Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
HPO , 1 bléssé chez vous ! avant de commencer , c'est pour ça que nos entraineurs ne veulent que des joutes !! A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Tu parles de Sébastien BARTHES je suppose . Et oui l'emblématique BARTHOUNE c'est fracturé la pommette avec l'équipe du LANGUEDOC ROUSSILLON en tournée en RUSSIE. Il sera pret pour aller à TORREILLES et tendre l'autre joue à PORCU NB POUR TYLER:ce genre de blessure est aussi fréquent aux joutes...... attention

Votre avis ?

Tu as raison , par précaution , on va mettre des préservatifs au bout des lances !!! A+

Votre avis ?

et hop nous revoila en page 1

Votre avis ?

Faut dire qu 'il ne se passe pas grand chose !!!!!!!! Du moins ici où la température n'incite à rien ................. A+

Votre avis ?

c'est sur, nous 35 joueurs hier au second entrainement . Pour les uns l'effectif est à moitié plein pour les autres à moitié vide. Bon ,c'est la première année que l'on commence avant le feria dont l'ouverture était hier.D'ailleurs il y avait plus de 35 joueurs sur les allées dans les casitas et les bodegas .

Votre avis ?

L'entrainement de hier à été déplacé dans les arenes de BEZIERS pour apprendre à esquiver les charges des puissants adversaires.

Votre avis ?

Vous avez des matchs amicaux de prévus ? A+

Votre avis ?

Quelques matchs amicaux pour nos deux équipes. Dimanche 30 AOUT SOR AGOUT à LACAUNE.En effet nous montons passer le WEEK END au lac du LAOUZAS(dans le tarn ) à 1 hrs de route de chez nous et à 10 mm de LACAUNE . VENDREDI 04 SEPTEMBRE c'est les aveyronnais de SAINT AFFRIQUE qui descendent manger une PAELLA sur les bords de l'ORB Enfin SAMEDI 12 SEPTEMBRE le traditionnel derby(amical depuis 2 ans) contre VENDRES- LESPIGNAN

Votre avis ?

et vous TYLERD ?? Je crois que vous avez PEZENAS mais je connais pas la date

Votre avis ?

Oui , en effet , le 5 septembre puis 1 autre qui est en train de se finaliser ! Tout Palavas est en réunion , attention ,ça va sortir du chapeau ! A+

Votre avis ?

cactus16 msgpm
je vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Chouchan est marqué à Jacou ,alors ? Jacou ou Millau?

Votre avis ?

cactus has writtenje vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Choucha...
A MILLAU POUR LE PROJET DE JEU DE BRICE MIGUEL

Votre avis ?

Vu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va attendre !! en même temps pour Jacou on m'avait donné des arguments irréfutables !! Moi je n'étais pas à la signature . A voir ! Mais de toutes façons , on s'en fout ! A+ PS: HPO , c'est ton pote Miguel ?

Votre avis ?

je ne le connais pas personnellement donc je m'abstiendrai de tout commentaire.

Votre avis ?

Qui ne dit mot , consent ? A+

Votre avis ?

lomu342 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va atten...
Je vous confirme que Chouchan sera a Millau cette saison car il n'été pas présent a Jacou pour le 1 er entrainement et la confirmation des coachs de surcroit Après de la a dire que le projet millavois est plus intéressant....il n'y a que quelques billets, euh pardon quelques "pas"que je ne franchirais pas :D.

Votre avis ?

Il est quand même normal de penser que le projet ( remontée en F2) de Millau avec une équipe plus solide , représente 1 interet pour certains . Maintenant faire les trajets !!! quand il fait beau ça va , mais l'hiver .............. A+

Votre avis ?

lomu342 msgpm
:/ Mouais, enfin pour moi tu m'enleveras pas de l'idée que les attributs autres que sportif ont beaucoup joué! Ceci dit je souhaites une très bonne saison a la fois a Millau et a Didier Chouchan pour cette saison de F3.:)

Votre avis ?

Que veux tu ils ont + d'argent que chez nous ! tant mieux pour eux , si on était dans leur situation .............. A+

Votre avis ?

Login / Sign up