Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

la mafia70 msgpm
twelveman has written
Le Vaillant has written
beyalo has written[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/inde...
C'est plus facile de pleurnicher avant comme ça en cas de défaite les excuses sont toutes trouvées et en cas de victoire de rendre l'événement encore plus prestigieux!
C'est vrai que battre Chauray est tout ce qu'il y a de prestigieux !!!!! (et je ne parle pas [size=15][font=Impact]plus[/font][/size] de ce club, que d'un autre...) Arrètons de nous poignarder avec des knackies.. nous ne sommes qu'en fédérale 3!! On ne joue pas au stade de France toutes les semaines!!! Nous sommes à notre place mais battre une équipe de la poule à la maison n'a rien d'extraordinaire.. la preuve : -une victoire nette contre SGLBlx -une défaite contre Sancerre où on a été fantomatique.... -une victoire pas méritée contre Pithiviers -un revers à Châteauroux... pas méritée on dira mais logique donc pour l'instant nous ne sommes pas des cadors, loin de là, alors bossons à l'entrainement, sortons nous le doigt du cul en match et arrètons de croire qu'on va se qualifier comme ça sans y foutre la tronche... et croyez moi il y a du taf... A bon entendeur, ...
twelveman Tu n'as pas pris le TGV pour monter a PARIS!!!

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
beau ou pas chauray est parti avec deux défaites !! ils auront de quoi parler les mutualistes a la machine a café demain !! merci encore aux joueurs de la B , avec un peu de pression on arrive a faire de grande chose alors en se foutant la tête contre les murs ça va être quoi !!!! si ça continue les présidents vont nous demander nos RIB ! lol

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
bebert le dégoupilleur has writtenbeau ou pas chauray est parti avec deux défaites !! ils auront de quoi parler les mutualistes a la m...
Et comme je l'ai dit il vont se consoler en disant qu'ils avaient bcp d' abst!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Sueur froides à FILIPPI. victoire étriqué certes mais victoire quand même , les chauraysiens avaient bien prévu leur coup , et comme par enchantement au coup d'envoi tous les joueurs incertain dans la semaine étaient finalement sur le terrain . Du côté Surgérien , l'entame de match était trés interessante , malheureusement le reste de la partie ne fut pas du même tonneau. Les Surgériens se sont encore mis la pression tout seuls devant une équipe présentant un paquet d'avant solide qui s'est contenté de contrer et de scorer sur les erreurs des rouges et noirs . Fébrilité, maladresse, manque de concentration , indiscipline , toujours est il que les deux sévriens , comme pithiviers lors du précédent match , ont bien failli repartir avec la victoire sans pour autant se montrer dangereux. Les surgériens auraient du se mettre à l'abri dans cette partie ou ils ont eu l'initiative pendant 75 minutes , mais encore une fois si les intentions étaient là , la réalisation et la finition ont encore fait défaut. On a pourtant vu quelques belles percées en 3/4, de belles progressions au niveau des avants qui auraient surement mérités un meilleur sort , mais non , un ballon gardé au sol, une dernière passe mal assurée , un soutien trop éloigné ont fait échouer toutes ses tentatives et finalement au lieu d'enfoncer le clou et de briser la résistance adverse , le doute s'est installé dans les têtes et c'est l'adversaire trés opportuniste qui profitait des maladresses surgériennes pour scorer. résultat à 10 minutes de la fin les chauraysiens n'avaient qu'un point de retard 16-15 , et ils s'en est fallu de peu qu'ils passent devant à la dernière minute , bénéficiant d'une pénalité tentable (surtout après avoir bénéficié de 10 mètres supplémentaires ) mais ils préféraient chercher la touche , mal leur en a pris puisque la remise n'était pas droite et l'arbitre sifflait la fin du match. L'essentiel c'est les 4 points mais attention à force de jouer comme ca sur la corde raide , faudrait pas qu'on finisse par tomber. Pour l'instant le pied de poli est là pour sauver les meubles mais il va quand même falloir retrouver l'efficacité offensive , si on veut éviter à l'avenir les sueurs froides comme on a eu sur les 2 derniers matchs à domicile. Belle victoire des réservistes qui ont rapidement mis les pendules a l'heure et qui nous ont offert de beaux essais , puisse la première s'en inspirer.:). allez le S.C.S

