Le Vaillant has writtenCa sent le donneur de leçon (pas très bien placé pour ça , le monsieur !)souffle court has writtenle match de dimanche est une simple erreur de parcoure contre chaurais on a...Y vaut mieux car visiblement chauray compte faire d'une formalité ce match!!
Votre avis ?
Ca m'a fait plaisir de rejouer avec toi mon Fredo on va reprendtre notre place à ces deux rigolos.Tu sais mon Fredo j'ai eu trés peur pour mes cotes de porc quand Papayoulélé ma fais faire le culbuto.
Votre avis ?
Aprés 6 mois sans pluie, je viens d'ouvrir un nouveau site"ALI BABACHROME ET LES 40 VALEURS"
Nous vous proposons en offre de lancement:
- De l'envie
- De l'amour du maillot
- De l'amour du copain
- De l'amour de la femme du copain(utilisé en trop grande quantité ca peut foutre le bordel dans une équipe)
- De l'abnégatiion(meme si tu sais pas ce que ca veut dire certains coach de la B en utilise à toutes les phrases)
- Du courage
- De l'humilité
- De la solidarité
- Des valeurs
- Du vécu
- De la motivation( vous pouvez associer ce produit avec une pointe d'accent Basques et vous avez un super résultat)
- Et enfin notre dernière innovation du"MICHOU". Trés interressant pour motiver avant un match, tu lui demandes si on va gagner et il te répond"Bhe oui on va gagner"
Votre avis ?
topusko has writtentu dis sa de ki mon grand ???Le Vaillant has writtenCa sent le donneur de leçon (pas très bien placé pour ça , le monsieur !)souffle court has writtenle match de dimanche est une simple erreur de parcou...Y vaut mieux car visiblement chauray compte faire d'une formalité ce match!!
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtenAprés 6 mois sans pluie, je viens d'ouvrir un nouveau site"ALI BABACHROME ET LES 40 VALEURS" Nous vo...salut les surgeriens, j'ai l'impression que ça va pas fort quand même, j'ai lu le journal ce matin et j'ai vu que vous aviez fait un gros match...... faudrait pas se contenter de ça, en tous cas votre forum est un nid d'humour où tout le monde balance. Est ce propice a une ambiance de travail?
Votre avis ?
didierporte has writteno ic Mon coco on est pas la pour jouer au rugby on est la pour raconter des conneries.Par contre nos conneries sont cousues de vérité à chacun d'arriver à savoir le vrai du faux. C'est vrai que des fois on est un peu bizzare mais c'est pour ca qu'on nous aime.Tan Dochrome has writtenAprés 6 mois sans pluie, je viens d'ouvrir un nouveau site"ALI BABACHROME ET...salut les surgeriens, j'ai l'impression que ça va pas fort quand même, j'ai lu le journal ce matin et j'ai vu que vous aviez fait un gros match...... faudrait pas se contenter de ça, en tous cas votre forum est un nid d'humour où tout le monde balance. Est ce propice a une ambiance de travail?
Votre avis ?
Je crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je remercie le georgien car je crois bien que j'ai étais sur mon cul.
Votre avis ?
groscorpsmalade has writtenJe crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je remercie le georgien car j...sa yé on prend un petit tempon de rien et on est tous cassé !!!!!!!! le poil de la main repousse ou quoi !!!!!!!!!!!!!! ptdr
Votre avis ?
En tous cas une nouvelle defaite vous eloignerais d'une qualif
Votre avis ?
groscorpsmalade has writtenJe crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je remercie le georgien car j...ha!!! tu prépares l'excuse pour le déplacement à Orléans :lol::lol::lol: pourtant ce n'est que le 8 novembre :P:P:P Quel pleurnichard !!!!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
issudelécolederugby has writtenattention aux contrefaçonsgroscorpsmalade has writtenJe crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je...ha!!! tu prépares l'excuse pour le déplacement à Orléans :lol::lol::lol: pourtant ce n'est que le 8 novembre :P:P:P Quel pleurnichard !!!!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
elvoss has writtentu te sent visé vovos :lol::lol::lol::lol::lol:issudelécolederugby has writtenattention aux contrefaçonsgroscorpsmalade has writtenJe crois bien que je me suis encore péter ...ha!!! tu prépares l'excuse pour le déplacement à Orléans :lol::lol::lol: pourtant ce n'est que le 8 novembre :P:P:P Quel pleurnichard !!!!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
dans la mesure où gros corps malade se fait passer pour moi depuis quelques temps, je préférai prévenir....
Votre avis ?
mon pauvre vovos ils sont trés méchant avec toi
Votre avis ?
la méchanceté faudrait qu'elle soit sur le terrain le dimanche des fois....
