votre avis ?
michdu26 has writtenLe FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l'association.
Tout a fait ,c'est bien ce que j'ai compris,normalement l'association devrait repartir en F3.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenmichdu26 has writtenLe FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l...
Tout a fait ,c'est bien ce que j'ai compris,normalement l'association devrait repartir en F3.
Après si derière s'est sérieux, on peut vite les revoir en F1.
Votre avis ?
Nini26 has writtenBonne nouvelle du côté de ROMANS FALTREPT Drevrait restes
Le pauvre....il gache sa carrière.... il merite largement un autre club.
Votre avis ?
Tarbes relégué en F2 et Auch en F3, la poule élite, elle se retrouve à 10 ....
Le grand cirque continue.....
Votre avis ?
10-2 =8
Votre avis ?
Bon des nouvelles côté transfert à romans?
Votre avis ?
Nini26 has writtenMDR je pense qu on aura des nouvelles en septembre ou voir une semaine avant la reprise du championnatBon des nouvelles côté transfert à romans?
Votre avis ?
On est le seul club qui n'a pas recruter et Nissan vendue ça fait peur quand même
Votre avis ?
Bonjour,
quid de Tony Martins qui recherche un club alors qu'il est encore sous contrat pour une saison?
Votre avis ?
http://www.rugby-transferts.com/johann-authier-pourrait-rebondir-federale-1-149445/
C'est YOUYOU et NINI qui vont être content! Et le VRDR veut aller en ProD2!
Votre avis ?
Ça serait vraiment bien il peut apporter des joueurs de expérience
Votre avis ?
Sa reste a voir....
Votre avis ?
Des nouvelles annonces romans
Votre avis ?
Nini26 has writtenDes nouvelles annonces romans
c'est à dire?
peut tu préciser ?
Votre avis ?
Exuser moi je me suis mal exprimé j'ai oubliés le le point d'interrogation je demender si il y avait des news
Votre avis ?
authier a été pas mal décrié du côté d'oyo, à voir, en même temps, ça peut difficilement être pire que la saison écoulée niveau encadrement.
sinon faure et chouvet ont signé des pré contrats, ils viennent sauf en cas d'offre d'un club pro
Votre avis ?