Votre avis ?

souffle court11 msgpm
beyalo has writtenSueur froides à FILIPPI. victoire étriqué certes mais victoire quand même , les chauraysiens avaient...
mon chere il est temps d'encourager les copain de la une et non de tenir de tel discour

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
mon cher souffle court , je faisais juste un résumé de ce que j'avais perçu de la touche.;) Je ne crois pas que mon discours soit désobligeant ou blessant pour qui que ce soit , je fais juste un constat qui me semble objectif. Et contrairement à d'autres je ne me suis jamais permis de tenir des jugements personnels sur les joueurs dans mes posts. Je suis un supporter de toutes les équipes S.C.S et je souhaite vraiment que la une retrouve cette efficacité qu'on avait entrevu lors du 1er match ;)

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
souffle court has written
beyalo has writtenSueur froides à FILIPPI. victoire étriqué certes mais victoire quand même , les ch...
mon chere il est temps d'encourager les copain de la une et non de tenir de tel discour
Tu dois pas avoir toute ta tête toi Tu as dû manquer d'air à un certain moment de ta vie vu ton pseudo :lol::lol:

Votre avis ?

issudelécolederugby has written
souffle court has written
beyalo has writtenSueur froides à FILIPPI. victoire étriqué certes mais vic...
Tu dois pas avoir toute ta tête toi Tu as dû manquer d'air à un certain moment de ta vie vu ton pseudo :lol::lol:
il n'y a pas que le souffe qui est court chez toi !! mais bon tu sais ce qu'on dit l'intelligence est le silence !! médite

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
J'ai juste une petite question à certains joueurs de l'équipe 1 Avez vous réellement envie de vous qualifier pour les play off ??? Si oui, qu'est ce que vous attendez pour montrer votre vrai visage Si non, ben dites le et laisser la place à ceux qui en veulent

Votre avis ?

souffle court11 msgpm
ben non les gars son analyse du match n'est très objective parce que seul les entraineur peuvent ou sont capables de le faire !!!!!!!!!!!!!! ok compris les supporter supporte est ne se prenne pas pour des pseudo journaliste est les joueur eux leur domaine c'est le terrain donc gardon pour nous nos conviction de savoir mieux que ceux qui son en place et on passera une bonne saison

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
souffle court has writtenben non les gars son analyse du match n'est très objective parce que seul les entraineur peuvent ou ...
[size=15]Tiens j'ai un diner samedi soir[/size] je t'invite pour que tu m'exposes ton analyse sur les joueurs jouent, les entraîneurs entraînent, les dirigeants dirigent, les supporters supportent ....

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
ça commence à me [color=red]saouler[/color] ce post, on parle plus de rugby :mad: Ce n'est même plus convivial :( On dirait des enfants de 10 ans qui s'amusent à se balancer des vannes à 2 balles et c'est plus que lourdingue Au départ Gabouille avait créer ce post pour parler rugby mais je crains que certains posteurs l'ont détourné afin de faire muse muse et cela crée une mauvaise ambiance :mad: Beyalo continue de poster tes analyses car elles sont très [size=15]instructives , objectives et sensées[/size];)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
souffle court has writtenben non les gars son analyse du match n'est très objective parce que seul les entraineur peuvent ou ...
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi , pour moi point besoin d'être fin technicien , de s'appeler Jérôme Cazalbou , Pierre Albaladéjo ou Pierre Salviac :lol: pour donner son opinion . 2 bon yeux et un minimum de connaissance de ce sport sont a mon gout suffisant pour pouvoir donner son sentiment sur un match . Je pense que tout le monde a le droit d'avoir un oeil critique tout en restant respectueux et objectif. Apparement tu penses que mon résumé et non pas mon "analyse" est erroné , moi je dis ce que j'ai vu , je ne dénigre pas , je ne critique pas , je ne cloue personne au pilori mais j'emet juste mon sentiment sur les 2 derniers matchs à domicile, les surgériens n'ont pas joué sur leur vrais valeurs , et je suis persuadé qu'ils sont capable de beaucoup mieux faire . Apparement, toi tu as vu un tout autre match , mais peut être es tu joueur , dans ces cas là tu ne donneras pas ton opinion, tu es juste là pour être sur le terrain comme tu l'écris si bien . Je trouve cela vraiment triste :( c'est bizarre je pensai être sur un forum de rugby ou chacun pouvait émettre ses idées dans la convivialité et la bonne humeur mais apparement je n'ai pas le niveau:( Bon c'est vrai qu'à te lire seul les entraineurs ont un cerveau donc dorénavant je me contenterai de venir au stade ,de payer ma place , de regarder le match , de boire ma bière et de me taire.;)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
nonos1 has writtença commence à me [color=red]saouler[/color] ce post, on parle plus de rugby :mad: Ce n'est même plus...
Merci , nonos , enfin quelqu'un qui apprécie et reconnais mes talents journalistiques et me fines [b]"analyses"[/b] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
continue beyalo, c'est toujours un plaisir de te lire!ne fait pas de cas de souffle court, je ne suis pas sur qu'il est toute sa tête .

Votre avis ?

souffle court11 msgpm
je vous rassure tous j'ai tous mes esprits . si je veux lire des analyse je vais dans le midol . certe beyalo a un certain talent restons lucide certe la une peu faire mieux on n'est quand federale 3 les gars jouons et apprécié se sport comme des amateur

Votre avis ?

c sur que le midol est la bible du rugby !! lol:lol::lol::lol::lol: beyalo est je crois plus surgerien que certain dans le coeur alors pour ce qui ose dénigrer sa plume , faite qu'une chose ne le lisais pas, pour les autres apprécié !! beyalo bise à la famille !! allez le SCS

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
souffle court has writtenje vous rassure tous j'ai tous mes esprits . si je veux lire des analyse je vais dans le midol . cer...
Mon cher souffle court , loin de moi l'intention de jouer les journalistes , moi aussi je lis midol mais à vrai dire on y parle pas souvent du S.C.S ? Qui sait ca viendra peut être :) . Je viens juste sur ce forum pour parler des matchs des équipes du SCS , et d'essayer d'engager un dialogue avec les acteurs et les spectateurs des matchs . Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ma manière d'écrire et et de ne pas être d'accord avec ma vision des choses, mais je te demande juste dans ces cas là te donner tes arguments et ta vision dans le respect d'un dialogue constructif. Il y-a sur ce forum de la place pour chambrer, pour balancer des vannes et pour plaisanter, mais je pense aussi qu'on peut y parler plus sérieusement , chacun fera le tri de ce qu'il a envie de lire . . Sur ce , pour moi "l'incident est clos" , j'espère pouvoir continuer à dialoguer avec toi et échanger dans la bonne humeur nos points de vues sur la vie du club.;)

Votre avis ?

gab176 msgpm
salut a tous, je n'ecrivais plus rien,car comme le dit nonos,ce forum a pour but de parler rugby et non écrire des conneries qui n'apportent absolument rien au club et a ses joueurs! nonos et béyalo sont souvent objectif et vont dans le sens du club,ils ne critiques pas a tout va! cette annee il y a un gros effectif,alors il va peut etre falloir se faire violence,surtout pour la 1! on pourra pas toujours compter sur la botte de nico poli jouons simple et avec de l'agressivité positive:) la b fait un bon parcours,c'est bien il faut continuer!!

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
nonos1 has writtença commence à me [color=red]saouler[/color] ce post, on parle plus de rugby :mad: Ce n'est même plus...
c est clair on parle plus rugby mais d' un autre cote heureusement qu on est la pour mettre des conneries......ca fait plus d une semaine que les afficionados du rugby on rien mis

Votre avis ?

Login / Sign up