Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV

Cece16470287 msgpm

Maber pour te répondre il me semble que toutes les équipes seront retransmises au moins une fois le jeudi soir le vendredi soir 20h30 et le dimanche après midi. Je crois que c'est une obligation par rapport au droit TV.

De plus pour Brive c'était à prévoir.... canal plus étant détenu par le groupe vivendi et sur le short de Brive on retrouve vivendi !! Oui vivendi est un des partenaires majeurs de Brive d'où leur présence souvent sur les matchs du jeudi soir.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Maber16 has written

Bonsoir,

Je viens de regarder Mont-de-Marsan vs Brive, vraiment un petit match pour des équipes de ...

Oui, mais on est passé 3 fois sur Eurosport le dimanche dont 2 en mème-temps sur France3..! je pense qu'on aura Canal+  au moins 1 fois , plus à Chanzy pour les matchs retour quand on aura les gros comme Brive, Bayonne ou Oyo ,etc....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Que dire en sortant du match...les 4 points de la Victoire plus que la manière grace à une 2e mi-temps meilleure mais aussi beaucoup de chance car Colomiers a raté 6 points par Girard (pas habituel) en 2e et le Drop à la fin de Poet (ancien d'Angoulème) merci à lui..! on sort soulagé mais pas serein..!

Mais ok la balle était glissante et difficilement appréhendable pour donner de la vitesse comme le dit Lescure en interwiew , mais malgré le sursaut et l'essai en 2e mi-temps j'ai trouvé les joueurs émoussés...Witt remplacé dès la mi-temps ?? espérons que rien de grave  car le turn-over s'amenuise en nombre dans le paquet, les blessés s'accumulent et pas de retour immédiat dans un effectif limité en nombre..mais passons Nevers ou on fera l'impasse ( situation obligé) pour se recentrer sur nos 2 prochains matchs à domicile contre 2 équipes à la lutte au maintien qu'on devra gagner..le Staff va avoir du boulot dans tout les domaines voir de faire jouer Wilson ,Boudjema, Morua,etc.. à Nevers pour reposer d'autres. A noter qu'en Mélée on a du mal à prendre le dessus en poussée...mais ce soir la victoire ne suffit pas à rassurer..!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Une purge mais les 4 points de la victoire il faut ce contenter de cela !  il en faut bien malheureusement des match comme cela !  le principale on gagne et on reste invaincue à domicile  

Votre avis ?

framoun752 msgpm

..et j'oubliais...ce soir mème dans la douleur , on a encore la preuve que l'équipe sans JONES n' est pas la mème...! on peut s'en passer à Nevers  ou le reposer pour les 2 prochains... indispensable à Chanzy..!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Pour le moment on reste a cette 7eme place ! ce qui est très bien !  place à la suite  ! on verra bien 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Très petit match hier soir, le plus mauvais de la saison à domicile. Pas surpris de prendre des fessées à l'extérieur en jouant de cette façon. Par contre pourquoi sortir Varndell plus que Bureitakiyaca, les 3/4 n'ayant eu aucun bon ballon à exploiter. Ce n'est pas de cette façon qu'on lui redonnera la confiance et aussi peut-être l'envie de jouer.

Cordialement

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Bonjour. La copie rendue était vraiment pas terrible. Colomiers nous offre le match...c est Noël avant l heure. Merci

Pour le reste, confirmation que la solution Laforgue en 10 n est pas idéale et je regrette vivement le départ de Meret à l UBB (tout en souhaitant que Ric revienne au plus vite). Très déçu par Varndell (je ne peux pas croire qu un joueur au tel palmarès ait oublié son rugby....), par nos 3/4 aux abonnés absents, et une nouvelle fois par Mareuil (comment peut il laisser filer la dernière touche en tentant de jouer long???!!??).

Merci aussi a l abruti qui tapait des pieds en tribune à chaque tentative adverse....le match était suffisamment chiant comme cela.

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Guillaume Laforgue, qui est au demeurant un charmant garçon, n'a pas le niveau de la Pro D2. Il pèse négativement sur le début de ce match. Il va falloir passer ce bloc avec deux victoires impératives à Chanzy en attendant les retours de blessures en début d'année. 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

D'accord pour dire que Guillaume Laforgue n'a pas fait une bonne mi-temps, mais à sa décharge il est plus un 15 qu'un 10 et c'est le seul avec Pierre Lafitte a être à la retombée des balles aériennes.

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Guillaume Lafforgue est un bon joueur de pro D2 quand il joue à son poste, c est à dire 9 ou 15. Un mauvais match en 7 ans au club ... il y a pire comme bilan!!!!! 

Hier, toute l équipe a mal joué comme à Bourg en Bresse!!!! Heureusement que Colomiers n est pas au mieux autrement ça ne passait pas!!!!

Maintenant place à Nevers, il va falloir faire tourner afin de laisser au repos des joueurs majeurs afin de tout mettre contre Aix en Provence et Massy. 

J espère que le match de hier soir va servir de leçon car le couperet est passé prés!!! 

