Le_Belge has writtenLe belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganacheswesley93 has writtenJe te le souhaiteLe_Belge has writtenNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera co...Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEn effet, il suffit d'une défaite des clubs classés au dessus de vous pour qu'on se fasse la belle...;)Le_Belge has writtenLe belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganacheswesley93 has written Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère j...Je te le souhaite
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenCertains la voient plutôt en phase terminale !wesley93 has writtenattention val d'europe est une équipe de phase finale....Lolopium has written TU auras peut être chevreuse pour changer... :lol:Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenNormalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!wesley93 has writtenNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
YUHL has writtenSt Denis reste votre équipe fétiche.... ;):cool:CHOUBAKER has writtenCertains la voient plutôt en phase terminale !wesley93 has written Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tou...attention val d'europe est une équipe de phase finale....
Votre avis ?
Ha bon?
Punaise on est dans tous les bons coups en ce moment. :D :cool:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPossible s'il récupére moins de 3 pts lors du calcul de la péréquation. Sinon ils inversent avec Nuits St George. Ne connaissant pas les modalités du calcul de la péréquation...Le_Belge has writtenNormalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!wesley93 has written Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match ...Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)
Votre avis ?
La péréquation donne 2.6 (a peu près) pour Val et 2.34 pour Hagondange. Un match direct aurait donné un 5ème et un 7ème. Les gars des Boucles doivent être amers...
Quant à la future opposition, on est déjà bien content d'en être arrivé là ! On s'est permis de faire le voyage de fin de saison avant la fin, le Goudale Tour c'était pas si mal ! Alors ce serait Saint Denis, on se compte à l'entrainement jeudi et on vous dit ce qu'on compte faire ! Et enfin : Non, mon Lolo, j'suis pas fétichiste !
Votre avis ?
La péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui reprend Yulh)
Bravo donc à ces deux clubs pour leur qualification sous le nez des Boucles.
Longue vie à tous les qualifiés, faites vous bien plaisir !!
Et merci à tous les clubs pour cette bonne saison dans la cours des grands.
A part une ou deux têtes vraiment désagréables..., on a eu plaisir à tous vous rencontrer !
See you next year, pour ceux qui restent !
Votre avis ?
C'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la fédé. Ca doit être un ex banquier qui s'en occupe.
On vient de m'annoncer au tél 1.34 pour Hagondange. C'est donc un match à 3.87 pts! Les taux baissent, empruntez !
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui repr...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
YUHL has writtenC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la f...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenT'es banquier Régis ?YUHL has writtenC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule ...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenPas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des [i]nombreux[/i] visiteurs du site des Boucles ?Prezdesboucles2 has writtenLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (dé...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
YUHL has writtennon c'est un con (je rigole):lol::lol:Régis Massif has writtenT'es banquier Régis ?YUHL has writtenC'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusq...les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)
Votre avis ?
Les comiques de la Poule 3 (je rigole aussi :lol::lol:)...il est stabilisé ou non le score de Boucles vs St Denis...ca change tout le temps sur le site de la FFR..c'est pas vous qui déconnez avec les codes de saisies ? :P
Votre avis ?
LE SCORE 11 BOUCLES / 08 ST DENIS
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenIl faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles ;) ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion :cool: Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...Le_Belge has writtenPas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des [i]nombreux[/i] visiteurs du site des Boucles ?Prezdesboucles2 has writtenLa péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53...Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.
Votre avis ?
C'est ton dernier mot ? :D
De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places en inter et intra...:P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est ton dernier mot ? :D De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places ...oui c'est mon dernier mot bon dit moi contre qui (aie) on peut tomber?
Votre avis ?