Ils sont tous les 3 partis à vannes avec le groupe. Ils étaient 28 au départ sûrement quelques incertitudes pour certains joueurs du coup ils ne peuvent pas être présents demain avec les espoirs... Après peut être que le staff des espoirs préfèrent faire jouer ses joueurs qu'ils voient tout les jours que des pros qui pourraient ne pas avoir envie d'y jouer et vouloir "briller" et du coup jouer trop individuel... cela reste que mon point de vue bien sûr!
Après je ne pense pas que vannes pourra renforcer autant ses espoirs lors de la seconde phase qu'ils l'ont fait lors de la première!
Votre avis ?
Cece16470 has written2 espoirs titulaires demain (el ghoul et Muarua) le 3e remplaçant..les 3 dans le pack...sinon Derrière Sitauti sort du groupe..?? est-ce du au turn-over ou l'annonce de son départ et Bureitakiacia 2e match de suite en dehors du groupe + Guion 25e homme ??...verdict du Staff et de l'équipe demain vers 16h..!Ils sont tous les 3 partis à vannes avec le groupe. Ils étaient 28 au départ sûrement quelques ince...
Votre avis ?
Bonne nouvelle la prolongation de Dorian Jones, c est un premier signe fort de l'ambition du club pour l année prochaine!!!
Seul bémol avec ce joueur, il est assez fragile donc rate des matchs dans une saison, il faudra que le staff songe sérieusement à lui trouver une doublure pour l an prochain.... et à mettre Guillaume Laforgue notre couteau suisse en 9 ou en 15!!!!
Concernant le staff, j espère serieusement la conservation de j. Lairle et de trouver un entraîneur de 3/4 experimente. C est sérieux la piste menant à François Gelez citée dans un post hier soir par soyauxprod2?
En attendant, il faut se remettre au boulot afin d assurer ce maintien.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Vraiment bien La Rabine comme stade, je viens d'aller le voir, je ne le connaissais pas. Je connaissais leur autre stade Jo Courtel.
Le max,
Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries (je ne suis pas Midol), il est vrai que Julien voudrait rester mais a certaines conditions, toujours manager et avec Osmond en binome.
Alors est ce que Didier et le SAXV n'a pas d'autres idées ? En tout 5 à 6 entraîneurs des 3/4 ont été contacté dont celui de Tyrosse (100%). Il se dit que Didier ne veut pas de Osmond pour les 3/4, et que Didier voudrait éventuellement garder Lairle (pas sur) comme entraîneur des avants (basta)
Un autre manager ou deux coach sur la même ligne ?
Il faut savoir que si on perd demain, on va jouer eventuéventuellement au dela de la 10e place. Cela ne fait pas rire le boss du SAXV.
Donc, Lairle veut rester et Didier n'a pas décidé... Fin de cycle ?
A suivre...
Votre avis ?
Bonjour,
Ce match à Vannes ne serait-il pas le match couperet pour J. Lairle? Une défaite et nous nous retrouvons 11ème avant un prochain bloc pas facile. Le top dix souhaité par les dirigeants est loin d'être assuré. Si nous devons être classé en deça de la 10 ème place il n'y aura pas eu de progression et qui ne progresse pas régresse. Le problème est que la saison prochaine se prépare maintenant avec en premier la nomination d'un staff pour attirer d'éventuelles recrues ou pour prolonger des joueurs. Mais quoi qu'il en soit, la victoire est necessaire aujourd'hui pour éviter que la sinistrose s'installe dans la tête de tout le club et des supporters. Victoire impérative aussi pour les espoirs.
Cordialement
Votre avis ?
Maber16 has writtenPour moi le match couperet..ce sera plus celui contre Bourg à domicile ou il ne faudra pas se louper. Car cet Ap-midi , si on ne ramenait rien cela ne nous fera pas reculer (juste Vannes nous précéder) et l'écart le mème 10 points avec le 1er relégable colomiers..la saison passée , on a fini 13e donc 11 ou 12e peut ètre considérer comme une toute petite progression..Bonjour,
Ce match à Vannes ne serait-il pas le match couperet pour J. Lairle? Une défaite et nous n...
Votre avis ?
sauf que vu les efforts consentis par les dirigeants pas sûr qu'une "toute petite progression" soit bien vue ...
Perso je ne vois pas d'évolution positive dans le jeu proposé .... On a toujours une super défense mais on pioche toujours en attaque au large ....
Et on a juste la 15ème attaque de PRO D2 (au nombre d'essais) ... comme depuis 2 ans
Votre avis ?
