Bon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la F3 ?
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenBon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la...Qui ta di sa ? oui j'ai joué a strasbourg pdt quelques années. Je pense que la pricipale différence est dans la préparations mentale des joueurs. Ensuite bien entendu rien qu'au niveau de l'esprit s'a na rien avoir, on ne verra jms d'équipe comme Saint Denis en fédérale 1 par exemple...
Votre avis ?
toi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..
Votre avis ?
zinzanbrook has writtentoi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..L'esprit rugby fait partie du rugby pour moi !
Votre avis ?
stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipeJe joué en B du coté de starsbourg , jé du avoir 4 cap équipe premiere. Et toi jouais ou ?
Votre avis ?
nag1 tu pues la merde!!!!!! et en plus t'es pas beau
Votre avis ?
nag1 has writtencomment ils savent pour tes micoses choub' ? tu leur a preté tes chaussettes a eux aussi ? :D promis moi, je leur ai rien dit !flofloliberti has writtenah t'as sortit les grosses insultes? va pas trop loin. respectons nous en tant qu'etre humain a moins que tu recommences mais dans une autre langue.nag1 has written je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...pourquoi ??:/ et t micose ça va ??
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipearete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait :(
Votre avis ?
nag1 has writtenbonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait :(
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenlaisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.nag1 has writtenbonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnai...arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait :(
Votre avis ?
c'est juste une question:P
Votre avis ?
nag1 has writtenAlors t micoses Nag ??CHOUBAKER has writtenlaisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.nag1 has written arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby....bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????
Votre avis ?
flofloliberti has writtenj'ai pas d'enfants désolé.nag1 has writtenAlors t micoses Nag ??CHOUBAKER has written bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une gro...laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.
Votre avis ?
normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtennormal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfantstu m'as habitué a mieux que ca. Cherche bien tu peux faire mieux big head.
Votre avis ?
tu as compris quand même?????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtentu as compris quand même?????oui tu voulais savoir si j'avais un enfant de 10 ans. mais c'etait l'année derniere. et là t'as compris j'espere?
Votre avis ?
biensur que
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenbiensur que10h42
Votre avis ?