kdom93 has writtenSNR D'ABORD has writtenLe Biérofrogue has writtenSNR d'abord. : j'ai du mal à comprendre. Tu souh...
Je dis que la situation actuelle de faire supporter les 3 mois aux seuls clubs est une aberration qui provoque un déséquilibre de leurs finances. Elle illustre le statut bâtard de la fédérale 1 : les contraintes d'un régime pro avec des ressources amateures ...
Les clubs n'ont qu'à les payer en conséquence ou les faire bosser les autres mois non ?
Le y'a qu'a ne répond pas à toute les attentes !
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenkdom93 has writtenSNR D'ABORD has writtenJe dis que la situation actuelle de faire supporter les...
Les clubs n'ont qu'à les payer en conséquence ou les faire bosser les autres mois non ?
Le budget pour recruter un joueur se calcule et se nogocie sur une année, après que tu divises cette somme par 9 ou par 12, ça ne change rien. Si tu ne paies que 9 mois, les salaires mensuels augmenterons, ça revient exactement au même.
Votre avis ?
Verser le douzième chaque mois de 9 mois de revenus à un joueur, cela éviterait de se foutre de la gueule dudit joueur, ce serait un début d'équité. Tout le système des revenus - légitimes - des joueurs est à revoir de A à Z par des négociations démocratiques transparentes où toutes les parties prenantes seraient représentées
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSNR D'ABORD has writtenkdom93 has writtenLes clubs n'ont qu'à les payer en conséquence ou les fa...
Le budget pour recruter un joueur se calcule et se nogocie sur une année, après que tu divises cette somme par 9 ou par 12, ça ne change rien. Si tu ne paies que 9 mois, les salaires mensuels augmenterons, ça revient exactement au même.
On est bien d'accord, hors qualification, pendant 3 mois les joueurs sont payés a ne rien faire... par les clubs.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenJean-Luc has writtenSNR D'ABORD has writtenLe y'a qu'a ne répond pas à toute les attentes !
On est bien d'accord, hors qualification, pendant 3 mois les joueurs sont payés a ne rien faire... par les clubs.
Ils joueraient 12 mois ca serait pareil, le budget et donc la masse salariale est estimé sur l'année entière.
Votre avis ?
kdom93 has writtenSNR D'ABORD has writtenJean-Luc has writtenLe budget pour recruter un joueur se calcule et se no...
Ils joueraient 12 mois ca serait pareil, le budget et donc la masse salariale est estimé sur l'année entière.
C'est ce que j'ai voulu dire, SNR ne m'a pas compris je crois 
Votre avis ?
Oui en effet c'est ce que je disais plus haut également 
Votre avis ?
Qui sera le prochain ?
Il y a déja des bruits qui courrent ?
Votre avis ?
Oui il y a des rumeurs sur TARBES, MASSY, AIX, NEVERS, AUBENAS, AUCH, BOURG,CHAMBERY,LIMOGES .
Pour VRDR c'est le public qui dépose le bilan
Votre avis ?
Pas utile d'être uniquement "pro" en f1(même élite)vu le nombre de matchs par saison!!Etre pluri actif assuerait une reconversion aux joueurs et çà ne serait pas du luxe pour un grand nombre!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPas utile d'être uniquement "pro" en f1(même élite)vu le nombre de matchs par saison!!Etre pluri ac...
De plus en plus quand on parle avec les jeunes joueurs on entend que leur seul objectif est d'etre rubyman pro. Derrriere il n'y a rien. Je pense que les parents sont largement coupables en laissant leurs enfants soit disant s'accomplir. On voit au niçveau du rugby le meme processus que le foot a mis en place. Les centres de formation sont centrés sur le rugby mais ne preparent pas a l'avenir. Il est loin le rugby qui comptait dans ses rangs des ingenieurs, des medecins,....
Votre avis ?
Pas utile d'être uniquement "pro" en f1(même élite)vu le nombre de matchs par saison!!Etre pluri actif assuerait une reconversion aux joueurs et çà ne serait pas du luxe pour un grand nombre!!!
