bizuth56 has writtenC'est une bonne nouvelle pour le SAXV, d'autant qu'il a dû obtenir des garanties.Raf16 has writtenAlors les amis supporters à ton des nouvelles de l’entretien de notre entraîneur ...
le MIdol du jour dit qu'il devrait prolonger. L'entraîneur futur des 3/4 ne serait pas l'actuel des espoirs mais un entraineur expérimenté de proD2.
Votre avis ?
Bonjour,
Le président du SAXV vient de démentir les infos du Midol. Qui croire ? Comment fait le Midol pour avoir ses infos ou est-ce des fake-news pour faire vendre du papier ou destabiliser l'équipe avant le match de dimanche? Mardi dernier le président a dit que l'on aurait des nouvelles fin janvier.
Cordialement
Votre avis ?
Maber16 has writtenLa réponse est simple, elle vient des agents qui font la pluie et le beau temps. D'ailleurs, je vous invite à lire l'article de l'équipe sur Christophe Deylaud.Bonjour,
Le président du SAXV vient de démentir les infos du Midol. Qui croire ? Comment fait le Mi...
Votre avis ?
Attention à chaque fois Qu il y a eu démenti ça s est conclus souvent
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
bac16 has writtenlà c'est une super bonne nouvelle, (et aussi pour Vannes qui ne le verra pas dimanche) on a vu combien son absence a pesé contre Brive...enfin, mais il en faudra d'autres bonnes News mème si celle-ci c'est dans le must (je ne pensais pas que le club pourrait le retenir..
Votre avis ?
Les deux sources ne disent pas la même chose, l'une dit deux ans l'autre trois. Bref, c'est une (très) bonne nouvelle même si je l'ai trouvé décevant pour son dernier match contre Massy mais il n'était pas à 100%. Je pense qu'il a encore une marge de progression.
Votre avis ?
nico24300 has writtenNico :s'il faut se répéter....Jones était blessé mème avant Massy , déjà contre Colomiers remplaçant au départ, et malgré çà il nous avait fait gagner le match en rentrant au pied. Contre Massy le Staff le fait rentrer parce qu'on n'arrive pas à jouer dans leur camp au pied contrairement à Graff le 15 Massy , mais là c'était trop , la blessure s'est accentuée..voilà pourquoi il n'était mème pas à 50%..Et je viens de voir que Pehau est le seul des 5 espoirs sorti du groupe prod2 pour Vannes... çà en dit long plus que les discours d'après-match sur le match de Brive..!Les deux sources ne disent pas la même chose, l'une dit deux ans l'autre trois. Bref, c'est une (tr...
Et des résultats pas rassurants ce soir ..Montauban, Aix/provence et Bourg qui gagnent à l'extérieur , Aurillac chez lui..finalement Aurillac 14e n'a que 2 points de retard sur nous mème si Colomiers 1er rélégable mais avec B.D. à Aurillac ce soir pointe à 10 points de nous...urgent de ramener quelque chose de Vannes et surtout victoire obligé dans 15 jours contre Bourg !!
Votre avis ?
Source contre source, 2 ans ou 3 ans.
"'Les deux mon adjudant"' (Lol)
Didier et le SAXV se sont mis d'accord avec son joueur et ouvreur Dorian Jones pour "3 ans", c'est a dire 2+1, deux ans + un an en option.
Concernant la prolongation de Julien, Midol raconte ce qu'il veule, la verite est ailleurs. Didier a dit que rien etait fait et aucun accord, alors croyons le Prez.
Julien aurait pris la decision de poursuivre avec le SAXV, mais pour Didier et le SAXV se ne sera pas a n'importe quelles conditions. Le Prez est en reflexion, il y a une autre solution d'un duo... Quid de l'entraineur des 3/4 de US Tyrosse, ancien ouvreur de Agen. Tout cela est beton pour le reste, attendons.
Demain La Rabine
Votre avis ?
on va attendre votre compo mais vous allez pas venir en victime à la rabine donc on se méfie de vous. Que le plus fort sur ce match gagne et superbe nouvelle pour vous la prolongation de jones. Vous avez le luxe de pouvoir préparer la prochaine saison tranquillement (massy et colomiers sont décrochés)
Votre avis ?
bzh44 has writtenMassy ils sont déjà en Fed1.. mais Colomiers n'est pas encore fini mème si ils ont la plus mauvaise place et 8 points au minimum à reprendre..et en parlant de Jones dis-le.. la bonne nouvelle pour vous c'est son absence à la Rabine..!on va attendre votre compo mais vous allez pas venir en victime à la rabine donc on se méfie de vou...
Votre avis ?
En tout cas la victoire de Aurillac a poussé Colomiers bien dans le fossé.
Votre avis ?
framoun has writtenMassy ils sont déjà en Fed1.. mais Colomiers n'est pas encore fini mème si ils ont la plus mauvais...
C'est sûr, avec ou sans Jones, ce ne semble pas être la même équipe.
Mais rassuez-vous, nous avons aussi des absents de marques : Chalmers, Vosawai, Fry..... de quoi rééquilibrer le match, même si cette saison les "doublures" sont quasi au niveau des supposés titulaires de poste.
Votre avis ?
Quelle bonnes nouvelle que la prolongation de Dorian!!! A mon avis les joueurs ont étais mis au courant de la composition du staff pour la saison prochaine , parcque je ne vois pas un joueur comme lui prolonger avec l’incertitude de travailler avec un coach qui ne lui correspond pas ... j’ai vu également le retour de raivono en 24 eme homme avec les espoirs !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Quelqu'un peut m expliquer la politique concernant les espoirs car je comprend pas trop ont veut les faire monter mais sont pas renforcer comme le fait régulièrement vannes avec ses espoirs
Votre avis ?
Bonjour a tous je m'étonne de ne plus voir velten dans le groupe pro n'y avec les espoirs est-il blessé ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Votre avis ?
Malheureusement bac16 le groupe pro passe en priorité et avec les absences plusieurs espoirs jouent avec le groupe pro (muarua, el goul, tevdorashvili). Lorsque le groupe pro sera au complet j'imagine que ceux là retrouveront leur place dans l'effectif espoir.
Concernant velten je crois qu'il est blessé il n'est pas aux entraînement non plus.
Votre avis ?
Les pros qui joue pas style Kruger boudjema qui manque de temp de jeu pourrait y jouer même guion
Votre avis ?