Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

michal 6415 msgpm
je vous merde! je crois que chacun a eu sa bière! alors on reparle de ma cagade pour les 7 d'or! a toute allure à l'entrainement: au programme, attraper un ballon et aplatir dans l'enbut, le tout, sans en-avant....je vais à l'entrainement vers 17h, j'ai du retard au niveau technique individuelle.....

Votre avis ?

kiki en short5 msgpm
Tan Dochrome has writtenAprés chaque match je vais faire une vente privée sur le site.Suite au match de puilboreau j'ai a ve...
j'veux bien recuperer mes espadrilles !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Et alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue. J'espère que contre Rochefort vous aller vous réveiller

Votre avis ?

falco17622 msgpm
un match ne ressemble jamais a un autre et puis ce qui compte un bon match samedi et surtout être pret pour la reprise du championnat.

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
The King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue. J'espère que contre Rochefort vous aller vous rév...
Merci pour ces encouragements. Tu te dis un king? je ne sais pas de quoi en tout cas. Enfiin si j'ai une petite idée. Ce ne sont pas les résultats qui nous fatigue, c'est les réflexions de mecs de ton genre. Je préfère perdre mes match de prépa et gagner en championnat que l'inverse. Enfin bon, même si on gangne tu seras capable de nous pourrir. C'est une culture ici non?

Votre avis ?

LABOURD6 msgpm
Bien parlé petit breton. Sinon ce midi c'est de la langue de pute à la sauce rouge et noir au progrès en plat du jour. Les mecs adorent ça. Et samedi soir je vous prépare quelques pizzas comme dab.

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
le breton du 17 has written
The King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue. J'espère que contre Roche...
Merci pour ces encouragements. Tu te dis un king? je ne sais pas de quoi en tout cas. Enfiin si j'ai une petite idée. Ce ne sont pas les résultats qui nous fatigue, c'est les réflexions de mecs de ton genre. Je préfère perdre mes match de prépa et gagner en championnat que l'inverse. Enfin bon, même si on gangne tu seras capable de nous pourrir. C'est une culture ici non?
Tu as réson, mais le post était mort, faller le réveiller

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
The King scs has written
le breton du 17 has written
The King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue...
Tu as réson, mais le post était mort, faller le réveiller
Peut être qu'on s'entraine justement pour éviter ce genre de réflexion à la con? non pardon à la King!!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Merci Samedi j'irai vous voir , prendre l'apéro et manger avec vous

Votre avis ?

fidel le retour8 msgpm
je trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la bouche que tout le monde me tomber dessus

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
c beau l'amour !! a dredi !!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
est ce que salade de riz prend son maillot pour samedi???? j'ai une chemise pour les après match... elle risque de faire sensation au piano je pense!!!! a voir!!! un concours est lancé... malheur au gagnant du trophée :D

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
twelveman has writtenest ce que salade de riz prend son maillot pour samedi???? j'ai une chemise pour les après match... ...
Tout à fait twelwman, la boulette d'or doit être portée à chaque entrainement et échauffement jusqu'à la prochaine éléction du peuple. Donc salade de riz samedi avec le maillot. Election lundi soir. Ceci dit on peut trouvé une tenue de sortie.

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
si ca vous dit j'ai la chemise de soirée a Carlos je ramene ca vendredi....avec un pantalon en velour ca va etre top!!!!!

Votre avis ?

fidel3 msgpm
fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la ...
Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
fidel has written
fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an de...
C'est ton frère ;):P:lol::cool:

Votre avis ?

issudelécolederugby has written
fidel has written
fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous l...
C'est ton frère ;):P:lol::cool:
un ça va , deux c'est moche !!!

Votre avis ?

palier72 msgpm
Je suis content .............j'ai cassé le codevi mais je l'ai fait ...........j'ai acheté une mignonette de biere pour payer ma tournée à tout le mon...enfin à plein de gen.....enfin aux copain......enfin à mon 5 de devan.....enfin à moi bref ce qui compte c'est qu'on soit tous réuni et que m'ayez vu boir mon coup, merci encore !!!!!

Votre avis ?

et en plus ça lui fait un beau bijou autour du coup !! merci elvos quel solidarité de la une , moi qui pensé boire un petit ballon de rosé chaud de surcroit !!

Votre avis ?

LABOURD6 msgpm
Allez le SCS ce soir contre le SAR, moi j'y crois dur comme fer...

Votre avis ?

Login / Sign up