Le President preside
L'entraineur entraine
Les joueurs jouent
Les suppprters supportent
Chacun sa place.
Votre avis ?
Didier preside le SAXV et prend des decisions en son nom propre.
Et certains se permette de juger sous des pseudos.
Le courage.
Vive le SAXV, 200% derriere Didier et cie
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenJe fais reponse au topic du dessus.
Je ne parle pas a toi, COMME CA
Pas bien mais quand tu note
le Président préside,
Le staff entraine,
Les joueurs jouent,
Les supporters supportent,
Cela sent un peu le dictat et un manque de respect pour ceux qui permettent au président de présider, ou staff d'entrainer et aux joueurs de jouer, sans public cela ne sert a rien.
Par contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes URSSAFF, et leur rendre des comptes ne dit on pas "faute avouée et a moitié pardonnée".
Votre avis ?
Bonjour,
Sur les derniers matchs joués, je trouve que nos 9 n'éjectent pas la balle assez vite et sur les regroupements les soutiens tardent à venir (ce n'est que mon avis). Pourquoi ne pas essayer J. Ric en 10 en doublure de D. Jones et Laforgue en doublure de P. Laffite en 15? Je pense que nos centres ne sont pas assez "perforants" pour franchir le premier rideau de défense.
Cordialement
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPar contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes URSSAFF, et leur rendre d...
Qu'est ce que tu racontes, tu bosses à l'URSSAFF ? Tu es comptable au SA XV ? Tu es le banquier du SA X V ? Non tu n'es rien de tout ça alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, diffuser de fausses informations, ou des fantasmes ne te mènera à rien.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenGadget5863 has writtenPar contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes UR...
Qu'est ce que tu racontes, tu bosses à l'URSSAFF ? Tu es comptable au SA XV ? Tu es le banquier du SA X V ? Non tu n'es rien de tout ça alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, diffuser de fausses informations, ou des fantasmes ne te mènera à rien.
Ce n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la CL il y a 2 ans. La montée a été obtenue grace à la combine des photographes, et depuis 2 ans il y a le redressement URSSAF dont les modalités (montant etc...) n'ont pas été dévoilées sur la place publique.
On peut imaginer que le redressement a été étalé dans le temps et que celà continue de peser sur les comptes actuels ce qui ne permet pas de faire de folies sur le marché des transferts expliquant ainsi le faible nombre de joueurs pro dans l'effectif.
Votre avis ?
flancker has writtenCe n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la CL il y a 2 ans. La ...
Il a donc suffit d'un montage financier pour obtenir une montée ? Super ! pourquoi on s'est fait chier à jouer les matchs alors ? Il y a une différence entre la DNACG qui contrôle la gestion financière des clubs sportifs et l'URSSAFF qui contrôle la gestion financière de toute les entreprises quelqu'en soit l'activité.
Si condanation URSSAFF il y a, ça n'est pas pour cette histoire de photographes révélée par la DNACG qui remettait en cause notre montée en Pro D2. Il était repproché de verser une partie du salaire des joueurs via des auto entreprises (photographes) mais à l'époque ou cette affaire a eu lieu, ce n'était pas interdit par les instances, c'est la raison pour laquelle notre montée en Pro D2 a été validée ( aprés l'avoir obtenue sur le terrain quand même, il a pas suffit de claquer des doigts).
Des contrôles URSSAFF toute les entreprises en subissent tous les ans, ça ne veut pas dire qu'il y a une irrégularité de constaté, c'est un contrôle et le SA XV comme toute entreprise est contrôlée, donc avant de parler de problèmes URSSAFF il faut en avoir les preuves.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenflancker has writtenCe n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la...
Il a donc suffit d'un montage financier pour obtenir une montée ? Super ! pourquoi on s'est fait chier à jouer les matchs alors ? Il y a une différence entre la DNACG qui contrôle la gestion financière des clubs sportifs et l'URSSAFF qui contrôle la gestion financière de toute les entreprises quelqu'en soit l'activité.
Si condanation URSSAFF il y a, ça n'est pas pour cette histoire de photographes révélée par la DNACG qui remettait en cause notre montée en Pro D2. Il était repproché de verser une partie du salaire des joueurs via des auto entreprises (photographes) mais à l'époque ou cette affaire a eu lieu, ce n'était pas interdit par les instances, c'est la raison pour laquelle notre montée en Pro D2 a été validée ( aprés l'avoir obtenue sur le terrain quand même, il a pas suffit de claquer des doigts).
Des contrôles URSSAFF toute les entreprises en subissent tous les ans, ça ne veut pas dire qu'il y a une irrégularité de constaté, c'est un contrôle et le SA XV comme toute entreprise est contrôlée, donc avant de parler de problèmes URSSAFF il faut en avoir les preuves.
Vérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAXV dieux ( les dieux du rugby bien sur
) m'en gardent.Les informations sont réelles et pas des fantasmes sorties de mon esprit tordu
. De plus,c'est quand même plus facile de montée en pipant .Si tout avait été propre, vous n'auriez pas eu les moyens d'avoir les joueurs donc, vous ne seriez peu être pas monté.Tout est lié.Tout est dit.
Aprés faire l'autruche ne fait pas avancer le Schimlblic.Avec la FFR d'aujourd'hui pas sur que vous seriez la.
Vous êtes la tant mieux pour vous.Pourvu que cela dur.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenVérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAXV dieux ( les dieux du ...
Alors que ressasser toujours la même histoire depuis maintenant 4 ans ça, ça fait clairement avancer le schmilblick. On a compris que vous aviez pas digéré qu'une équipe avec 3 fois moins de budget ne mette que 2 ans à monter alors qu'il vous en a fallut 5, t'inquiètes pas, tu peux passer à autre chose.
