Bonjour ,
je voulais savoir si il y avait des animations de prévu ce soir avant le match ?
Votre avis ?
Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
Votre avis ?
Ta vu ça ou et c'est pour quand
Votre avis ?
CL Internet pour 150000 euros en remplacement de leur ouvreur blessé
Votre avis ?
Il n'est pas encore parti juste l'UBB c'est renseigné depuis la blessure de jalibert ils cherchent un joker médical
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenC'est suicidaire de se séparer de ce joueur, même pour 150 000 euros.Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
Votre avis ?
Meret sur le départ ? curieux car au-delà du buteur il y a l'animateur et il n'est pas souvent passé à côté; il est régulier, pas fragile. Il a peut-être l'étoffe pour jouer en top 14, ça peut se comprendre.
En tous cas je trouve que nos ailiers sont pas encore dans le coup. Ils vont me faire mentir ce soir...
Votre avis ?
Barack has writtenMichel Gros Dumaine has writtenC'est suicidaire de se séparer de ce joueur, même pour 150 000 euros.Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
Ce serait assurément une très grosse perte .... mais tu ne peux pas empêcher le joueur d'avoir des aspirations de Top 14 s'il en a la possibilité .... la semaine prochaine devrait être décisive
Surtout qu'on vient de faire le même coup à DAX il y a 36h
Votre avis ?
MAD16 has writtenIl me semble qu'il y a une différence entre le recrutement de votre joueur qui bénéficiait d'une close de départ (dommage pour Dax) et un départ éventuel de Meret contre une indemnisation. S'il y a indemnisation, c'est que son contrat ne prévoit pas ce genre de départ.Barack has writtenMichel Gros Dumaine has writtenC'est suicidaire de se séparer de ce joueur, même pour 150 000 euros.Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
Ce serait assurément une très grosse perte .... mais tu ne peux pas empêcher le joueur d'avoir des aspirations de Top 14 s'il en a la possibilité .... la semaine prochaine devrait être décisive
Surtout qu'on vient de faire le même coup à DAX il y a 36h
Mais les dernières informations indiquent que le transfert se refroidit ! Tant mieux pour vous...
Votre avis ?
Belle soirée. Par rapport à la saison dernière nous avons indéniablement gagné en densité.
j ai aussi suivi avec plaisir la suite des aventures du petit Nicolas...
Allez violets ....allez SAXV......
Votre avis ?
Bon 4 points de pris ce soir ! la touche a retravaillé à l'entrainement ! un Chanzy plein ou presque mais très très bien rempli ! merci aux dirigeants pour cet excellent travail ! bravo aux staff aux joueurs pour ce match ! bon je pense qu'on aurait pu envisager un bonus offensif ce soir mais bon c'est comme ça la victoire c'est ce qui compte! Quand a l'arbitrage ce soir vraiment pas terrible ....
Votre avis ?
Moi je veut juste dire le s petits couo de p... De briscadieu sur ayestaran il a oublier d ou il vient
Pour l arbitrage rien a redire arrêtons de se cacher derrière ca
Votre avis ?
Putain quel pauvre enthousiasme de certains...!! ou alors il y a beaucoup qui écrivent et peu qui vont au Match ...et ils ont tord...je sais pas ce que çà donnait sur Eurosport-player.. ( je suis abonné ) si ils coupent le son mais le nouveau Chanzy était beau, plein (le président a parlé de 7 à 8 000 spect.)et bruyant , a passé une super soirée d'unSAXV qui mérite largement sa victoire qui aurait pu ètre plus ample car Montauban vient 3 fois dans notre camp et marque....mais globalement un match maitrisé qui a conquis le public qui a eu droit en prime après le match à un super FEU d'Artifice offert par le Club (les absents ont eu tort)..bref une super soirée prometteuse quand on sait qu'il y a 3 belles recrues à venir avec Mention Spécial à NICOLAS, WITT, et JONES pour son jeu au pied et sa passe , mais je pourrais citer tous.....un petit bémol à Buret.. (l'ailier de Dax) moyen qui sur le renvoi , fais l'en-avant qui remet Montauban dans le Match, l'autre Ailier Varndell a des qualités mais en 3 matchs n'a pas eu un ballon potable à jouer.. donc en résumé super soirée à confirmer voir Amplifier contre Aurillac qui à mon avis moins fort devant que Montauban..!
Votre avis ?
Gros Dumaine: Méret est en discussion, pas en partance...nuance et Lairle a regretté que les médias parlent de ce sujet qui n"ent est qu'aux rumeurs..!
Votre avis ?
Framou16 has writtenPutain quel pauvre enthousiasme de certains...!! ou alors il y a beaucoup qui écrivent et peu qui v...
c'est ce que je voulais dire Framou ! j'étais au match super ambiance dans ce nouveau chanzy ! je pense qu'on aurait pu avoir le Bonus offensive c'est pas passé loin ! place à Aurillac qui me semble moins fort que l'année dernière !
Votre avis ?
Faut savoir lire la ponctuation. J'ai mis 3 petits points pour Meret. Vu le match sur Eurosport et le stade rend magnifiquement. Mais il manque des micros d'ambiance.
Votre avis ?
Le SAXV confirme ce que je pensais, ils en surpendront plus d'un!
Belle remise a neuf de Chanzy! Seul bémol, le maillot, plus tres violet, limite bleu foncé
Je préférais celui de la saison dernière.
Votre avis ?
Vivement le parking finit qu'on puisse se garer facilement ! Merci Florian plus qu'a soigner nos touches et tout le monde sera content ! réception vendredi prochain contre Aurillac on a deja hate dit être ! d'ailleurs j'aimerais bien connaitre les différentes affluences de cette journée
Votre avis ?
Quand tu regarde les détails sur la Charente libre à part vanne ou y a rien marquer c est Chanzy qui a eu la plus grosse affluence
Votre avis ?
Maintenant faut que le public encourage du début à la fin ! quand ça c'est mis a encourager hier on a vue la différence avec l'ancien Chanzy ! place à Aurillac vendredi prochain !
Votre avis ?