Fin du match Montmélian 13 - Vienne 32
Votre avis ?
Le Creusot 10 Rumilly 25
Votre avis ?
Classement à la moyenne anglaise
(Mince il ne m'arrange pas mais je le mets quand même)
1er Vienne + 11
2ème : Rumilly + 6
3ème : Meyzieux + 5
4ème : Beaune + 4
5ème : Saint Savin et Montmélian + 2
7ème : Le Creusot + 1
8ème : Annecy 0
9ème : Villefranche - 6
10ème : Saint Priest - 7
Votre avis ?
belle après midi malgré la defaite deux équipes semblables la différence sait faite par le buteur de Rumilly 5 pénalités a plus de 40 métres la preuve qu'il n'on pas été si dangeureux que ça et nous 3-4 bien placés et ratés il y a des jours sans !!! le tournant du match pour nous se deux contre un et cet en avant qui aurait pu nous faire passer a 17 - 16 mais avec des si ...... defaite aussi pour la B mais trés bon match avec des essais bien construits de chaque coté bravo a tous ses acteurs... en un mot la saisons va être longue mais passionnante
Votre avis ?
Romulus has written+1 romulus ?Classement à la moyenne anglaise
(Mince il ne m'arrange pas mais je le mets quand même)
1er Vienne ...
Votre avis ?
La poisse continue au niveau des blessures! ça commence à être compliqué de faire 2 équipes avec 18 joueurs au moins sur le flanc!
Votre avis ?
ST PRIEST 15 BEAUNE 16
On revient de loin...! Le botteur adverse (qui pourtant en avait passé 5 dans ce match et certaines de fort loin )rate trois pénalités dont une très facile dans les 5 dernières minutes .Heureusement . Pour résumé les deux équipes étaient proches l'une de l'autre et l'issue de la partie s'est jouée à rien. Que dire d'autres .Que Beaune a présenté une équipe très amoindrie par les absences et non des moindres(T Genevois,Boccon,Parmentier ,Mellan,Maire,Truche,Marot ). Que Bayle a été une nouvelle fois le plus en vue tout comme ses compères de la 3ème ligne Imani et J Martin .Que Fourie a passé les points qu'il fallait mais qu'il n'a pas brillé dans son jeu au pied rendant systématiquement le ballon aux locaux .Enfin que la touche a été calamiteuse et qu'on a commis beaucoup trop de fautes .Fautes toutes sanctionnées par un arbitre peu complaisant avec nous. L'essentiel ,ce sont les 4 points de la victoire .Tout le monde ne gagnera pas à St Priest .Mais on a eu chaud.
Votre avis ?
tiche has writtentonton-yonne has writtenlolo74 has writtenPour moi le classement britannique est très important i...
nous n'avons aucune pretention sinon revenir avec des points !!!!!!!!!!
é capoé
Pourquoi vs pensez gagner la semaine prochaine ??
![]()
c'est fait on a gagné !!!!
é capoé
Votre avis ?
Tiche , vous pouvez remettre de l'ordre dans vs messages !!
C mieux Non !!
tiche has writtentiche has writtentonton-yonne has written
Pourquoi vs pensez gagner la semaine prochaine ??
![]()
nous n'avons aucune pretention sinon revenir avec des points !!!!!!!!!!
é capoé
c'est fait on a gagné !!!!
é capoé
Votre avis ?
le résultat aurait difficilement pu être différent, malgré tout le courage de nos joueurs!
quand ils te manque : Cavalli, Daranjo, Abbatista (depuis hier) piliers
Catanéo, Deleplanque J, Blondiau talonneurs
Lefèvre, Dubois A 2èmes lignes
Dubois Ad, Herbin 3èmes lignes
Follet mélée
Jarrin ouverture
Deleplanque A centre
Akrim, Desbrosses Ailiers
Bourillot Arrière
et j'en oublie sans doute!
ça devient dur de faire deux groupes le dimanche!
Votre avis ?
Oui TOS mais je plaints ceux qui vont rencontrer le COC au complet !!!!
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenOui TOS mais je plaints ceux qui vont rencontrer le COC au complet !!!!
Malheureusement , cela ne sera pas pour dimanche , Tos disait que cela allait être compliqué de faire 2 équipes !!.. Qu'en est-il ?
Bon courage aux bléssés , il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs.
Votre avis ?
équipe B incomplète perdu 25 - 00
en A 3-0
6-0
6-3
9-3
16-3
Votre avis ?
mi temps 21 - 3
Votre avis ?
60eme 21 - 8
Votre avis ?
28 - 8 fini
Votre avis ?
bleurouge has writtenéquipe B incomplète perdu 25 - 00
en A 3-0
6-0
6-3
9-3
16-3
la B n'a pas perdu 25 à 0 mais 84 à 0
J'étais présent à Vienne.
la A dominée lors de la première mi temps avec un essai de pénalité très sévère accordé du premier coup à Vienne sur un maul effonfré, en général les arbitres accordent un essai de pénalité lorsqu'il y a récidives consécutives. En seconde période elle a fait mieux que se défendre avec lolo Follet rentré à la mêlée, il a dynamisé le jeu et on a vu le COCB sur un tout autre visage.et c'est de bon augure.
Pour infos il y avait par rapport au match à Beaune 6 joueurs sur 8 du pack différents avec toutes les blessures et Herbin suspendu (absents aujourd'hui qui on démarré le match à Beaune :au niveau du pack Korkmaz, Cavelli, Daranjo, Herbin, Cattaneo, Lefèvre,).
Sachant qu'après avoir mangé du pain noir avec le retour de plusieurs joueurs dans 15 jours le COCB va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs (Saint Savin, Annecy, Montmélian et Beaune) et se déplacera une fois à saint Priest.. On espère des jours meilleurs.
Votre avis ?
c'est bien 25-0 en B Romulus match effectif incomplet le score est entériné avant de jouer!
Votre avis ?
Effectivement
Le Creusot n'a pas à rougir de sa défaite ,
pour la première fois de la saison, Le Creusot termine un match ,sans blessés et sans cartons jaunes.!! ( Source Creusot Infos)
Et Vienne n'a pas pris de BO ( comme annoncé) moi le 1er!
Il reste 1 bloc de 3 matchs avec 2 réceptions et le retour de qques bléssés avant la longue trêve Hivernale !!! se serait bien de gagner les 3 matchs. Au classement 9eme ( +1 au CB)
Beaune poursuit sa marche en avant , depuis le derby perdu , avec 1 Nul et 3 V ( dont 1 à l'exterieur) 2 BO et 18 essais marqués. Au classement 2eme (+5 au CB) .
Beaune se déplacera 2 fois et la réception de la belle équipe de Rumilly.
Votre avis ?
En effet,pour le deuxième match à domicile consécutif , Le Creusot après Annecy , Vienne ne prend pas le BO . Les deux matchs sont une copie parfaite, bonne première mi-temps des Viennois qui prennent le score, puis une deuxième où ils bafouillent plus ou moins leur rugby, en laissant l ' adversaire revenir dans le match en leur enlevant le BO, puis une toute fin de match où ils dominent de nouveau, mais sans pouvoir marquer l ' essai qui leur manque . En résumé encore du travail pour les entraineurs Viennois , mais un gros potentiel et un effectif pléthorique de joueurs qui ont largement le niveau F2 .
Votre avis ?