Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

zinzanbrook17 msgpm
Bon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la F3 ?

Votre avis ?

diero94 msgpm
zinzanbrook has writtenBon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la...
Qui ta di sa ? oui j'ai joué a strasbourg pdt quelques années. Je pense que la pricipale différence est dans la préparations mentale des joueurs. Ensuite bien entendu rien qu'au niveau de l'esprit s'a na rien avoir, on ne verra jms d'équipe comme Saint Denis en fédérale 1 par exemple...

Votre avis ?

zinzanbrook17 msgpm
toi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..

Votre avis ?

diero94 msgpm
zinzanbrook has writtentoi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..
L'esprit rugby fait partie du rugby pour moi !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe

Votre avis ?

diero94 msgpm
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
Je joué en B du coté de starsbourg , jé du avoir 4 cap équipe premiere. Et toi jouais ou ?

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
nag1 tu pues la merde!!!!!! et en plus t'es pas beau

Votre avis ?

Jacaresinho7 msgpm
nag1 has written
flofloliberti has written
nag1 has written je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
pourquoi ??:/ et t micose ça va ??
ah t'as sortit les grosses insultes? va pas trop loin. respectons nous en tant qu'etre humain a moins que tu recommences mais dans une autre langue.
comment ils savent pour tes micoses choub' ? tu leur a preté tes chaussettes a eux aussi ? :D promis moi, je leur ai rien dit !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait :(

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...
arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait :(
bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnai...
bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????
laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
c'est juste une question:P

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby....
laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.
Alors t micoses Nag ??

Votre avis ?

nag1378 msgpm
flofloliberti has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une gro...
Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtennormal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants
tu m'as habitué a mieux que ca. Cherche bien tu peux faire mieux big head.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tu as compris quand même?????

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtentu as compris quand même?????
oui tu voulais savoir si j'avais un enfant de 10 ans. mais c'etait l'année derniere. et là t'as compris j'espere?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
biensur que

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenbiensur que
10h42

Votre avis ?

Login / Sign up