fidel has writtenBien vu, Fidel!! on ne te la fait pas, à toi!!! moi, je crois qu'il s'agit encore d'un problême de piratage...Moi l'an dernier, ça m'a fait pareil!!! heureusement elvoss était la....sinon....ZZ aurait frappé! cet aprem, match: tenue de gala obligatoire.....(on se comprend...)fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an de...Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!
Votre avis ?
michal 64 has writtenOn se comprend michalfidel has writtenBien vu, Fidel!! on ne te la fait pas, à toi!!! moi, je crois qu'il s'agit encore d'un problême de piratage...Moi l'an dernier, ça m'a fait pareil!!! heureusement elvoss était la....sinon....ZZ aurait frappé! cet aprem, match: tenue de gala obligatoire.....(on se comprend...)fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous l...Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!
Votre avis ?
Ecoute frangin quand j'étais petit c'etait toujours toi qui parlais alors aujourd'hui laisse moi faire. Si tu n'oses pas dire les choses je vais les dire moi. boooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu nous manques.
Votre avis ?
j'ai dit bonjour a certains joueurs, il y en avait un qui sentait le trou de balle. il sentait pas du bec mais plutot le cul comme ci il avait embrasse l'entraineur.(par contre c'est pas un leche cul lui)on aurait dit qu'il avait chier dans son sifflet
Votre avis ?
je confirme putain c degueu michou tu fouette du goulot !!!!
je voudrais ajouter la belle prestation de la B et des petits jeunot !!!
Votre avis ?
salut les surgeriens c'est quoi le résultat face a rochefort 1° te B.
merci est bonne saison à vous c'est un bon club sain que vous avez !!
Votre avis ?
salut a tous
Votre avis ?
Il parait que vovos s'est fait arroser puis s'est mis à chialer en sortant du terrain. Je connais des entraineurs qui l'aurait courser jusqu'à chez lui pour le noyer dans la gères (à coté de tan). Honte à toi vovos....
Votre avis ?
nouvelle vente privée comme aprés chaque match.cette fois dans les vestiaires j'ai trouvé à vous vendre un siiflet qui sent le cul,un cul qui sent le sifflet une bouche qui sent le cul et le sifflet, une mauvaise haleine(pas celle à tex celle à michou,un survetement de zezette,des mouchoirs pour vovos,la carte de visite d'adrien qui à enrhumer tout le monde,des portefeuilles pour la réserve poour mettre leur prime de match
Votre avis ?
LABOURD has writtenIl parait que vovos s'est fait arroser puis s'est mis à chialer en sortant du terrain. Je connais de...aytre gagne a la tremblade 23-0 ???????
Votre avis ?
Alors une fois de plus le SCS a perdu contre une equipe qui etait a sa hauteur......
Trois matchs......trois defaites
Faudrait pas en faire une habitude sinon ........
Bien sur on va me dire que ce sont des matchs de préparation et patati et patata mais bon le capital confiance en prend un coup et pour un premier match de championnat à domicile il va pas falloir se louper.....TU LA SENS LA PRESSION HEIN TU LA SENS MA GROSSE PRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vang gogh a l'âme d'un surgérien des petites tribune. C'est vrai qu'il est temps pour les coachs de définir un projet commun et de définir une équipe type. Ces dernières années le groupe avait un projet en commun : la chasse aux morses et casser les bus pour que tan les vendent en pièces détachés....pour l'équipe type dimanche fach en deuxième ligne à la place de vovos la margarine car ce derniers à mal aux côtes à cause de la chiasse qu'il a eu avant le match de rochefort...
Votre avis ?
pour vovos je vend également des paliers supérieur à 7 si sa t'interesse appelle moi sur mon i phone.Je vend aussi de l'imodium un médicament anti chiasse
Votre avis ?
pour tous ceux qui critique le club, cette année il y a une super ambiance avec 4 supers entraineurs. Donc venez plutôt nous encourager bande C.....En plus jouer en B ou en A c'est pas grave car on va s'éclater. Vivement dimanche qu'on clou le bec aux C.....
Votre avis ?
et voila encore un nouveau!!!! la liste de notre marmiton s'allonge.....
clap clap clap, chapeau bas l'artiste!
Votre avis ?
:D bon match dimanche...je crois que certains vont être surpris ;)
Votre avis ?
Si vous voulez mon avis,le match de dimanche risque de remettre tout le monde en place on se croirais revenue a l'époque Bourdin/Renard.....ca perd mais c'est pas grave.
Bon allez je vais boire de l'absinthe ca va me faire du bien.
Votre avis ?
vang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ton pseudo ne vient pas de la couleur de ta tonsure?
Votre avis ?
Bonjour a tous les surgèriens, étant vu voire les deux matchs, je pense que surgères a de quoi faire une très belle saison et faire taire ses détracteurs. Rien ne sert d'être champion des matchs amicaux, aimé jaquet pourait vous le dire non ????
Je vous souhaite une très bonne saison.
Votre avis ?
Merci FALCO,
Je suis complètement d'accord avec toi.
on espère faire taire toutes ces têtes de c...
Bonne saison à vous aussi, vous avez une très belle équipe.
Votre avis ?