Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

JDM45 msgpm
Premiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Match qui permettra de situé le jeu que pratiquer Millau cette saison. Attention il risque de faire chaud dans le Tarn !!!!!!!

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Bonjour,me voila revenu aprés quelques jours passés loin de mon ordi . Je pensais avoir quelques pages,et surtout quelques news, à lire mais je vois que je n'étais pas le seul en vacances Bienvenu à LOMU 34 et au club de JACOU qui est aussi formateur que le trop célébre PSL

Votre avis ?

pilar353 msgpm
he ben il est bien pauvre ce post......................... vivement les debuts de matchs et les vanilles qui tombent de partout

Votre avis ?

STIFLER11 msgpm
t'en tombe deja assez des vanilles!!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
En tous cas trés gros entrainements samedi soir , sympathique où des joueurs de toute la poule étaient mélangés !!! A+

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Match qui permett...
Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)

Votre avis ?

Bérurier Noir has written
JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Ma...
Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)
Merci , Nous allons mettre le casque lourd pour monter à MILLAU

Votre avis ?

KURT91 msgpm
JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Ma...
c est vrai que les joueurs de Gaillac étaient des enfants de coeur... sinon premier match vraiment agréable avec beaucoup de temps de jeu sous une grosse chaleur... pleins de petites erreurs à corriger mais la victoire est au bout et ça fait du bien...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
KURT has written
JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex d...
c est vrai que les joueurs de Gaillac étaient des enfants de coeur... sinon premier match vraiment agréable avec beaucoup de temps de jeu sous une grosse chaleur... pleins de petites erreurs à corriger mais la victoire est au bout et ça fait du bien...
C'est Toi qui a fait le Curé???:rolleyes:

Votre avis ?

Pourquoi ; il vous a absout de tous vos pechers ? A+

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPourquoi ; il vous a absout de tous vos pechers ? A+
Non lui il prèche au Larzac, je ne l'ai pas compris.:rolleyes:

Votre avis ?

d'ou il sort ce terrible HANCHIR ????

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtend'ou il sort ce terrible HANCHIR ????
Terrible, ce n'est pas l'image que j'en retire pour sa prestation en mélées fermées, par contre, pour les gestes, ses hors jeu sur les mauls et etre souvent chez l'adversaire, la il est terrible.Prévoir le casque lourd, ca peut servir.:lol::cool:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
goubi has writtenmoi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....
Moi aussi

Votre avis ?

JDM45 msgpm
goubi has writtenmoi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....
Clique sur ce lien tu auras ce que tu désire : [url]http://club.sportsregions.fr/rugbymillau/[/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
si possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce match de challenge merci d'avance... d'après le résumé Millavois ils ont largement dominé les débats et le score ne reflete pas leur domination malgré un sursaut d'orgueil des locaux de la 40è a la 60è environ... en ce qui concerne les echauffourés ils sont du a la chaleur et la fatigue présent dans les 2 camps et non pas uniquement aux somistes....

Votre avis ?

Rien de grave alors, juste un entrainement pour se rendre sur la cote rocheuse et la cote radieuse ou la chaleur est plus importante que dans le sud aveyron .

Votre avis ?

Trois entrainements par semaine , ça bombarde pour rattrapper le temps !! Qqs absents mais toujours 52 joueurs à l'entrainement ; c'est bien . A+

Votre avis ?

JDM45 msgpm
goubi has writtensi possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce match de challenge m...
GAILLAC : Meurin- Orsal, Hernandez, DEnat, Botella- Couchet, DElmas- Régnier,Gabaston,Balenghien- Lacan,Vehika-Talalua, Scal,O.GIsquet puis St Cyr,Talalua, Glories, Guille, BRuel, Marin et C.Arroyo.

Votre avis ?

Login / Sign up