Allez nos Caouecs,
Allez Blagnac, je me risque pour un pronstic
Roval XV 10-22 Blagnac.
Pour que la fin de saison soit belle.
Votre avis ?
à la mt VRDR mène sur le score de 14 à 8, Blagnac menait 8 à 0...on a fait un peu peur à VRDR, c'est bien! haha
J'écoute le match sur:http://www.lesportdauphinois.com
Votre avis ?
VRDR 14 Blagnac 11
Votre avis ?
Carton jaune contre un joueur Blagnac
Votre avis ?
Toujours le même score à la 50éme minute
Votre avis ?
essai pour Blagnac à la 52 éme !!! 
Votre avis ?
VRDR 14 BLAGNAC 18
Votre avis ?
VRDR 17 BLAGNAC 18 à la 60éme
Votre avis ?
BLAGNAC sur la ligne de VRDR pendant plusieurs minutes, mais VRDR résiste...
Votre avis ?
VRDR multiplie les fautes, VRDR se retrouve à 13.
Votre avis ?
VRDR 17 BLAGNAC 21
Votre avis ?
VRDR 24 BLAGNAC 21
c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Votre avis ?
Bravo aux blagnacais bien qu'ils n'ont toujours pas réglé leur problème de portes ouvertes dans les derniers instants de la partie.
Céret, Aubenas, VRDR 2 fois.
Votre avis ?
Quel dégoût cet essai à la dernière seconde du match de VRDR !!! 
Blagnac aurait mérité de remporter ce match, les dieux du rugby n'étaient vraiment pas avec nous au match retour comme au match aller.
Ce soir je suis triste...pas triste de ne pas accéder à la finale...non triste pour nos joueurs qui méritaient la victoire, qui méritaient d'être la seule équipe à avoir fait tomber l'ôgre VRDR.
BRAVO LES GARS !!! VOUS AVEZ FAIT UNE ENORME SAISON !!! MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
Bravo à VRDR pour votre montée en ProD2, bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Je suis à la fois triste et fier, triste pour nos Caouecs de cette cruelle défaite dans les derniers instants, fier de notre prestation et de notre fantastique état d'esprit !!! Merci à tout le club de nous avoir fait vivre une magnifique saison, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Votre avis ?
Bravo à vous aussi , vous pouvez vous vanter de nous avoir fait très peur ,j'ai bien cru que la première défaite de la saison était arrivée. Bravo aussi pour votre excellent état d'esprit , vous n'avez rien lâché , c'est tout à votre honneur . Bonne chance pour la saison prochaine ...
Votre avis ?
Félicitation à vous quel dommage que nous ne soyiez pas au moins sorti vainqueur de cette confrontation.
Votre avis ?
Bilan et perspectives...
Votre avis ?
5 nouvelles recrues pour consolider l'effectif avec le même objectif de la saison passée (voir [url]https://www.blagnac-rugby.fr/post/nouvelle-saison-mêmes-objectifs).
[/url]On redemande une aussi belle saison aussi bien pour la Une et l'ensemble des équipes du club (Féminines, Espoirs, Juniors, Cadets, etc...).
Très bon staff.
Votre avis ?
Voici les oppositions
Votre avis ?