Et si ma tante en avait ce serait mon oncle, notre montée a été validée par les instances compétentes au moment où nous l'avons obtenue, qu'est ce que tu veux de plus ? Le reste n'est que fantasme, donc continues à te faire du bien, mais dans ton coin.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenOui mais on a pas trichéGadget5863 has writtenVérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAX...
Alors que ressasser toujours la même histoire depuis maintenant 4 ans ça, ça fait clairement avancer le schmilblick. On a compris que vous aviez pas digéré qu'une équipe avec 3 fois moins de budget ne mette que 2 ans à monter alors qu'il vous en a fallut 5, t'inquiètes pas, tu peux passer à autre chose.
Et si ma tante en avait ce serait mon oncle, notre montée a été validée par les instances compétentes au moment où nous l'avons obtenue, qu'est ce que tu veux de plus ? Le reste n'est que fantasme, donc continues à te faire du bien, mais dans ton coin.

et la dessus il n'y a pas photos 
Votre avis ?
Va-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????
Votre avis ?
Maber16 has writtenVa-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????
Tu as raison maber 16 j'arrête et même avec tout cela je vous souhaite le meilleur.
Les supporters ne sont en rien responsables des actes des dirigeants, ils les subissent malheureusement.
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenC'est justement parce que je ne sais pas et ne comprend pas certains choix , que j' émets une opinion qui vaut ce qu'elle vaut, que je te pose des questions POLIMENT vu que tu as l'air d'en savoir....pas obligé d'ètre vindicatif , agressif ..c'est un forum, on est là pour débattre entre supporters avec respect mème si il y a parfois désaccord...désolé , sinon faut pas poster.. !!Ecoute arrete de creer des polemiques inutile. Tu ne sais pas tout.
Pourquoi ce si pourquoi cela, ...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLightnight-bolt a raison , tu viens broder , voir calomnier parce que t'as pas digéré notre montée avant vous...!! Et arrète de dire que tu l'as lu dans Charente Libre , j'y suis abonné et le journal mème si il en a parlé à l'époque , n'a jamais dit ce que tu avances....et personne accuse les dirigeants . Poser des questions n'est pas inventer des réponses..!!...Maber16 has writtenVa-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????
Tu as raison maber 16 j'arrête et même avec tout cela je vous souhaite le meilleur.
Les supporters ne sont en rien responsables des actes des dirigeants, ils les subissent malheureusement.
Votre avis ?
framoun has writtenSoyauxProD2 has writtenC'est justement parce que je ne sais pas et ne comprend pas certains choix , que j' émets une opinion qui vaut ce qu'elle vaut, que je te pose des questions POLIMENT vu que tu as l'air d'en savoir....pas obligé d'ètre vindicatif , agressif ..c'est un forum, on est là pour débattre entre supporters avec respect mème si il y a parfois désaccord...désolé , sinon faut pas poster.. !!Ecoute arrete de creer des polemiques inutile. Tu ne sais pas tout.
Pourqu...
Mon cher ami du SAXV,
Tu as déjà une énorme qualité... Tu supportes le bon club. Lol
Écoute bien sûr que je comprend, vous n'avez pas tout les abiutissaabo, mais c'est comme ça partout l'ami.
En tout cas je te rassure sur une chose Didier bosse super bien et à fond pour le club. Si le SAXV est à ce niveau ce jour il le doit beaucoup à Didier. Et moi je ne suis pas comme beaucoup sur Angoulême à dire les frères Pitcho, non faux et faux, le SAXV s'est Didier... Point.
Son frère JJ.P est présent pour la gloire.
Mais Franchement Didier bosse beaucoup.
Oui Lairle n'est toujours pas prolongé et je comprend que Didier réfléchi, car il pense à tort ou à raison que ce staff est a la fin d'un cycle. Alors laissez faire l'ami Pitcho et vous aurez deux coach en 2019-20'.
Oui Julien a bien travaillé mais .. la fin peut être d'un cycle.
Oui je suis ami de Renaud, mais je suis objectif. Si Didier avait laisser carte blanche à Julien Lairle alors son ami Labadie serait encore au SAXV, quel cata ce joueur en Pro D2.
Alors je vais te dire une chose, si la non reconduction de Lairle peut me débarrasser de Didi Ayestaran alors je signe. Oui les 9 des autres club son meilleur que lui. Oui Erwan a 100% est meilleur.
Mais Julien et Adrien son ami.
Concernant un ouvreur buteur nous n'avons pas les moyen d'en faire un. C'est comme ca, nous sommes le SAXV et pas USON (attention j'ai énormément de respect envers monsieur Régis DUMANGE).
Alors voila soutiens notre SAXV, et fait confiance en Didier.
Voula, allez SCA pardon SAXV. Lol
Votre avis ?
@SoyauxProD2 : OK ..merci , je prends note...!!
Votre avis ?
Je t'en ai deja dit beaucoup.... trop... Le SAXV va bien meme si le patron souheterais etre autour de la 6e a 8e place.
Votre avis ?
Complétement d'accord avec toi (et le président) pour ce qui est de la fin d'un cycle pour coach LAIRLE.
Pour ce qui est d'AYASTARAN pas besoin d'être un grand connaisseur expérimenté du rugby pour voir qu'il est loin d'être le point fort de l'équipe ....
Sinon juste pour info DIJON est 1er de sa poule avec GOURDON aux commandes...
Votre avis ?
Allez, un pari. Lairle manager général du club. Heguy entraineur-joueur des avants. Osmond entraineur des arrières.
Votre avis ?
Ta des infos pour dire ça
Votre avis ?