Votre avis ?
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1420839]article la NR surgères - Chauray[/url]
ca sentira pas un peu l'intox :rolleyes: . On brosse l'adversaire dans le sens du poil, on fait croire que que la moitié de l'effectif est hors du coup et au bout du compte ..... et bien au bout du compte , j'espère qu'ils vont repartir avec les valises pleines :) aussi bien en A qu'en B
ALLEZ LE S.C.S
Votre avis ?
beyalo has written[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1420839]article la ...C'est plus facile de pleurnicher avant comme ça en cas de défaite les excuses sont toutes trouvées et en cas de victoire de rendre l'événement encore plus prestigieux!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenC'est vrai que battre Chauray est tout ce qu'il y a de prestigieux !!!!! (et je ne parle pas [size=15][font=Impact]plus[/font][/size] de ce club, que d'un autre...) Arrètons de nous poignarder avec des knackies.. nous ne sommes qu'en fédérale 3!! On ne joue pas au stade de France toutes les semaines!!! Nous sommes à notre place mais battre une équipe de la poule à la maison n'a rien d'extraordinaire.. la preuve : -une victoire nette contre SGLBlx -une défaite contre Sancerre où on a été fantomatique.... -une victoire pas méritée contre Pithiviers -un revers à Châteauroux... pas méritée on dira mais logique donc pour l'instant nous ne sommes pas des cadors, loin de là, alors bossons à l'entrainement, sortons nous le doigt du cul en match et arrètons de croire qu'on va se qualifier comme ça sans y foutre la tronche... et croyez moi il y a du taf... A bon entendeur, ...beyalo has written[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1...C'est plus facile de pleurnicher avant comme ça en cas de défaite les excuses sont toutes trouvées et en cas de victoire de rendre l'événement encore plus prestigieux!
Votre avis ?
twelveman has writtenje crois que le vaillant voulait parler d'une éventuelle victoire de Chauray à Surgères qui serait prestigieuse et non le contraire , pour les Surgériens c'est clair que gagner ne serait que logique et non extraordinaire , l'article fait référence aux chauraysiens et non aux surgériens.Le Vaillant has writtenC'est vrai que battre Chauray est tout ce qu'il y a de prestigieux !!!!! (et je ne parle pas [size=15][font=Impact]plus[/font][/size] de ce club, que d'un autre...) Arrètons de nous poignarder avec des knackies.. nous ne sommes qu'en fédérale 3!! On ne joue pas au stade de France toutes les semaines!!! Nous sommes à notre place mais battre une équipe de la poule à la maison n'a rien d'extraordinaire.. la preuve : -une victoire nette contre SGLBlx -une défaite contre Sancerre où on a été fantomatique.... -une victoire pas méritée contre Pithiviers -un revers à Châteauroux... pas méritée on dira mais logique donc pour l'instant nous ne sommes pas des cadors, loin de là, alors bossons à l'entrainement, sortons nous le doigt du cul en match et arrètons de croire qu'on va se qualifier comme ça sans y foutre la tronche... et croyez moi il y a du taf... A bon entendeur, ...beyalo has written[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/inde...C'est plus facile de pleurnicher avant comme ça en cas de défaite les excuses sont toutes trouvées et en cas de victoire de rendre l'événement encore plus prestigieux!
Votre avis ?
twelveman has writtenBONNES PAROLES :|:|:|Le Vaillant has writtenC'est vrai que battre Chauray est tout ce qu'il y a de prestigieux !!!!! (et je ne parle pas [size=15][font=Impact]plus[/font][/size] de ce club, que d'un autre...) Arrètons de nous poignarder avec des knackies.. nous ne sommes qu'en fédérale 3!! On ne joue pas au stade de France toutes les semaines!!! Nous sommes à notre place mais battre une équipe de la poule à la maison n'a rien d'extraordinaire.. la preuve : -une victoire nette contre SGLBlx -une défaite contre Sancerre où on a été fantomatique.... -une victoire pas méritée contre Pithiviers -un revers à Châteauroux... pas méritée on dira mais logique donc pour l'instant nous ne sommes pas des cadors, loin de là, alors bossons à l'entrainement, sortons nous le doigt du cul en match et arrètons de croire qu'on va se qualifier comme ça sans y foutre la tronche... et croyez moi il y a du taf... A bon entendeur, ...beyalo has written[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/inde...C'est plus facile de pleurnicher avant comme ça en cas de défaite les excuses sont toutes trouvées et en cas de victoire de rendre l'événement encore plus prestigieux!
Votre avis ?