jarod26 has writtenImpressionnat ! Le stade me paraît très bien pensé, malgré des moyens limités.https://www.sudouest.fr/2018/06/27/le-stade-chanzy-a-deja-son-tapis-vert-naturel-5182512-813.php
En ce qui concerne les vestiaires visteurs, j'espère que vous avez prévu plus grand ceux du racing !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bac16 has writtenQue 6 clubs par poule...c'est 10 matchs en tout...pas baisef..à moins qu'il y ait des phases finales pour revenir en Espoir elite (je ne connais pas le système) mais de toute façon il faudra monter..!!..sinon pas de nouvelles depuis la reprise de l'équipe prod2 et du Staff..?
Votre avis ?
2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison).
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci nanard...2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de ...
Votre avis ?
Clement Briscadieu jouera à Montauban
http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=2&p=42606#p42606
Votre avis ?
....et la CL se fait l écho des futures aventures Rennaises de Paquet et Taelega...
http://www.charentelibre.fr/2018/06/30/paquet-et-taelega-vers-rennes,3277903.php
Sur les 23 partants, presque tous ont retrouvé un club. Bravo à eux!!
Votre avis ?
pourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Montauban , equipe autrement plus forte que le SAXV, moi cela m'étonne,
Votre avis ?
si il, est si fort que montauban le recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre
Votre avis ?
SUP16 has writtenFaut voir l'effectif de Montauban...peut-ètre qu'il le recrute en 3 e demi de mélée c'est à dire qu'il jouera peu , au plus sur le banc...et lui gagnant financièrement sur un club moyen de Fed1si il, est si fort que montauban le recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et ...
Votre avis ?
SUP16 has writtenpourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Mo...
Parles en à Bousquet.
Votre avis ?
SUP16 has writtensi il, est si fort que montauban le recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et ...
Quand on perd Ayestaran est mauvais, mais quand on gagne c'est la faute à qui ? On a eu de la chance ?
Votre avis ?
Hé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te détendre parce que le ton professoral que tu emploies n'a rien à faire sur un forum .... pour info c'est un forum et non pas TON forum donc si tu n'aimes ce que tu lis barres toi .....
On a le droit de penser qu'AYASTARAN est au mieux irégulier et au pire mauvais .... que cela te plaise ou non
Et pour répondre à ta question (au demeurant completement nulle) on peut gagner un match sans nécessairement devoir faire une statue à l'effigie de ton demi de mêlée adoré .... juste parce que les 14 autres joueurs (et remplaçants) ont été trèès bons et lui juste moyen ...
Votre avis ?
jeudi midi, finalement, pour connaître le calendrier de la saison.
Votre avis ?
Oui ... sortie du calendrier le 5 à midi ..... on verra enfin ce que la LiGUE nous a concocté comme entrée en matière ....
Les joueurs sont conscients que le 1er bloc peut être terrible .... pourvu qu'on glane quelques points en profitant du manque de prépa des autres équipes en début de saison (comme au BO il y a 2 ans) ... on sera vite fixé
Votre avis ?
Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenLe club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?
il ne peut pas en être autrement, non ?
Votre avis ?
Bah a priori le stade serait prêt pour la reprise ! enfin on verra bien :)
Votre avis ?
MAD16 has writtenHé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te déte...
T'imagines bien que je suis pas prêt de ma barrer juste parce que tu me le demandes. Tu trouves le ton que j'emploi inaproprié, qu'en est il du tiens ?
Tu veux donner des leçons ? J'ai posé une question concernant un message posté sur le forum, à quel moment ma réponse est déplacée et surtout à quel moment j'empèche qui que ce soit de dire ce qu'il veut ? Comme tu le dis c'est un forum donc je réagis aux posts, et moins ça te plaira plus je le ferai sois en assuré.
Tu te prends pour qui à parler comme ça ? Je te dois rien mon gars je dis ce que je veux au même titre que les autres, mais n'emploi pas ce ton avec moi alors que c'est ce que tu es censé me reprocher, à moins que tu aimes passer pour un con, je sais pas pourquoi, mais je me dis que tu y es sans doute habitué.
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenLe club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?
Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenLookat Theball1 has writtenLe club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l ext...
Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.
Thanks
Votre avis ?