Moi une pièce sur BLAGNAC.... ça rime avec armagnac, cognac, a cuisine de Cyril Lignac , de quoi passer un bon moment 
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenMoi une pièce sur BLAGNAC.... ça rime avec armagnac, cognac, a cuisine de Cyril Lignac , de quoi...
hahaha mdr 
Votre avis ?
Retransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour Blagnac, car ça laissera aux joueurs Caouecs 2 jours de repos supplémentaires avant d'aborder le match retour...
Votre avis ?
Le match retour sera le samedi ou le dimanche?
Votre avis ?
jo31 has writtenLe match retour sera le samedi ou le dimanche?
Le match retour serait annoncé au vendredi 3 mai...à voir...
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenRetransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c'est plutôt bien pour...
oui may5 jours après le match de Fleurance...
c est pareil pour Bourgoin 5 jours après Nice.
Je ne suis pas sûr que les 2 équipes et deux 15 de départ !!!!
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenjo31 has writtenLe match retour sera le samedi ou le dimanche?
Le match retour serait annoncé au vendredi 3 mai...à voir...
C'est impossible, nos joueurs travaillent, ils vont pas partir un jeudi !
Votre avis ?
rugbynord has writtenFanaBSCR has writtenRetransmission télé oblige, le match se jouera donc vendredi soir...au final c...
Je te rassure les deux équipes ne vont pas se faire grand mal, Blagnac a sa place de assuré autant en poule que National, nous Fleurance nous avons plus rien a joué car on a brillement validé notre maintien (même si beaucoup de monde nous voyait ou voulait qu'on fasse l'ascenseur). ça sera une belle journée de rugby, une grande garden party est prévue pour cette journée pour clôturer une belle saison de notre côté, de plus l'entraineur de Blagnac Eric est ancien entraineur ici et a laissé un super souvenir. Que Blagnac nous laisse la victoire de 1 point , pas de blessés des deux côtés et tout le monde sera content
Votre avis ?
auwel32 has writtenrugbynord has writtenFanaBSCR has writtenRetransmission télé oblige, le match se jouera donc vend...
Je te rassure les deux équipes ne vont pas se faire grand mal, Blagnac a sa place de assuré autant en poule que National, nous Fleurance nous avons plus rien a joué car on a brillement validé notre maintien (même si beaucoup de monde nous voyait ou voulait qu'on fasse l'ascenseur). ça sera une belle journée de rugby, une grande garden party est prévue pour cette journée pour clôturer une belle saison de notre côté, de plus l'entraineur de Blagnac Eric est ancien entraineur ici et a laissé un super souvenir. Que Blagnac nous laisse la victoire de 1 point , pas de blessés des deux côtés et tout le monde sera content
![]()
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenauwel32 has writtenrugbynord has writtenoui may5 jours après le match de Fleurance...
c est pare...
Pour ce match sans aucun enjeux on laissera les cadres au repos, et Bourgoin fera certainement de même de son côté...
Votre avis ?
➡️ la chaine L’ÉQUIPE va retransmettre le 1/4 #JeanPrat Fédération Française de Rugby entre Blagnac Rugby et CSBJ Rugby - Officiel ?
➡️ La réaction de @benoit Trey ?
Votre avis ?
Bravo Blagnac pour cette superbe victoire, vous n'avez rien laché et vous avez gagné ! 
Même si notre ouvreur titulaire a fait un bon match, surtout au pied avec 7 pénalités réussies sur 8, l'entrée de Ducousso nous a fait du bien avec sa science du jeu qui a dynamisé notre attaque en fin de match.
En ce qui concerne le match retour, Blagnac n'a strictement rien à perdre, s'il y a exploit ça sera en jouant ce jeu d'attaque qui a toujours fait notre force cette saison. Alors osons et n'alignons pas une équipe pour jouer petit bras avec pour seule ambition de limiter les dégats !!!
Votre avis ?
Chers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgoin puisque le club de Blagnac n'a même pas tenté d'organiser un bus de supporters...seuls face à plus de 5000 personnes toutes acquises à la cause de votre adversaire...mais je sais que vous ferez honneur au rugby Blagnacais et que vous ne vous laisserez pas impressionner. Tous les pronostics vous donnent perdants, mais nous savons que vous étes capables d'accomplir l'exploit de vous qualifier...SAMEDI sera peut-être votre dernier match de la saison, alors sans crainte, avec bravoure, panache et fierté, pour ne rien regretter, vous donnerez tout...
Votre avis ?
CaouecForEver has writtença va être très très compliqué, mais je sens Blagnac et Dijon nous faire un petit exploit ce week-endChers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgoin puisque le club de Blag...
Votre avis ?
Meme cas de figure pour Dijon,mais les joueurs sont tres motivés,et les Albigeois vont avoir une grosse pression, suite a leur déconvenue de dimanche dernier,
mais c'est jouable et gagnable pour les deux, petit avantage pour blagnac, albi joue sa survie!
Tilouisdarouen has writtenCaouecForEver has writtença va être très très compliqué, mais je sens Blagnac et Dijon nous faire un petit exploit ce week-endChers joueurs Caouecs, samedi soir vous serez seuls (ou presque) à Bourgo...
Votre avis ?
Super !!!!!! BLAGNAC QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Trop content !!!! Qui aurait parié en début de saison que Blagnac allait se retrouver dans le dernier carré ???
On a terrassé le grand Bourgoin dans son antre de Rajon...un exploit incroyable mais vrai !!!
Un grand BRAVO à tous les joueurs et au staff !!! Vous étes ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenSuper !!!!!! BLAGNAC QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content !!!! Qui aura...
Bravo à vous déjà , vos joueurs ont fait le match qu'il fallait en nous tenant loin des + 5 pts , en 1ere ligne chez nous sa était compliqué vu l'hécatombe qui s'est aussi poursuivi ce soir , encore félicitations à Blagnac de la part d'un supporter Berjalliens et bonne chance pour votre demi :)
Votre avis ?
Nono7338 has writtenBravo à vous déjà , vos joueurs ont fait le match qu'il fallait en nous tenant loin des + 5 pts , e...
Merci à toi, merci pour ta sportivité !!! ![]()
Votre avis ?
Bravo BLAGNAC, pour votre victoire et votre qualif, supporter STADE DIJONNAIS
Votre avis ?
pour moi ce n'est pas une surprise Blagnac a une très bonne équipe, Le CSBJ diminué et san doute moins motivé cela ne retire rien au mérite de Blagnac
Votre avis ?