De plus en plus quand on parle avec les jeunes joueurs on entend que leur seul objectif est d'etre rubyman pro. Derrriere il n'y a rien. Je pense que les parents sont largement coupables en laissant leurs enfants soit disant s'accomplir. On voit au niçveau du rugby le meme processus que le foot a mis en place. Les centres de formation sont centrés sur le rugby mais ne preparent pas a l'avenir. Il est loin le rugby qui comptait dans ses rangs des ingenieurs, des medecins,....
Oui le rugby se professionalise, cela fait parti du jeu.Il ne me parrait pas anormal de voir moins de double emploi, avant il n'y avait pas de salaire ou tres peu donc les PRO devaient penser reconversion.A l"epoque un internationnal (en 1980) ne toucher que quelque milliers de francs par selection et idem en club donc obligé de continuer les etudes.
Aujourd'hui les salaires et le nb de matchsne le permettent plus.Par contre tous ne seront pas au tres au niveau et la je vous rejoins les parents, les educateurs doivent veiller a leur niveau intellectuel.
Votre avis ?
et culturel !!!!!!!!!
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenOui il y a des rumeurs sur TARBES, MASSY, AIX, NEVERS, AUBENAS, AUCH, BOURG,CHAMBERY,LIMOGES .
Pour...
Il va plus rester personne en poule Elite...;la saison va etre courte .. :) :) :)
Votre avis ?
olivier has writtengoyeneche has writtenolivier has writtenBergerac n'a pas déposé le bilan, mais a été rétrogradé p...
Tout comme Périgueux
Si Périgueux a déposé le bilan et a été mis en redressement judiciaire.
A la relecture de cet article de sud ouest ci dessous, en fait, je ne saisis pas bien la différence entre plan de sauvegarde (qui semble t'il, évite la liquidation judiciaire, si je comprends ce qui dit la Présidente C Moreau) et le dépôt de bilan... du coup, je suis pas vraiment sûr que le CAP soit vraiment dans le cadre du dépôt et de la liquidation...
http://www.sudouest.fr/2015/11/03/sauver-les-meubles-2173648-5103.php
Votre avis ?
La procédure de sauvegarde c'est encore autre chose. C'est une période où les créances sont figées permettant aux entités de se refaire de la trésorerie.
Si ça marche pas, après il y a dépot de bilan et le tribunal statut sur une liquidation ou un redressement.
Votre avis ?
ARGENT;;;ARGENT;;; ARGENT
ET SI ON PARLAIT UN PEU RUGBY ET PLAISIR DE JOUER
MEME EN F1
Votre avis ?
Il reste toujours le plaisir de jouer mais, il faut arreter de se voiler la face sans argent pas de club.
Si aujourd'hui il y en a encore qui croit que les buvettes, les licences et les municipalités suffisent a faire vivre un club, il rêve .
OUI le rugby et tous les sports on besoin d'argent aprés, il faut savoir l'utiliser.
Arretons de cracher dans la soupe mais veillons que les instances en place suivent mieux les interets des clubs et moins les interets des personnes
Votre avis ?
olivier has writtenLa procédure de sauvegarde c'est encore autre chose. C'est une période où les créances sont figées ...
Merci... donc, à priori, pour l'instant, Périgueux est toujours en procédure de sauvegarde et non en dépôt de bilan...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenIl reste toujours le plaisir de jouer mais, il faut arreter de se voiler la face sans argent pas de...
Le problème des instances, fédé ou DNCG est qu'ils n'ont aucun pouvoir d'investigation contrairement aux organismes officiels tels que le fisc ou l'URSSAF, ils sont obligés de juger sur des documents fournis par les clubs et le problème est que ces documents peuvent être aisement "arrangés" temporairement, évidement, ça ne marche qu'un temps, et quand la chute arrive on repproche aux instances ce n'avoir pas été assez vigilentes, mais c'est impossible, c'est aux clubs et aux dirigeants de savoir ce qu'ils font, et si enfin, les coupables étaient sanctionnés en justice, ça changerai vite fait les choses et les comportements mégalos.
Votre avis ?