Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

andygood227 msgpm
ah ah ah quel humour ce alex... l'intox commence...:D:P:P!!!

Votre avis ?

gérard majax14 msgpm
le long coup has written
michel estrada has written
belleaudams has writtentic tac le derby approche....
fumel tournon c est passe
esperons juste que les visteurs ne nous mettent pas une branlée...
alala que c'est désespérant ces monflanquinois...il me semble entendre le même discours qu'au match aller dans leur paroles.. il faudrait pas qu'ils offrent des roses aux joueurs avant le match... heureusement que c'était pas comme sa a l'époque !!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
le long coup has written
belleaudams has writtentic tac le derby approche....
fumel tournon c est passe
et en plus de ça faudrait pas que le ballon du match arrive en ULM!:)

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
gérard majax has written
le long coup has written
michel estrada has written fumel tournon c est passe
alala que c'est désespérant ces monflanquinois...il me semble entendre le même discours qu'au match aller dans leur paroles.. il faudrait pas qu'ils offrent des roses aux joueurs avant le match... heureusement que c'était pas comme sa a l'époque !!
c'était simplement une allusion au match tournon fumel. Quand aux roses je trouve que c'est une super idée...MERCI

Votre avis ?

xa47104 msgpm
le long coup has written
gérard majax has written
le long coup has written esperons juste que les visteurs ne nous mettent pas...
c'était simplement une allusion au match tournon fumel. Quand aux roses je trouve que c'est une super idée...MERCI
c'est clair super idée,mais le mieux sa serait un gros bisoux d'abord et des roses après ...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
et bé moi je suis encore déchiré complet!!!

Votre avis ?

Pringle2 msgpm
En réponse à ce magnifique brûlot de Mr Epinette, qui est au journalisme, ce que la b de monflanquin est au rugby... (dixit ce dernier ... inutile et ridicule) Tout est dans le titre en somme : Le sus nommé, petite épine qui pique au vifs de ceux qui étaient sur le terrain en ce dimanche de grand derby nous à régaler avec son 4 pages de propagande villerealaise. C'était en somme une sorte de calendrier des dieux du stade, sans les gonzes à poil ; Petite piqûre de rappel, à la mi temps le score n'était que de 0 à 3 en faveur de villeréal. Score mérité certe, mais qui aurait pu etre d une autre ampleur sans 3 échec dans les tentatives de pénalités côté monflanquinois. La première mi temps de la deuxième, fut du même acabit même si l occupation des visiteurs était plus conséquente. il est vrai qu on a craquer sur la fin, du fait d un banc moins étoffé. De là à en voir une correction par des villerealais surpuissants, plus complets dans tous les compartiments du jeu.. mouarf Oo :) xD lol Non Mr épinette, le score est ample mais la partie fut plus serré que ne laisse penser le score. (une interception d'un centre qui avait laisser ces cannes au vestiaires aurait pu donner un autre visage à la fin de partie : 6 à 11 à ce moment là). La "B" n'était pas seul à en prendre pour son grade, la une malgré la victoire (volé a priori) à eut droit à un florilège d'attaque en règle. n'ayant pas l article sous les yeux, je ne peux relever chaque épines asséner à la une.. Avons nous vu le meme match ? Journalisme rime t-il avec sophisme... ? assurément que non / assurément que oui... Je pourrais en mettre plus, mais je préfère en rester là , soulever d'autres épineux problèmes.. serait incongrus. Je m en vais retrouver la B et mes camarades d'une équipe qui ne devrait pas etre en fédérale 3, puis après, regarder une "une" qui triche, qui n'a aucune inspiration en attaque.. M'en fout ! peut importe le flacon... et vous au vus de cet article, l'ivresse était chez vous, conséquente...

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
Avec des Si et des Mais , on pourrai refaire le monde...les faits sont la ....victoire de villereal en b et victoire de monflanquin en 1ere. Ya une epoque quans tu joue en 1ere , tu t'en branler pas mal des commentaires de match de ta b.

Votre avis ?

andygood227 msgpm
En plus si tu relis le résumé de la une tu vois qu'il dit bien que vous méritez largement la victoire alors pkoi tant de polémique? Est ce que quand votre journaliste a dis ce dimanche on a fais un jeu de merde on a été nul on a gagné ala villeréalaise (contre st cyp il me semble) on a dis quelque chose? Faut arréter de polémiqué sur ca et d'englober tous les villeréalais dans l'histoire...

Votre avis ?

xa47104 msgpm
andygood has writtenEn plus si tu relis le résumé de la une tu vois qu'il dit bien que vous méritez largement la victoir...
on englobe pas ts les villeréalais,mais le fait est qu'écrire un article de ce style c'est en soit, créer une polémique. ET PUIS je peux redire qu'on a gagné ce dimanche,en jouant a la villeréalaise,des chandelles et un buteur qui enquille... c'est simple le rugby,mm pas besoins de se faire des passes!!! (je précise que cela est du second degré)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
andygood has writtenEn plus si tu relis le résumé de la une tu vois qu'il dit bien que vous méritez largement la victoir...
Ooohhhh d'ou ta vue qu on mettait tous les villerealais dans l histoire? il y a juste une seule personne de visée, Et puis la base de la "polémique" ne viens pas de chez nous a la base !!!

Votre avis ?

piis15 msgpm
Mon ami "pringle" Je viens d'apprendre qui se cache derrière ce jolie pseudo je vais t'avouer que tu m'as régalé, je dirai même vendu du rêve pour ton excélent francais sur ta réponse au journaliste de l'usvilleréal Je te connaissais pas comme ça, si tu m'avais parlé ce sacré soir de médiéval à 4 heures en mangeant les pruneaux à l'eau de vie je crois que j'aurai rien compris lol ... !!! Je pense que tu me reconnaitra ... A bientôt

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
xa47 has written
andygood has writtenEn plus si tu relis le résumé de la une tu vois qu'il dit bien que vous méritez ...
on englobe pas ts les villeréalais,mais le fait est qu'écrire un article de ce style c'est en soit, créer une polémique. ET PUIS je peux redire qu'on a gagné ce dimanche,en jouant a la villeréalaise,des chandelles et un buteur qui enquille... c'est simple le rugby,mm pas besoins de se faire des passes!!! (je précise que cela est du second degré)
non xa ils ont gagnes en jouent a la villerealaise toi tu etais comme moi au bord du terrain et la il y a pas de methode

Votre avis ?

xa47104 msgpm
xa47 has written
andygood has writtenEn plus si tu relis le résumé de la une tu vois qu'il dit bien q...
non xa ils ont gagnes en jouent a la villerealaise toi tu etais comme moi au bord du terrain et la il y a pas de methode
tu as tout a fait raison !!! je ne jouais pas première !!! ts le monde sait que je n'ai pas le niveau !!! mais jte parlé du match de souillac !!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
xa47 has written
xa47 has written on englobe pas ts les villeréalais,mais le fait est qu'éc...
tu as tout a fait raison !!! je ne jouais pas première !!! ts le monde sait que je n'ai pas le niveau !!! mais jte parlé du match de souillac !!!
je suis rassure si tu parlais de souillac la tu as ete plus performant que moi lol

Votre avis ?

xa47104 msgpm
gros match des verts, contre des oranges de saint cernin révoltés et a la limite du correct. MATCH Référence défensivement et surtout une résistance acharné des avants monflanquinois ,sur des mauls puissants des avants de saint cernin!!! résultat sa dégoupille chez les oranges, qui ne savant pas quoi faire et ont mis des tartines a tire la rigo... bilan 26 a 8 pour monflanquin... qui se soir est troisième... CE QUI NE VAS peut etre pas durer !!! donc on en profite !!!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
xa47 has writtengros match des verts, contre des oranges de saint cernin révoltés et a la limite du correct. MATCH R...
ST CERNIN met des tartines comme cela est bizarre pourtant ils en ont pas l'habitude lol

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Peyo, tu fais le tour des blog. Une petite phrase à droite et une petite à gauche. Il me semblait que Sarlat ne s'était pas plaint des Saint cernin !!! Alors que toi, tu n'est pas étonné de voir Saint Cernin mettre des tartines. Quand ça vous arrange, ...... Et Sarlat, comment ça s'est passé à Bretenoux ????? Vous n'étiez que 12 sur le terrain ou le ballon n'était pas assez gonflé ?????

Votre avis ?

andygood227 msgpm
bravo à vous xa!;)!!

Votre avis ?

xa47104 msgpm
pas de matchs ce weekend, par contre ns serons à léo cheyrou pour suivre attentivement un derby très alléchant "villeréal/castillones". MALHEUR au vaincu !!!

Votre avis ?

Login / Sign up