Une chose en ressort : l effectif est trop juste en quantité, il est urgent de recruter un joueur devant car les blessures longue duree s accumulent, Kruger, Belzons, Hayes!!!

Quand au remplaçant de Meret, on l'attend toujours... a moins que le staff et dirigeants trouvent toujours que l on est suffisamment armé à ce poste!!!!!

Il y a qu à voir mont de Marsan qui vient de recruter le petit Seguy en 10 et un autre 3/4 en 2 semaines!!!! Nous avec notre effectif de 33 pros ... on est vraiment trop juste en nombre!!! 

Allez le sa xv

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm

En tout cas, notre cher "ami" Olivier Magne s'en ai donné à coeur joie sur le plateau d'Eurosport ... Avec son fameux : "c'est plus qu'Colomiers qui perd le match que le SA XV qui le gagne". Vu le match, il n'a pas entièrement tord, mais il y a eu d'autres matchs hier soir pas tip-top ! Même son collège Arnaud Beurdeley a dit qu'il était sévère envers le SA XV !

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Ben quoi magne il a dit ce que je dit depuis des semaine le SAXV est au taquet progressera plus sauf si il y a du changement 

Et c est quoi ce complot anti vardnell a pas eu un ballon sur son aile mau le remplace et la ça joue que sur cette aile 

Y a un tri et un choix a faire Mr le président mais comme vous en faite Qu à votre tête ben continuez 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Michel Gros Dumaine has written

Guillaume Laforgue, qui est au demeurant un charmant garçon, n'a pas le niveau de la Pro D2. Il pès...

Comme les posts précédents , A votre débit..  Lafforgue est un bon joueur de Prod2 mais pas un 10 on a eu confirmation...le 15 est son poste , et il peut jouer aussi à la mélée ou il peut ètre bon , mais c'est tout..Quand a l'effectif , si il est limité en nombre je pense que cela est du aussi au Budget..car pour avoir un Bon Prod2 il faut casquer...on le voit dans le paquet ou en pilier là ou on a le nombre on a rien d'exceptionnel ..et hormis Le guen les meilleurs du paquet sont en 2e et 3e ligne là ou on a des blessés (Hayes, Belzons, Kruger) et pas trop de rechange à mème niveau....Et le plus criant en 10...sans Jones , on n'a plus de 10 (rien à espérer coté espoirs  Magnoac ou Even) Ric en a encore pour 3 mois....les 2 seuls espoirs à mon avis ayant le niveau sont Velten et Murua qu'il va falloir faire jouer.....La Question qui se pose .."Est-ce délibéré ou subit de se contenter de l'effectif actuel "?..la réponse , on s'en doute..!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

bac16 has written

Ben quoi magne il a dit ce que je dit depuis des semaine le SAXV est au taquet progressera plus sau...

C 'est vrai que Varndell n'a pas eu beaucoup de ballon mais les 2 qu'il a eu , çà ne respirait pas la sérenité notamment son long coup de pied ou à la reception le joueur de colommiers lui fait la malle....moi il m'inquiète surtout en défense mais à sa décharge il joue les matchs les plus mauvais de l'équipe ....mais en rien montre un plus ..ok bac16..!

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Buretikayaca fait quoi de plus 

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Je vais paraitre un peu dur à l'égard de Guillaume Laforgue mais même en 15 le jeu au pied reste très moyen alors qu'il est l'arme majeure de ce poste. Quant aux relances si elles ont été correctes en Fédérale1, en Pro D2 elles ont été plutôt inefficaces voire risquées.

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

LAFORGUE est passé à côté vendredi mais ça n'efface pas tout ce qu'il a réussit sur les dernières saisons.

Pour ce qui est de VARNDELL je suis de plus en plus persuadé que l'on peut parler de boycott .... certains joueurs ne veulent pas jouer avec lui et je crois que c'est devenu difficilement dissimulable. Il y a quelques temps il y avait eu une rumeur d'une échauffourée entre l'anglais et un "historique" de l'effectif et on dirait bien que ça se confirme .... s'il s'est réellement mis le vestiaire à dos ça va être compliqué

Pas le temps durant la semaine prochaine mais si certains parmi vous vont assister à l'entraînement pourriez-vous vous assurer qu'il n'y a pas une nouvelle tête dans la paquet d'avants ...il se pourrait bien qu'on ait un 2ème LIGNE à l'essai très prochainement  

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Match très moyen encore de Varndell.... on le sent pas trop concerné... ça sent le flop à plein nez ce joueur!!!

Le club aurait mieux fait de prendre un autre ouvreur!!!!!

Pour le deuxième ligne, j ai effectivement entendu la même rumeur vendredi soir.... Un autre deuxième ligne ne sera pas du luxe !!!! 

Allez faut faire l impasse à Nevers et tout mettre contre Aix et massy à Chanzy.

Allez le sa xv

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Ladauge ce matin dans la Charente avoue Qu au poste de 10 ont est très peu outillé mais ça a pas l air de trop les déranger 

Votre avis ?

Login / Sign up