Le discours du président en dit long sur la saison à venir
Votre avis ?
On stagne est je pense que ces ce qui fait hésiter le président a prolonger Julien lairle car on progresse pas, ce match a Vanne en est la parfaite image. Malheureusement on peut faire mieux mais il y a un soucis pour franchir un cap.. un changement de staff peut être lectrochoc nécessaire pour lannl'a prochaine
Votre avis ?
l'avantage c'est qu'il suffira de visionner la cassette de ce match pour voir ce qu'est une équipe qui attaque .... BONUS OFFENSIF pour les vannetais ... ils ont pris 3 cartons jaune et on quand même le BO. Juste pitoyable
11ème au classement avec 2 pauvres points d'avance sur BOURG EN BRESSE. Merci à MASSY et COLOMIERS de faire cette saison sinon on pourrait même craindre pour le maintien
Votre avis ?
Ce match le sa xv doit le gagne est non le perde.. y a vraiment un soucis dans les tetes. Le mental n'est pas la
Votre avis ?
Putin faut tout changer tu peut pas perdre ce match et après faut soutenir lairle mon cul oui Qu il dégage car le maintien est loin d'être assurer
Votre avis ?
Aucunes réussites de notre cotes on donne 5 points gratuits aux bretons qui ne mérites pas sur ce match leurs 7eme place ! on leurs donne 4 essais !
Votre avis ?
Judith2805 has writtenOn stagne est je pense que ces ce qui fait hésiter le président a prolonger Julien lairle car on pr...
Au lieu de baver sur le staff sous couvert d anonymat, vous feriez mieux de faire subir un électrochoc à votre orthographe. Elle est effectivement désastreuse.....
Votre avis ?
jarod26 has writtenQuel manque de sportivité ! Une place au classement s'analyse sur l'ensemble de la saison. Je t'invite à y regarder de plus près car on la mérite grandement cette 7ème place.Aucunes réussites de notre cotes on donne 5 points gratuits aux bretons qui ne mérites pas sur ce...
Après il y a beaucoup de chose à dire sur le match de cet après-midi et il est certain que vous mértiez mieux qu'un 5-0.
Votre avis ?
Au vue du match d'aujourd'hui vous vous en sortez bien on vous donne 2 essais gratuitement sans compter le BO !
Votre avis ?
Je suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' peut être benefbéné a cette équipe, je reconnais par contre volontiers que Julien lairle est un très bon coach et que si on est là ces grâce a lui mais pour franchir un cap sa me paraît compliqué de continuer comme cela.
PS: les réflexions sur l'orthographe démontre que vous n'avait pas de réponse à apporter juste essayer de vous montrer. Je ne critique pas le staff je dit que pour franchir un cap il faut peut être en changer, et cela ce passe dans tous les grands club
Votre avis ?
Judith2805 has writtenJe suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' ...
C est quoi un « benefbéné »???
Votre avis ?
Inadmissible, rageant , frustrant ... Lequel choisir ?
Alors pour commencer , il va falloir arrêter de se four de notre gueule avec ces touches. C'est plus possible , qu'ils apprennent leur combinaisons une bonne fois pour toute parce que là c'est ridicule . La conquête en est fortement diminué a cause de ces touches mal réglées ou bâclées ... trop d'indiscipline, des faute de main toutes les 2 minutes etc... A domicile comme à l'extérieur on se bouffe les matchs tout seul , la semaine dernière Brive s'est régalé , Massy en avait déjà profite , Aurillac ( qui ne propose pas grand chose ) en a profité également et aujourd'hui c'est Vannes qui ne méritait pas non plus son BO . Rassurez moi ils s'entraînent nos joueurs ? Aucune progression ... Rien du tout .
De plus , quel QI faut-il avoir lorsqu'à 4 minutes de la fin , tu es à 15 contre 13 , a 2 m de la ligne avec une pénalité à ton avantage , tu sors bêtement de ton match et vas perdre quasiment une minute juste pour 3 claques .
J'ai vraiment le sentiment que tout se barre en ... dans ce club là. C'est dommage car il y a clairement du potentiel pour un top 7 ou 8 .
Votre avis ?
Judith2805 has writtenEntièrement d'accord sur l'orthographe. C'est souvent du mépris, un sentiment de supériorité de classe. Très tendance en ce moment.Je suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' ...
Sur le fond, vous devez absolument Laïrle. C'est l'un des meilleurs.
Votre avis ?