Moi on m à dit galy (sca) de retour à l uas..
Votre avis ?
Merci pour ces infos !! D'autre à venir je suppose
Votre avis ?
mr mouche has writtenzazUas has writtenBonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors info...
A aujourd'hui, pour l'UAS
Départs : ???
Arrivées :
-Delbosc ( Nº8 / castanet )
Pour Pamiers :
Départs :
-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve
- Sandré (pilier / retraite )
- Sune ( pilier / retraite )
- Allam ( deuxième ligne / retraite )
Arrivees :
- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan)
- Abachri ( talonneur / Castelnaudary)
voila à ma connaissance
Pour Pamiers, il y a d'autres arrivées qui sont faites!...D'aprés certains qui sont trés bien placés pour le savoir!
Votre avis ?
matteo has writtenTu peux nous en dire plus peut être ?mr mouche has writtenzazUas has writtenBonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2club...
A aujourd'hui, pour l'UAS
Arrivées :
-Delbosc ( Nº8 / castanet )
Pour Pamiers :
Départs :
-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve
- Sandré (pilier / retraite )
- Sune ( pilier / retraite )
- Allam ( deuxième ligne / retraite )
Arrivees :
- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan)
- Abachri ( talonneur / Castelnaudary)
voila à ma connaissance
Pour Pamiers, il y a d'autres arrivées qui sont faites!...D'aprés certains qui sont trés bien placés pour le savoir!
Votre avis ?
mr mouche has writtenmatteo has writtenTu peux nous en dire plus peut être ?mr mouche has writtenA aujourd'hui, pour l'UAS
Arrivées :
-Del...
De la patience...
Votre avis ?
Des bruits de couloir envoie lledo capitaine et 8 de pamiers à saverdun ... dans le même temps Sébastien descons fraîchement retraité signerait aussi info ou intox
Votre avis ?
Lledos à saverdun ça m étonnerait fortement lol
Descons peut être, sauf que moi les dernières news , il voulait arrêter complètement
Mignot (pilier) , laffont (9), vega (8) ,sieurac (6) par contre sur le départ
Lucel ( pilier) aurait donner son accord à saverdun.
De nombreuses autres recrues à Pamiers mais attendez un peu
Affaire à suivre.....
zazUas has writtenDes bruits de couloir envoie lledo capitaine et 8 de pamiers à saverdun ... dans le même temps Séba...
Votre avis ?
Le bouch en fait tu vas beaucoup t étonner alors je te pensais mieux informer que ça....
Votre avis ?
Non je suis comme tout le monde , je fait avec les "on dit" mais ce que j ai avancé la je pense pas trop me trompé , les infos venant des concernés.
Après j ai encore d autres infos mais je me le garde tant que c est pas du sur À 100%
Mais quand je dit sur le départ, c est pas encore fait donc tout est possible ;)
Votre avis ?
le bouch has writtenLledos à saverdun ça m étonnerait fortement lol
Descons peut être, sauf que moi les dernières news ...
vega partirais à priori au rugby à XIII ...
mignot ne doit pas manquer de convoitises ...
loic dreuil, s'en va normalement rejoindre l'équipe de foot de saverdun ( source presque sûre ) .
Sabatier et Lucel ( SCA ) devraient rejoindre l'UAS
enfin à Pamiers , en attente de confirmation , les piliers Balonas ( castanet ) et kalkhal ( espoir Carcassonne ) devrait s'engager . Des discutions sont engagée avec Thibault Alvarez ( aubenas ) pour le faire revenir dans son club formateur.
Votre avis ?
Je ne fais que rapporter des infos pour ma part et faire vivre la page , nous verrons bien si d'autre personne ont des infos sur saverdun et pamiers
Votre avis ?
Le mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le président ? ![]()
En tout cas, j'ai vu passer deux erreurs formelles : Galy et LLedos à Saverdun. Ils restent à Pamiers.
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenLe mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le...
matteo en sais beaucoup aussi "apparement" mais ne partage pas les informations ... donc j'en connais un peu oui mais pas tôut non plus . Pour répondre à 4L jaune , non je n'ai pas pour habitude de m'arrêter régulièrement chez mr Sannac .
Une parenthèse aussi pour souligné le gros travail des entraîneurs de l'équipe réserve du SCA et notamment Thibault Renart qui sensibilise un maximum de junior qui vont monter et qui essaye de faire revenir pas mal de jeunes qui sont parti ailleurs les années précédente
Votre avis ?
Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche
Votre avis ?
la meroje has writtenJerome Pons ( dit Pouncet ) rechausserait les crampons ainsi que son frère "biani"pour compléter la troisième ligne saverdunoiseOui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche
Votre avis ?
mr mouche has writtenla meroje has writtenJerome Pons ( dit Pouncet ) rechausserait les crampons ainsi que son frère "biani"pour compléter la troisième ligne saverdunoiseOui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géo...
Connaissant la fratrie La c est plus de l intox c est de la science fiction.... Ha ha ha
Votre avis ?
En espérant que les 2 clubs se retrouvent encore pour 2grosses journée l'année prochaine car vraiment une grosse réussite autant aller qu'au retour !!!
Votre avis ?
mr mouche has written4L JAUNE has writtenLe mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soir...
matteo en sais beaucoup aussi "apparement" mais ne partage pas les informations ... donc j'en connais un peu oui mais pas tôut non plus . Pour répondre à 4L jaune , non je n'ai pas pour habitude de m'arrêter régulièrement chez mr Sannac .
Une parenthèse aussi pour souligné le gros travail des entraîneurs de l'équipe réserve du SCA et notamment Thibault Renart qui sensibilise un maximum de junior qui vont monter et qui essaye de faire revenir pas mal de jeunes qui sont parti ailleurs les années précédente
Il se dit beaucoup de chose dans les clubs Ariégeois!...Des choses vraies, mais beaucoup de choses fausses! Mieux vaut patienter pour savoir les recrues!
Votre avis ?
matteo has writtenle but du forum et de dire les choses , même les fausses , donc on t'en voudra pas si tu Annonce quelques rumeurs... ^^mr mouche has written4L JAUNE has writtenLe mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passer...
Il se dit beaucoup de chose dans les clubs Ariégeois!...Des choses vraies, mais beaucoup de choses fausses! Mieux vaut patienter pour savoir les recrues!
Votre avis ?
Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche
Des georgiens avec licence A, j'espère.... ![]()
Ca va être l'ONU, à l'UAS !
Lol !
Votre avis ?