Classement à ;la moyenne anglaise après 6 journées
Vienne se détache nettemant
1er : Vienne + 11
2 ème Rumilly + 7
3 Beaune et Meyzieu + 5
5 Montmélian + 3
6 Saint Savin + 2
7 Le Creusot + 1
8 Annecy 0
9 Villefranche - 6
10 Saint Priest - 7
Votre avis ?
en B COC - St Savin 30 - 19
en A COC - St Savin 3 - 3
3 - 10
10 - 10
10 - 13
13 - 13
16 - 13 fini
Votre avis ?
Mi-temps Villefranche 9 - Vienne 19
Votre avis ?
Victoire de Vienne à Villefranche 31-15 , 3 essais à 0 .
Votre avis ?
Belle équipe de Saint Savin très joueuse. Drop libérateur pour le COCB de Kevin Catinot en fin de match .
Votre avis ?
Romulus has writtenBelle équipe de Saint Savin très joueuse. Drop libérateur pour le COCB de Kevin Catinot en fin de m...
Pas bon d'être Cardiaque !!
Bravo pour la victoire
Votre avis ?
Classement à la moyenne anglaise . Vienne s'envole, Villefranche sombre.
1er Vienne : + 16
2ème Rumilly + 8
3ème Beaune + 6
4ème : Meyzieu + 5
5ème : Montmélian, Saint Savin + 3
7 ème : Le Creusot + 1
8ème : Annecy 0
9ème : Saint Priest - 7
10ème : Villefranche - 10
Votre avis ?
Bravo les Blouges
Saint Savin est une belle équipe, vous avez bien négocié la journée!
A +!
Votre avis ?
Romulus has writtenClassement à la moyenne anglaise . Vienne s'envole, Villefranche sombre.
1er Vienne : + 16
2ème Ru...
Reporté Montmélian / Saint Priest qui ont donc , que 6 matchs joués
Votre avis ?
Saint-Savin - Villefranche sur Saône, le direct commenté sur RF
Votre avis ?
pour l'instant
st priest - coc 35 - 7 fini
annecy - usm 24 - 19 fini
vienne - meyzieu 34 - 10 fini
st savin - ville 21 -20 fini
beaune - rumilly 27 - 27 fini
Votre avis ?
St Priest - COC c'etait noêl avant l'heure une defence au abonné absent
Annecy - Montmelian match serré
Vienne - Meyzieu Vienne sur la fin
St Savin -Villefranche Villefranche meritait mieux
Beaune - Rumilly la belle remontée de Rumilly qui ne lache rien
Votre avis ?
Vienne sur la fin ??? vous avez suivi le match de loin .Beaucoup de vent à l ' avantage de Meyzieu en 1ère mi-temps , qui à mené 3-0 ( pendant 1 minute ) , puis 10-3 ( 2 minutes ) , après un quart d' heure de jeu, et n ' a plus marqué jusqu ' à la fin du match . Vienne menait 22-10 à la mi-temps , score final 34-10 .Belle équipe de Meyzieu qui n ' a jamais fermé le jeu , jamais baissé les bras et qui c ' est bien battu jusqu ' au coup de sifflet final .
Votre avis ?
1,375 essais marqué / match
2,5 essais encaissés / match
12,125 points marqués / match
22,625 points encaissés / match
Diff - 84
la plus mauvaise différence , toute poule confondue de F2, pour un 9eme au classement!!
Il est temps de se ressaisir , les objectifs, de début d'année , étaient la qualife !!
Pour l'instant , se sont des states d'un club qui file droit en F3 !!!
Lorsque j'ai dit "" Attention "" certains se sont retranchés , en prétextant qu' au classement Britanique le club était à +5 .
Heureusement !; il reste +1 au CB !
Aujourd'hui je ne dis plus ""Attention"" mais "" DANGER"" !! si pas de réaction !!
Bonne soirée !
Votre avis ?
Bon rétablissement pour le joueur de St Priest , en espérant de bonnes nouvelles!
Votre avis ?
pierrejean has written22 - 10 de la 35eme a la 65eme le BO dans le dernier quart d'heure sur la fin point...Vienne sur la fin ??? vous avez suivi le match de loin .Beaucoup de vent à l ' avantage de Meyzieu ...
Votre avis ?
TONTON-YONNE je te trouve bien aigri envers certains supporteurs creusotins tu devrais plutot nous faire un commentaire sur ce Beaune - Rumilly car le bien public c'est bien mais un amateur comme toi c'est mieux non ......
Votre avis ?
D ' accord BLEUROUGE , le bonus sur la fin , j ' avais cru la victoire , mais une équipe de meyzieu solide et très valeureuse .
Votre avis ?
bleurouge has writtenTONTON-YONNE je te trouve bien aigri envers certains supporteurs creusotins tu devrais plutot nous ...
Effectivement , il suffit de retourner en page 4 de ce post et voir mon:
msg du 05/10/2016 #81
et de lire la suite..! des autres RF""istes""
Dés la 3eme journée de championnat , quand le COB était 4eme ,
moi quand je parlais de contenu dans le jeu , de résultats Trompeur , et qu'il n'était pas normal d'avoir une différence négative de -18 et d'encaisser + d'essais que d'en marquer!!
les autres me parlaient de CB .
Maintenant La presse est en adéquation avec mon alerte du 05/10 ,
mais malheureusement ns sommes déja en fin des phases aller !! et les 3 prochains matchs seront primordiaux avec les receptions de :
- Annecy 27/11
- Montmelian 15/01
- Beaune 22/01
Tout ce que je demande :
- de marquer + de points que son adversaire ,
- Arreter de prendre des essais (je ne parle même pas d'être ambitieux dans le jeu ) ,travailler la défense , stopper cette hémoragie !
- De de se faire plaisir pour retrouver le gout de la victoire , même sans BO !!
- 3 V à 4points = 12 points ( Plus si inf.........) avant le dernier déplacement du mois de Janvier (27/01/17).
Mais dans un premier temps gagner Dimanche prochain! pour passer de bonnes fêtes de fin d'année .
Bonne semaine
Votre avis ?
Classement à la moyenne anglaise
Rumilly fait la bonne affaire .
1er Vienne + 17
2ème : Rumilly + 10
3ème Meyzieux + 5
4ème Beaune et Montmélian + 4
6ème Saint Savin + 3
7ème Le Creusot + 1
8ème : Annecy 0
9ème Saint Priest - 6
10ème Villefranche - 9
Concernant les clubs bourguignons les trois prochains matchs seront décisifs
Le Creusot va recevoir 3 fois consécutivement avec Annecy,(dimanche prochain) Montmélian et Beaune (après la trêve).
Beaune va se déplacer 3 fois consécutivement à Montmémian , à Vienne et au Creusot
Les résultats de ces rencontres seront décisifs en espérant que nos creusotins auront récupéré pas mal de joueurs encore blessés après la très longue trêve de fin d'année.qui va durer du 28 novembre au 15 janvier (la plus longue jamais vue)
Votre avis ?