CHOUBAKER has writtenmoi aussi je suis parisienPas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1 :mad:
Votre avis ?
Nagui tu te cache derriere ton ecran 12 pouces . attend que je te chope sur le rectangle vert
Votre avis ?
Je vous demande de vous arrêter !
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe vous demande de vous arrêter !c'est bon wesley j'ai eu ton coatch AU TELEPHONE tu es titulaire dimanche
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJ'en suis pas si sûr... :/wesley93 has writtenJe vous demande de vous arrêter !c'est bon wesley j'ai eu ton coatch AU TELEPHONE tu es titulaire dimanche
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenNagui tu te cache derriere ton ecran 12 pouces . attend que je te chope sur le rectangle vertc'est toi qui parle? on sait meme pas dans quel club tu joues actuellement. Claude Lelouch voulait peut etre parlé de toi dans son intervention intempestive
Votre avis ?
flofloliberti has writtenet de la tienne grogrolibertiCHOUBAKER has writtenmoi aussi je suis parisienPas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1 :mad:
Votre avis ?
Surement. pourquoi te dire ou je joue? si c'est pour me charié toute l'année... je pense juste que as besoin d'aide , aussi avec un probleme de personnalité aussi percutant cela est normal d'etre aider...;)
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenSurement. pourquoi te dire ou je joue? si c'est pour me charié toute l'année... je pense juste que a...ton équipe ne doit pas jouer les premiers roles si tu as peur que je te charie, et comme tu parles de parisien, j'en deduis que tu es de verdun. Je sais que j'ai tapé dans le mille, pas la peine de chercher a mentir t'es grillé.
Votre avis ?
lol dis donc t'es le petit genie du forum tu ma demasqué! bravo houra youpi ettttt la fouleeeeee se leve pour nagui !! .
Votre avis ?
nag1 has writtenNon suis Banlieusard !! :D nuanceflofloliberti has writtenet de la tienne grogrolibertiCHOUBAKER has writtenmoi aussi je suis parisienPas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1 :mad:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenje sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...nag1 has writtenNon suis Banlieusard !! :D nuanceflofloliberti has written Pas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1 :mad:et de la tienne grogroliberti
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenlol dis donc t'es le petit genie du forum tu ma demasqué! bravo houra youpi ettttt la fouleeeeee se ...Merci Zambrotta
Votre avis ?
nag1 has writtenpourquoi ??:/ et t micose ça va ??flofloliberti has writtenje sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...nag1 has written et de la tienne grogrolibertiNon suis Banlieusard !! :D nuance
Votre avis ?
flofloliberti has writtenah t'as sortit les grosses insultes? va pas trop loin. respectons nous en tant qu'etre humain a moins que tu recommences mais dans une autre langue.nag1 has writtenpourquoi ??:/ et t micose ça va ??flofloliberti has written Non suis Banlieusard !! :D nuanceje sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
Votre avis ?
tu es à quelle station là NAGANOU ????
Votre avis ?
Alors t micose ?? :/
Votre avis ?
hé choubaka bien manger?
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenhé choubaka bien manger?t'as kiffé toi on dirait.
Votre avis ?
et si on parlait rugby ??
Gros match en perspective ce weekend pour nous contre DOUAI, Victoire capital pour le maintien. J'aimerais avoir des infos sur cet équipe de douai qui d'aprés les dernier résultat n'est pas trés bien. Merci d'avance.
Votre avis ?