yalah has writtenWe je viens de voir ça... on en saura plus demain de toute manière!wesley93 has writtenattention c peut être le red star , houilles n'est pas encore qualifié les deux équipes ont 47pts et le même nombre de pts terrain il faut attendre les jours de suspension........CHOUBAKER has writtendes vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'...Wé j'ai joué mais j'étais cramé... j'ai entendu soit Besançon, soit Houilles, soit Nuit-Saint-Georges...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenvous avez fait quoi prince charles?????victoire 30 à 17 au scuff la qualif se joue avec houilles sur les jours de suspension.
Votre avis ?
verdun - OPXV : 13-17 à l'arraché mais mérité
Votre avis ?
des photos du match pam sarcelles, défaite 20-25 en A et 25-10 en B (je crois)
[url=http://www.rcpam.com]www.rcpam.com[/url], sur le forum
bon championnat de france aux qualifiés et bonnes vacances aux autres
Votre avis ?
Felicitation au rc pam pour sa saison . Il ne reste plus qu'a se renforcer pour la futur saison histoire de faire encore mieux que celle-ci mais si possible ailleurs que chez nous .;) .
Votre avis ?
Pour résumer
En B : encore une bonne partie pour les deux équipes , bien sympa.
PàM a subit contre le vent en 1ere mi temps mais n'a pas craqué , un petit 03 - 08 à pause.
PàM réussi meme a mener lorsque nous avons décider de jouer. Puis le trou de 10 minutes qui nous coute tres cher , 2 essais.
Nous avons plutot mal gerer le vent de la 2nd mi-temps. Dommage le score est trop sévere les débats etaient équilibrés.
Un gros merci à notre titi qui rentre du coté de chez lui la haut chez les Bearnais.
En A : un peu le meme genre de match avec un Sarcelle qui n'a su que profité des erreurs de PàM pour s'imposer ( vous allez me dire c'etait suffisant)
PàM qui domine la 1ere mi temps , mais réussi a offrir a ses adversaires les points necessaire pour coller au score.
2nd mi temps , PàM contre le vent qui subit les coups de pied du 12 , mais des que nous sommes venu dans leur camps c'etait pour scorer.
les 10 minutes à 14 nous coute le match . Pour finir les visiteurs s'imposent sans briller .
PàM aurait du gagné pour que la fete soit encore plus belle. il faut se contenter du BD , qui nous assure la F3 l'année prochaine.
Votre avis ?
On est qualifie bandes de magouilleurs
Votre avis ?
minos52 has writtenOn est qualifie bandes de magouilleursSi j'ai bien compris on jouerait le barrage contre Val d'Europe?
Votre avis ?
je comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
wesley93 has writtennon le vainqueur doit rencontrer un qualifié directCHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
wesley93 has writtenTU auras peut être chevreuse pour changer... :lol:CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPas forcement non d'après le tableau vu sur l'autre sujet, il y a deux matchs entre 2 vainqueurs de barrages (le 5 et le 6). [url]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg[/url]wesley93 has writtennon le vainqueur doit rencontrer un qualifié directCHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
Lolopium has writtenDéjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!wesley93 has writtenTU auras peut être chevreuse pour changer... :lol:CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
wesley93 has writtenattention val d'europe est une équipe de phase finale....Lolopium has writtenDéjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!wesley93 has written Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match ...TU auras peut être chevreuse pour changer... :lol:
Votre avis ?
wesley93 has writtenNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
et nous alors en rencontre le vainqueur de quel match??
Votre avis ?
Le_Belge has writtenSi on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux ;)wesley93 has writtenNan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)CHOUBAKER has writtenje comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France! :mad::/
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe te le souhaiteLe_Belge has writtenSi on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux ;)wesley93 has written Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match ...Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet nous alors en rencontre le vainqueur de quel match??Dole s'ils battent Anthony sinon le club classé 11° du secteur Nord Est. Un duel contre Jack en perspective...
Votre avis ?