Belle soirée hier..... un stade magnifique et bien rempli avec une belle équipe du sa xv!!!!
Super match du sa xv avec mention spéciale à Witt et Nicolas.
Seul bémol : une nouvelle fois la touche .... mais qui va être sans doute amélioré avec l arrivée des 2 2eme ligne.
Bonne tenue en mêlée malgré l absence d halavatau...
Maintenant attention à ne pas reproduire l erreur de l an dernier (victoire contre Nevers et défaite à la maison en suivant contre dax), attention à ne pas se voir trop beau après cette victoire et de ne pas sous estimer cette équipe d Aurillac, ça sera aussi compliquè contre les cantalous!!!!
En espérant conserver Lucas Meret, il faut impérativement 2 bons 10 pour avoir de l ambition cette année... en plus, en cas de départ, on recrute qui????? Il n y a plus de bon 10 (en plus jiff) sur le marché à cette periode. de l année.
En espérant une nouvelle victoire vendredi prochain ... dans un stade autant garni!!!
Allez le sa xv
Votre avis ?
Selon france 3 Poitou-Charentes 8000 spectateurs hier a Chanzy !!! on passe un cap ! c'est très bon début !
Bien dit Max !
Votre avis ?
Gros dumaine :"il manque des micros d'Ambiance"..??? l'Ambiance était là, mème super là.., après sur les retransmissions télé ou vidéos, ils baissent l'ambiance pour faire entendre le commentateur ...
Pour Meret la ponctuation ne remplace pas le mot que tu as écris.."en partance" qui veut dire partir...or pour l'instant il n'y a eu que des discussions à moins que tu ais plus d'infos..
Sinon la capacité totale de Chanzy est porté à 8000 places. 4114.assises le reste soit presque autant debout.!!
Votre avis ?
Le fait de pouvoir être 8000 dans le stade va permettre au club de grandir un peu plus ! c'est tout bénéfique ! plus qu'a renouveller le même nombre de spectateurs/supporters vendredi prochain et les autres match a domicile !
Votre avis ?
Tu sait comment ça marche si les résultats sont là t aura du monde maintenant ça sera aussi lier à la météo car 4000 place en pesage pas sur que tu les aura si il pleut
Votre avis ?
Alors faut esperer que la météo soi clémente cette saison ^^ wait and see comme on dit ! mais si on règle nos problèmes de touches et qu'on garde cette envie et cette niaque ça devrait le faire !
Votre avis ?
Framou16 en partance cela veut dire qui s'apprête à partir et l'ajout de suspension que rien n'est sûr
Votre avis ?
bac 16 : la saison dernière la moyenne était près de 5000 spect. avec seulement 2500 places assises couvertes ( donc 1700 en moins) plus pas mal debout sous intempéries possibles...donc à moins de s'écrouler ou d'ètre subitement mauvais on aura forcément plus..!!
Votre avis ?
Magnifique ce nouveau stade, et quel confort avec ce nouvel éclairage ! les tribunes sont lumineuses et le terrain est parfaitement éclairé c'est vraiment super agréable.
En espérant voir le stade à nouveau aussi rempli plusieurs fois dans la saison, l'ambiance était vraiment bonne hier. J'ai suivi le match depuis la tribune fornel et j'ai trouvé ça trés sympa, ça permet d'avoir une bonne vision des lancements de jeu et des placements défensifs sur la largeur du terrain, par contre forcément on perd un peu la perspective en profondeur, mais ça ne m'a pas gêné.
Le match en lui même, Erwan Niclas vraiment énorme sur ces 3 premiers matchs, Dorian Jones qui prend ses marques et est de plus en plus à l'aise, match énorme des gros, titulaires et remplaçants je n'ai pas eu l'impression qu'un soit passé à coté de son match.
Il y a encore des réglages à faire, en touche par exemple mais ce n'était que le troisième match de la saison donc c'est normal, rien d'inquiétant pour le moment.
Les recrues apportent vraiment une grosse qualité à l'équipe, j'ai l'impression d'avoir 23 joueurs de même niveau sur les feuilles de match cette année et pourtant on a déjà quelques blessés à déplorer, l'arrivée des 3 recrues va nous faire le plus grand bien pour finir d'étoffer l'effectif.
Votre avis ?
http://www.charentelibre.fr/2018/09/02/lucas-meret-rejoint-l-ubb,3306166.php Bon ben voilla on perd un sacré buteur .... je comprend pas le choix des dirigeants !
Votre avis ?
jarod26 has writtenhttp://www.charentelibre.fr/2018/09/02/lucas-meret-rejoint-l-ubb,3306166.php Bon ben voilla on pe...
Faut pas dramatiser on a encore de bon buteur,Ric Jones Nicolas et en plus ,normalement, il y va en JM peut-etre nous reviendra t'il, encore plus fort,il peut aussi y avoir des arrengements avc UBB voir meme sur d'autre poste, donc positivons
Allez SA XV
Votre avis ?
Dégouté pour Lucas
Votre avis ?
Voilà aussi peut être pourquoi nous avons signé trois nouveaux joueurs d un coup....
les dirigeants savent ce qu’ils‘ font..... confiance ....
mais cela fait braire quand même .....
Votre avis ?
Faut recruter un 10
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenjarod26 has writtenhttp://www.charentelibre.fr/2018/09/02/lucas-meret-rejoint-l-ubb,3306166.php B...
Faut pas dramatiser on a encore de bon buteur,Ric Jones Nicolas et en plus ,normalement, il y va en JM peut-etre nous reviendra t'il, encore plus fort,il peut aussi y avoir des arrengements avc UBB voir meme sur d'autre poste, donc positivons
Allez SA XV
sauf erreur Lucas Méret jouait déjà en Top 14 avec Bayonne... il retourne donc au niveau d ou il venait...
y a t il un espoir qui saurait tenir le poste????
Votre avis ?
En espoir je pense pas à part un étranger je voit pas autrement
Votre avis ?
Peut il être remplacé par un nouveau contrat ?????
Votre avis ?
Ben ça laisse une place de libre
Votre avis ?
bac16 has writtenEn espoir je pense pas à part un étranger je voit pas autrement
j écris ceci car il y a 5 joueurs en 10 sur le site du club mais je ne connais pas le nom des trois derniers
Votre avis ?
Du coup on laisse leur chance aux jeunes en espérant ne pas avoir de blessure... mais je trouve belle initiative!!
Bon courage à Lucas dans sa nouvelle aventure et j'espère pour lui qu'il restera en Top 14 car il le mérite.
Votre avis ?