Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Jéhanno Florian5651 msgpm

Maber16 has written

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous dire comment c'est passé le stage à La teste ? Si Romain Chabat éta...

L'équipe nationale du sport n°1 est favorite pour remporter le plus grand évenement sportif au monde. Il est normal qu'une équipe de la deuxième division d'un sport secondaire passe à la trappe dans les journaux non dédiés au Rugby...
Vous avez eu deux pages entières dédiés à Soyaux-Angoulème dans le Midol du Lundi, la semaine dernière! C'est déjà pas mal!

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour Jéhanno Florian,

J'ai bien dis que l'exposition de la coupe du monde dans les médias est normale (je suis un ancien footeux) mais toutes les grandes compétions mondiales devraient avoir la même exposition et pas que sur des chaines payantes. Concernant le SAXV, ce n'est pas la coupe du monde de foot qui doit empêcher la Charente Libre de donner des nouvelles de notre club phare.

Cordialement

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour Jéhanno Florian,

Je suis tout à fait d'accord sur l'importance donnée à la coupe du monde de foot (je suis un ancien footeux) mais j'aimerai que toutes les grandes compétitions mondiales est cette même exposition et pas que sur des chaînes payantes.

Concernant le SAXV, je ne pense pas que la coupe du monde de foot puisse empêcher la Charente Libre de donner des nouvelles du club phare du département (à part les filles de Soyaux en foot)

Cordialement et au plaisir de vous recevoir le 12 octobre dans notre nouveau stade.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Maber16 has written

Bonjour Jéhanno Florian,

Je suis tout à fait d'accord sur l'importance donnée à la coupe du monde d...

Je suis sur qu'ils en donneront! Mais peut être pas tous les jours non plus ;)

Et je suis impatient de me déplacer à Chanzy pour soutenir nos Vannetais! Je n'ai pas eu la chance d'y aller la saison dernière et finalement j'aurai la chance de venir pour la première fois dans votre stade qui sera comme neuf!

Et sinon, vous pouvez m'appelez Florian ou Flo ;)

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Maber pour revenir sur le stage je pense qu'on ne sera pas trop comment ça c'est passé ni ce qu'ils ont fait ça restera dans le groupe! Par contre pour en avoir certains sur les réseaux sociaux je peux te dire qu'ils avaient tous le sourire vraiment de la bonne humeur que ce soit entre les anciens et même les nouveaux!! Beaucoup d'espoirs y étaient également ça prouve que Julien compte vraiment sur eux pour compléter l'effectif voir former l'effectif dans les saisons à venir!! Maintenant faut attendre les nouvelles du pilier... Va-t-il revenir ou va-t-on devoir en trouver un autre....

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Il serait bien que le club communique sur l'absence et la suite a donné avec Mitchell...Est-ce un retard ,ou que le Club ai décidé de s'en séparer car volte-face du joueur...çà va faire 5 jours je pense qu'ils en savent un peu plus...de toute façon c'est ou Mitchell arrive avec un bon motif ou il est licencié et là trouver vite un remplaçant de niveau, c'est pas gagné à un peu plus d'1 mois du début..le problème est que ce poste (pilier) est crucial , on l'a vu l'an passé d'ou urgence...!

Quand à la Charente Libre ...tout les ans en été de Juillet à Fin aout...en Sport c'est service minimum..vacances du personnel etc, c'est pas une histoire du foot contre le rugby. bon c'est l'Actu qui dicte mais à C.L. en Sport ils sont pas nombreux...là , t' as un journaliste sportif en Russie , pour peu que l'autre soit en Vacances...y a plus grand monde..t'as les infos locaux ou articles au compte-goutte ..c'est dommage car en Sport les Charentais achétent ou suivent C.L. surtout pour les grosses equipes locales comme SAXV...y a assez des autres médias écrits, audio, visuels internet ou TV pour le reste hors Charente..

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Framou16 has written

Il serait bien que le club communique sur l'absence et la suite a donné avec Mitchell...Est-ce un r...

J'oubliais ...en Juillet t'as aussi le Tour de France donc si t'en mobilise un pour çà... à moins que C.L. fasse appel à un confrère...Tout çà pour dire que le Tour c'est pas du Foot , mais pendant 3 semaines (excepté quand coupe du monde) on ne parle que de çà.....alors...!!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Bonjour ,

que pensez vous de votre jeune Malyon (ailier espoir) qui est annoncé chez nous ?

Bonne saison à vous .

Votre avis ?

bac16378 msgpm

A pas jouer cette saison même en espoir

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Bon les travaux avances bien, l'agrandissement de la petite tribune est en bonne voix avec la pose côté gauche de la nouvelle tribune !  une pelouse bien verte ! rénovation de la grande tribune bien avancée et la tribune côté en but a priori presque finit !  

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Jarod26 tu devrais faire des photos pour les exilés comme moi et les poster sur le site. J'habite à Saint-Lary et je vais voir les joueurs pendant le stage et le match contre Bayonne. C'est mieux que sur Eurosport Player chaque vendredi soir. Mais bon on va voir un beau stade parce que l'an passé la vue de la petite tribune cela faisait quand même ridicule. lol

Votre avis ?

jarod260 msgpm

attend  je m'en occupe  :  

Votre avis ?

bac16378 msgpm

C est une des photos que tu as sur le mur Facebook du SAXV 

Votre avis ?

jarod260 msgpm

oui sur leurs vue  vu du ciel mis ce matin !  mais si c'est interdit je les supprimerais  

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Merci Jarod26 j'avais pas vu sur FB. Cela prend une bonne tournure.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Sur RUGBYRAMA..reportage sur le SAXV ; la saison passée et celle à venir dans un nouveau Stade...avec une parenthèse sur Mitchell ... "les coachs étaient agacées qu'il ne se soit pas présenté au départ du Stage" sous-entendu qu'il est toujours au club !.... ??

Votre avis ?

jarod260 msgpm

c'est une bonne question ça Framou16  il signe et disparait juste après ! j'espère jusque que c'est pour une excellente raison  ... sinon va falloir taper du poing sur la table ! 

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

il est toujours considéré comme joueur du SAXV puisqu'il a signé un contrat l'engageant sur la saison ... Il n'est pas parti en stage donc ça va se regler devant des instances juridiques .... un contrat ne se résilie pas en 24h s'il doit être résilié

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm

bonjour petite question pratique sur le site RF, dans la calendrier à venir les matchs ont lieu à 19 h , les horaires aurait ils changés 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Les horaires de chaque rencontre seront mis à jour au fur et à mesure de leur validation par la LNR.

Votre avis ?

Login / Sign up