Pouvez vous donner les résultats de la coupe Voivenel ?...Merci!
Votre avis ?
Défaite de la 2 de pamiers contre tarascon 8 à 7 avec l'arbitre qui arrête le match à la 75eme min il devait en avoir mar... Et puis victoire de saverdun sur laroque 17 à 10 avec un match médiocre... Et puis je pense qu'il va falloir revoir les organisations car quand la finale ce joue à plus de 22h c'est une honte car beaucoup de gens bossent le lendemain y compris les joueurs ... Voila résumé d'une soirée qui coûte 8 euros pour voir rien du tout et puis très peut de public....
Votre avis ?
Salut ZAZ, pour le 1er match, le chrono a commencé avec 5 minutes de retard, mais le match a bien duré 80 minutes
Votre avis ?
zazUas has writtenDéfaite de la 2 de pamiers contre tarascon 8 à 7 avec l'arbitre qui arrête le match à la 75eme min ...
Merci pour les résultats!
C'est sur!...8 euros pour rien voir, c'est cher!
Personnellent, je serais bien venu voir ces matchs...Mais le lendemain il faut se lever!
Votre avis ?
A autant pour moi tellement emballé par le match que je n'ai retenu que le coup de sifflet final OCCITAN???
Votre avis ?
Pamiers perd 4 essais à 3 hier soir en match amical à villefranche de lauragais
Votre avis ?
Amies Ariegeois notre derby Pamiers -Saverdun aura lieu le samedi 22 octobre au stade Balussou ,18h30 pour la réserve et 20h pour la une.
Une soirée Bodega est en préparation par le SCA , Pour faire de ce samedi une belle fête du rugby Ariegeois.
Votre avis ?
bien dit le Bouch et je dirais meme LA fête du rugby ariégeois ! ;)
Votre avis ?
Notre derby tant attendu arrive.
Samedi soir au stade Balussou Pamiers-Saverdun
18h30 match des équipes reserves
20h match des équipes premières.
Grande Bodega avant, pendant, après.
Il devrait y avoir la foule des grands jours au stade Balussou.
Que la fête soit belle et que le rugby Ariegeois en sortent grandit.
Que le meilleur gagne, bon match à tous.
Votre avis ?
Allez c est parti pour notre derby Ariegeois qui aura lieu dimanche à Saverdun.
Les inscriptions pour le repas de midi sont déjà terminés depuis la semaine dernière avec 600 personnes.
En réserve Saverdun joue la qualif alors que Pamiers n'a plus rien à jouer.Je pense que ce sera un bon match tout de même, vu le niveau des deux équipes à l aller ,qui avait vu la victoire des jeunes Appaméens.
En une Pamiers est installé à une très belle 3ème place (chapeau pour un promu), Saverdun 6ème synonyme de qualification, une belle rencontre en perspective, un derby reste un derby rien n est joué d avance.
J espère que l on va assister à deux belles rencontres.
Que le meilleur gagne et que ce soit une belle fête du rugby Ariegeois.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi le bouch ;) une belle fete du rugby ariégeois avec du monde je l'espère malgré la météo qui ne s'annonce pas trés belle...
Votre avis ?
En espérant que saverdun gagne car pamiers n'a pas forcément besoin du match pour la qualif mais saverdun oui pour s'assurer le maintien et surtout avoir 2 clubs en fédérale 2 la saison prochaine car ca fait des lustres qu'on ne l'avait pas eu !!!!
Votre avis ?
Pamiers va venir à Saverdun pour faire un résultat, question de fierté ZAZUAS!!
C'est pour cela qu on va assisté à un gros match, Saverdun étant toujours invaincue à domicile.
Votre avis ?
Je me doute bien LE BOUCH ??
Votre avis ?
Bravo et merci à nos amis saverdunois qui sont en train de faire de ce dimanche de derby une superbe fête... Je ne doute pas que les matchs (équipes 1 et 2) seront à la hauteur de l'évènement. Que le meilleur gagne en espérant que ce soit le noir et blanc quand même ... ;)
Votre avis ?
On préfère le rouge et noir pour assuré notre maintien ????
Votre avis ?
Et en plus avec le beau temps
nemo09 has writtenBravo et merci à nos amis saverdunois qui sont en train de faire de ce dimanche de derby une superb...
Votre avis ?
ALERTE INFO !!
Ca vient de tomber officiellement..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces Voyous (pour ne pas dire plus) de Lannemezan..........................
Malheureusement, cela de plus, n'arrange vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...
Sca..6eme Uas..7eme
Votre avis ?
Bonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ?
Votre avis ?
zazUas has writtenBonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ?
A aujourd'hui, pour l'UAS
Départs : ???
Arrivées :
-Delbosc ( Nº8 / castanet )
Pour Pamiers :
Départs :
-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve
- Sandré (pilier / retraite )
- Sune ( pilier / retraite )
- Allam ( deuxième ligne / retraite )
Arrivees :
- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan)