philus has writtenoui c est pour ca que si on avait jouer hier ca nous aurait pas deplumoonfa has writtenTrève de polémiques ,par contre cela va vous faire un paquet de matchs d'affilé,car la seule date libre et le 29 /11/09. Faites les souffrir,nous on va chez eux la semaine d'aprés.philus has written Je ne dis pas que villeréal à le niveau f2,je dis juste que vil...a voir depuis la route et y marcher dessus ça fait deux!! premier match en bottes et le second en cuissardes masques et tuba!!! et comme le dit michel nous avions aucuns interet a reporté car nous etions au complet(meme si certain voisin racontent n'importe quoi:mad:) par contre bon encontre avait encore des absents.
Votre avis ?
passionnant!! on parle de villereal sur le post de monflanquin, il vont nous pourrir jusqu'au bout...
Pour revenir à votre petit débat il me semble tout de même que villereal est la grosse équipe de cette poule (bonne une et surtout une très bonne B), ça me fais chier de l'admettre mais bon.Ensuite je vois bien sarlat venir les titiller pour la montée car pas mal de jeunes de qualités mais surtout attention à lacapelle qui ne perdra pas beaucoup de matchs à la maison etfera des résultats à l'extèrieur...
Votre avis ?
philus has written29/11 ou le 20/12moonfa has writtenTrève de polémiques ,par contre cela va vous faire un paquet de matchs d'affilé,car la seule date libre et le 29 /11/09. Faites les souffrir,nous on va chez eux la semaine d'aprés.philus has written Je ne dis pas que villeréal à le niveau f2,je dis juste que vil...a voir depuis la route et y marcher dessus ça fait deux!! premier match en bottes et le second en cuissardes masques et tuba!!! et comme le dit michel nous avions aucuns interet a reporté car nous etions au complet(meme si certain voisin racontent n'importe quoi:mad:) par contre bon encontre avait encore des absents.
Votre avis ?
le long coup has writtenpassionnant!! on parle de villereal sur le post de monflanquin, il vont nous pourrir jusqu'au bout.....L'équipe en forme du moment je veux bien le croire mais la plus grosse de la poule je crois pas alex! en tous cas merci du compliment pour la B ça fais plaisir qu'on en parle un peu... bravo à vous pour le point de bonus défensif ramené de St Cernin...;);)!!
Votre avis ?
ouais c'est vrai on s'incruste en discutant sur le post de monflanquin.
Bonne bourre et à dimanche .
Votre avis ?
andygood has writtenAndy crache pas dans la soupe , quand t'as fait la 2éme partis de saison l'an dernier en une , tu t'en préocupé moins du sort de la b....alors stp sois pas demago. mercile long coup has writtenpassionnant!! on parle de villereal sur le post de monflanquin, il vont nous...L'équipe en forme du moment je veux bien le croire mais la plus grosse de la poule je crois pas alex! en tous cas merci du compliment pour la B ça fais plaisir qu'on en parle un peu... bravo à vous pour le point de bonus défensif ramené de St Cernin...;);)!!
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtenContrairement a ce que tu crois et dis je me préoccupais autant de la une que de la B meme si j'étais content et fiére de porter le maillot de la une... d'ailleurs ça reste encore mon objectif de faire des matchs en une et oui mec il faut etre compétiteur dans la vie...andygood has writtenAndy crache pas dans la soupe , quand t'as fait la 2éme partis de saison l'an dernier en une , tu t'en préocupé moins du sort de la b....alors stp sois pas demago. mercile long coup has writtenpassionnant!! on parle de villereal sur le post de monfl...L'équipe en forme du moment je veux bien le croire mais la plus grosse de la poule je crois pas alex! en tous cas merci du compliment pour la B ça fais plaisir qu'on en parle un peu... bravo à vous pour le point de bonus défensif ramené de St Cernin...;);)!!
Votre avis ?
Oui c clair ta les dents qui rayent le parqué :rolleyes:
Votre avis ?
I love Kirk !
Votre avis ?
si ça peux te faire plaisir la loutre...
Votre avis ?
victoire sur sarlat 18 à 12 !!!
très très importante pour le moral !!!
Votre avis ?
xa47 has writtenvictoire sur sarlat 18 à 12 !!! très très importante pour le moral !!!Bravo à vous, dommage que l'on vous ait grandement aidé dans cette tâche........................ Cela devra nous servir de leçon et revenir dans notre ligne de conduite offensive. J.C.Bouty:mad:
Votre avis ?
Ma seule satisfaction de ce dimanche, c'est la B.:D
Votre avis ?
PERIGORD has writtenben alors j'espère que tte les équipes ns aideront pas comme vs !!! mais jouant demi de mêlée j'ai trouvé un manque d'agressivité chez vos avants !!! cela ne regarde que moi, c'est une opinion personel !!!!xa47 has writtenvictoire sur sarlat 18 à 12 !!! très très importante pour le moral !!!Bravo à vous, dommage que l'on vous ait grandement aidé dans cette tâche........................ Cela devra nous servir de leçon et revenir dans notre ligne de conduite offensive. J.C.Bouty:mad:
Votre avis ?
mr perigord vous etes satisfait de la B eh bien il en faut pas beaucoup un victoire certes mais dans quelles conditions on va pas dire que vous aviez payé l'arbitre c'est toujours la meme excuse et en plus c'etait chez nous mais quand meme il faut avouer que l'arbitre vous à offert le match sur un plateau d'argent on aurait pu jouer pendant deux heures de plus la seule chose qui nous serait arriver sa serait sans doute de prendre encore quelques essais de penalité..... merci mr l'arbitre c'est plutot sa la satisfaction
Votre avis ?
T'aurais mieux joué t'aurais gagné imbécile
Votre avis ?
starlight has writtenT'aurais mieux joué t'aurais gagné imbécileet toi en premiere pareil
Votre avis ?
Alors toi starlight tu est vraiment bete c'est pas possible de rien comprendre comme sa je t'ai deja expliqué qu'avec l'arbitre qu'on avait ce n'était pas possible de gagner à part si bien sur on vait fait le match digne d'un grand match de l'equipe de france mais je pense que meme vous qui avait fait un gros match oui vous qui etes super fort d'ailleuur on sait meme pas ce que vous faites en reserve il faudrait 2 premieres a sarlat vu votre niveau (ENFIN C'EST CE QUE TU DOIS PENSER ET J'EN SUIS SUR POUR SORTIR DES CONNERIES COMME SA) ou alors 2eme solutionn tu jouais pas et tu est tellement blazé de pas avoir remporté une victoire que tu lache cette phrase sans aucun sens vu le match "t'aurais mieux jouer t'aurais gagner imbecile" ouai c'est peut etre sa sans doute a bientot sur d'autres terrains.
Je pense que vous allez faire une grosse saison en esperan que l'arbitre soit aussi clement que dimanche dernier IMBECILE
Votre avis ?
michel estrada has writtenTout a faitstarlight has writtenT'aurais mieux joué t'aurais gagné imbécileet toi en premiere pareil
Votre avis ?
:lol:JUSTE POUR FAIRE REMONTER MONFLANQUIN A LA PREMIERE PAGE
BONNE SAISON
Votre avis ?